Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Bain de soleil

Un autre bon souvenir quand nous avions 40 ans, c'était pendant les vacances, nous piqueniquions au bord de l'eau et ma femme a pris un bain de soleil topless, le bas du maillot était très petit, ça cachait juste ce qu'il fallait, hum, des gens se trouvaient non loin de là, ils chahutaient et se baignaient, mais ils ne venaient pas vers nous, quelques petits arbres nous abritaient un peu des regards. J'étais allongé à côté de ma femme et je la caressais, mes doigts soulevaient le fin tissu de son slip de maillot de bain pour caresser sa fente, hum, ma femme me dit "heureusement que ça te gêne, il y a des gens pas loin tout de même" j'ai répondu "ça ne va pas me gêner longtemps et je lui tire le slip du maillot jusqu'à ses chevilles et je lui enlève, ma femme a dit "j'ai coupé mes poils, on voit tout, je n'ai qu'une petite touffe sur le pubis" hum tant mieux j'ai pensé en moi-même, mais sa réaction est totalement tombée en sentant le soleil sur sa chatte nue, hum bien agréable, les gens ne se sont pas approchés ce qui nous a permis de profiter de ce moment bien excitant, mes doigts ont pu se promenaient comme ils le voulaient. A 15h30, nous avons dû arrêter et nous rhabiller car d'autres personnes arrivaient en groupe dans notre direction.

Photos :
Fly71, ObiWan and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
Fly71ObiWanUtilisateur supprimé

Excellente petite histoire, bandante à souhait. L’on peut seulement imaginer les rayons du soleil dorer la fente luisante de Madame et vos doigts se promener en toute désinvolture. Plus excitant encore le fait de vivre cet instant à l’air libre, offerts au regard des curieux et certain de les exciter. 
je vous envie…

merci d’avoir partagé 

Fly71 and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
Fly71Utilisateur supprimé
Citation de paulinepierre le 8 février 2023, 10 h 49 min

pauline toute nue dans un champ fleuri, offrant son corps aux rayons brulants du soleil et aux regards de voyeurs excités, j'adore;

Pauline est bien exposée, jolie, et oui c'est toujours un réel plaisir lorsque des inconnus aperçoivent nos femmes nues

Fly71 and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
Fly71Utilisateur supprimé

Merci pour elle, mais maintenant avec l'âge ma femme a pris des rondeurs. Mais n'empêche que lorsque nos femmes s'exhibent de la sorte, nous les maris nous avons une érection subite en espérant qu'elles seront vu !

 

 

 

 

Citation de paulinepierre le 14 février 2023, 7 h 32 min

quand d'autres personnes regardent Pauline nue ça m'excite même si je suis jaloux, j'adore ça

 les rondeurs sont normales, j'aime ça

Pour vous ma femme en extérieur sans culotte et ce fantasme de voir des grandes photos de ma femme nue, accrochées au mur chez nous et de recevoir des amis coquins qui se régaleraient de l'exposition (ma femme à trente ans en caraco sur la photo, chatte totalement lisse)

Photos :
Utilisateur supprimé and Jeanjean26 have reacted to this post.
Utilisateur suppriméJeanjean26

Alice et Marc, j'ai photographié Alice sans culotte en extérieur au bord d'un étang ou je pêchais, il n'y avait pas encore de monde mais des pêcheurs se trouvaient sur un autre étang de l'autre côté de la route, elle a tout de même fini nue et sur cette route elle s'est éloignée sur plusieurs dizaines de mètres, elle ne pouvait se cacher si un véhicule arrivait, un cycliste l'a surprise de face, elle n'a pas caché ni ses seins ni sa chatte, situation très excitante.

Photos :
Utilisateur supprimé and Jeanjean26 have reacted to this post.
Utilisateur suppriméJeanjean26

Tes commentaires me ravissent, j'imagine bien un ami comme toi avec qui nous serions assez libre, j'aurai fait la même demande à mon épouse de se dévêtir pour qu'elle profite du soleil. Avec l'espoir qu'elle se laisse caresser par nous deux c'est un bon fantasme que je n'ai jamais réalisé. Il y a quelques décennies, nous connaissions un couple d'amis avec qui nous partagions de la complicité, les femmes se sont retrouvées sans culotte sous leur jupe pour nos rencontres de fin de semaine et un soir elles ont perdue leur jupe on a fini tous nu, c'était très excitant, mais chaque mari caressait sa propre femme.

Utilisateur supprimé and Jeanjean26 have reacted to this post.
Utilisateur suppriméJeanjean26