Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes Top 5 du forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Clara, cocufieuse niçoise depuis 2010

bonjour à toutes et tous

Je suis Clara, (42 ans, 1.70m, 55kgs), en couple avec mon Amour Yann (50 ans, 1.88m, 92kgs), mari candauliste affirmé depuis 10 ans.

Nous vivons dans la région niçoise (06)
C'est grâce a lui que j'ai découvert cette pratique qui, au départ triolisme, à évolué sous sa direction vers une pratique 100% candauliste, mais toujours en sa présence ( ou presque selon les souhaits de mes males)

J'aime les étalons très virils (et plutôt poilus), grands, bruns et surtout TBM (minimum de 19cm requis pour me faire jouir correctement), très directifs et dominants, qui savent imposer physiquement et sexuellement devant mon cocu et font de moi leur "salope adorée" ou "chienne docile).

J'apprécie particulièrement les jeux de sperme poussés lorsque les conditions sanitaires sont réunies (et Yann m'autorise même a pratiquer avec certains de ses amis proches qui sont nos confidents pour me permettre de vivre ces relations "au naturel" pour mon plus grand plaisir sexuel et la réalisation des fantasmes de Yann (j'aime sentir mes amants jouir en moi puis mon mari me prendre encore pleine d'eux pour une jouissance absolue et totale)

J'ai trouvé cette pratique extraordinaire et elle me permet un équilibre sexuel et affectif total (Helas, mon mari n'étant pas outillé pour me faire jouir correctement malgré tout l'amour que nous nous vouons… Il restera l'homme de ma vie, mais nous trouvons cet accord sexuel idéale pour un équilibre sexuel au sein du couple en parfaite harmonie.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Clara, cocufieuse de nice & son mari Yann depuis 10 ans et adepte de très gros calibres pour jouir devant son cocu (photographe et cinéaste de mes rencontres)

Bonjour ceci  n'estpas une approche mais un commentaire: vous etes splendide et charmante

Oh merci beaucoup 

clara

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Clara, cocufieuse de nice & son mari Yann depuis 10 ans et adepte de très gros calibres pour jouir devant son cocu (photographe et cinéaste de mes rencontres)

Bonsoir,

Magnifique cocufieuse... Je vous laisse un message en privé, je suis non loin de chez vous.

BJ

Bull TBM pour couple sur Paris
Citation de BJ75 le 4 août 2020, 21 h 51 min

Bonsoir,

Magnifique cocufieuse... Je vous laisse un message en privé, je suis non loin de chez vous.

BJ

Paris et Nice : même pays mais.... rire

clara

Fichiers téléversés :

Top 5 des membres (par réactions reçues)

1pilou_pilou
2nordika1
3miataman
4beautysummer
54newlovers

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.

Enable referrer and click cookie to search for pro webber