Accessoires pour sessions candaulistes : Sextoys et tenues


Une vie sexuelle pimentée est nourrie de l’imagination, de la cérébralité des partenaires. Cet aspect est très développé chez les couples adeptes de candaulisme. Au fil de la relation, des idées et envies plus osées, originales naissent dans l’esprit des conjoints. Parfois ensemble, ou bien quand l’un entraîne l’autre dans sa découverte, l’utilisation d’accessoires liés au plaisir se fait sentir.

Retour à la première page du carnet

Objets de plaisir divers pour hommes et femmes

Quand les talons hauts, le string et les porte-jarretelles représentent dans l’imaginaire collectif la tenue féminine standard dédiée au plaisir coquin, bien d’autres joujoux méritent également que l’on s’y attarde.

La femme n’est pas la seule à pouvoir se vêtir d’habits et accessoires érotiques. L’homme aussi dispose d’un vaste choix pour paraître plus viril ou plus docile, selon le scénario établi.

Les accessoires et tenues pour les jeux sexuels importent énormément dans la psychologie
Les accessoires et tenues pour les jeux sexuels importent énormément dans la psychologie

Sextoys et accessoires pour jouir comme vous le souhaitez

Pour assurer les mises en situations les plus torrides, des accessoires de jeux coquins permettent un maximum de réalisme. Les fameuses menottes développeront fortement les fantasmes de soumission, qui pourront s’accompagner d’objets liés au bondage.

Les sextoys (ou lovetoys) et vibromasseurs font partie intégrante de la vie d’un couple coquin, tout comme chez les célibataires. Là aussi, le réalisme des accessoires en étonnera plus d’un. De belles verges bien viriles, des jouets dont l’allure et la vibration feront sans peine imaginer à son utilisateur qu’il est en compagnie d’un partenaire très efficace.

Bien-être et détente érotico-sexuels

Enfin, les crèmes lotions et huiles de massages sont les compagnons parfaits des joueurs sensuels. Ces liquides accompagnent idéalement les jeux sexuels préliminaires, comme ceux plus poussés. Selon les dimensions des godemichets ou des boules de geisha (par exemple) que les coquins s’introduisent, l’usage d’un bon lubrifiant peut s’avérer indispensable. Mettez-vous dans des conditions de réceptivité maximale grâce aux propriétés de ces liquides érotiques : chauffants, parfumés, apaisants.

Pour votre hygiène autant que votre plaisir, tournez-vous vers les produits de qualité, qui vous garantiront une haute efficacité tout en vous rassurant. Pensez aux aphrodisiaques si vous estimez qu’une aide à la libido ne sera pas superflue pour vous-même ou vos partenaires.

La vue, le toucher et l’odorat, combinés aux effets des hormones, peuvent rapidement vous rendre bouillant d’excitation : Ne négligez aucun aspect !

Tenues sexy, aguichantes et libérée

Pour les leviers que sont la vue et le toucher, les tenues vestimentaires et accessoires érotisent vite une situation. Évidemment, la lingerie coquine magnifie toute femme qui la porte. Affinement de la silhouette, mise en avant du fessier et de la poitrine, dévoilement des zones érogènes… L’excitation est normalement garantie chez toute personne en face de la créature ainsi vêtue.

Pour les envies plus osées voire perverses – courantes chez les couples pratiquant le cuckolding, les propositions de tenues fetish – BDSM ne manquent pas. Renforcez la soumission de vos partenaires ou de vous-même par des ensembles qui inspireront sévérité et domination chez le maître ou la maîtresse de séance.

Le sextoy pour du plaisir solo ou à plusieurs

Le sextoy pour du plaisir solo ou à plusieurs
Objets de plaisir sexuel, les sextoys, également appelés vibromasseurs, sont les compagnons préférés des femmes célibataires, mais pas seulement. Figurant comme parmi les accessoires coquins les plus recherchés avec le canard vibrant, le godemichet aide à atteindre le plaisir ultime. Retour à la liste de tous les accessoires coquins Tous les sextoys pour Madame et...

S’épanouir dans les activités BDSM

S’épanouir dans les activités BDSM
Plus qu'une simple pratique, le BDSM constitue une orientation sexuelle procurant un plaisir particulier. Ce plaisir, basé sur un conditionnement psychologique, a un lien étroit avec la domination. En s'établissant maître ou soumis, on endosse un rôle particulier et ses pratiques associées : Fétichisme, bondage, et sado-masochisme. Ces trois domaines, complémentaires, font appel à des...

Lingerie et tenues sexy

Lingerie et tenues sexy
L'esprit d'un homme peut rapidement chavirer à la vue d'une créature du sexe opposé. Si celle-ci arbore une tenue sexy, laissant deviner une lingerie fine en dentelle sur une peau douce, l'excitation n'en est que plus forte. Les mises en scènes lors de scénarios liés au candaulisme importent beaucoup. Ainsi, la tenue portée par la...

Atteindre le bien-être en bonne compagnie

Atteindre le bien-être en bonne compagnie
La pratique du sexe ne peut s'envisager que dans des conditions optimales. La capacité à jouir dépend de son état psychique, qui mal stimulé, peut tout bloquer. Hormis le moral et la forme physique, la considération psychologique est primordiale pour avoir des relations sexuelles de qualité. Dans le même temps, un blocage physique, que ce...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.