Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Notre sélection Sextoys, Lingerie & Accessoires pour 👩, pour 🧔, pour les 2 👩‍❤️‍💋‍👨

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Comment est venu le piment caudauliste qui cimente notre relation de couple

Pendant de longues années nous avons eu des rapports sexuels classiques, mais qui nous comblaient parce que nous nous plaisons énormément physiquement. Elle est une magnifique femme à mes yeux, et aux yeux de beaucoup d'hommes. En tant que son mari je me sens très chanceux de pouvoir plaire à une femme comme Patricia. Il y en a plus d'un qui souhaiterait être à ma place. C'est sans doute de savoir cela, l'envie des autres hommes de pouvoir jouir de ma femme, de la charmer et de lui procurer du plaisir qui m'a doucement amené à la présenter voire l'offrir à de beaux amants triés sur le volet.

Nous nous sommes connus lors de notre premier job, nous avons fait le même type d'études et sommes socialement assez proches. Nous sommes tous les deux issus de familles de milieux très respectables, voire traditionnels. L'idée de briser le modèle du couple sage qui peuple notre entourage (famille et amis) nous a toujours plu. Pendant nos ébats sexuels, nous avons doucement évolué vers des scénarios coquins, sans jamais y intégrer d'autre partenaire réellement, mais en le faisant déjà virtuellement.

Je prenais Patricia pendant qu'elle avait la bouche occupée par un gros joujou censé incarner son amant du soir, parfois nous inversions les rôles, moi et l'amant imaginaire. Plusieurs années sont passées, 3 ou 4 pendant lesquelles nous avons joué avec des amants virtuels.

Par la suite nous avons découverts les sites coquins et nous y sommes inscrits. Rapidement, Patricia a eu envie de se dévoiler au travers de cam coquine avec des libertins du site. Montrer ses seins, ses cuisses, ses jolis jambes dans ses bas nylon... et surtout voir l'excitation qu'elle produisait. Elle aimait voir les sexes de ses amants distants bien gonflés, les voir masturbés et les voir jouir sous ses yeux.

Là encore, nous sommes restés un moment à ce stade des échanges virtuels au cours desquels nous avons croisés plusieurs hommes de qualité, que Patricia aurait adoré rencontrer si une certaine réticence ne l'en avait pas empêchée.

Puis vint le jour où Patricia eut très envie d'un amant en vrai, pour elle ! Un soir d'été, nous l'avons rencontré dans un bar cet homme, après finalement assez peu d'échanges. Mais clairement le mec lui plaisait à fond. Le feeling est passé, et lui avons proposé de nous suive chez nous (même si tout était déjà prévu à l'avance). Ce soir là je suis resté spectateur du début à la fin. Quel bonheur de la voir entre les bras de cet homme, et quel plaisir ma femme a pris avec son amant. Nous avons adoré cette première fois.

Depuis ce moment nous ne nous lassons plus de recommencer, de temps à autres avec des partenaires de choix. Nous faisons toujours beaucoup l'amour à deux, mais sommes toujours très excités de penser et d'organiser la future rencontre coquine avec un bel homme.

brice1969, hommebar78 and 4 other users have reacted to this post.
brice1969hommebar78Utilisateur suppriméSkylifeRosa75Valet_2Coeur
Beau couple région de Cannes. Monsieur recherche homme belle présentation pour satisfaire Patricia

Bonjour et merci pour ce témoignage. Je crois que si j'avais une belle femme comme vous, je ferai mon maximum pour la présenter à des hommes... La voir charmer ou exciter ce doit être un regal. Tout homme pourrait alors devenir son amant hummm

Contactez moi pour une rencontre cool en soirée autour d'un verre.

Bonjour,

Merci pour ce beau témoignage. Je me sens assez proche de vous sur le premier paragraphe. Ayant connu ma femme très jeune (14 ans, j'en ai 33), et n'ayant pas eu d'expérience par ailleurs, j'ai envie de partager ma femme avec d'autres, la voir plaire à d'autres hommes, la sentir désirée.

brice1969, Rosa75 and ibisrouge34 have reacted to this post.
brice1969Rosa75ibisrouge34

Comme le dit @qanda votre texte est très excitant. Je ne suis pas mari candauliste mais j'aime passer une agréable soirée en compagnie d'une charmante femme pour des jeux xxx. Doux et plein de tact je sais m'adapter aux scénarios. Je suis parfois mobile en France et apprécierais de garder contact avec vous.

Voici ma présentation, je suis disponible en tant qu'homme seul, j'espère qu'elle vous plaira : https://candaule.fr/forum/s/homme-sportif-pour-rencontre-dans-le-28-et-91/

Homme seul sportif dispo pour couple candau et femme seule

C'est superbe et on s'y retrouve aussi, à une dimension prêt : la photo !
Nos centaines voire milliers de photos que nous distribuons sur des sites spécialisés et autres forums, nous on fait connaitre, les autres couples ou femme voulaient qu'on se rencontre et leur réaliser des photos (une passion commune de plus avec ma jolie coquine). 

Il y a tellement d'hommes qui se sont masturbés sur ma femme, sur ces photos, ses vidéos ou en live cam, que c'est comme cela que j'ai appris à apprécier de la partager ! La voir pute et salope avec d'autres, la voir prendre son pieds à l'exhiber, m'a amené à mon candaulisme (mon candaulisme, car je ne suis pas dans le schéma classique du candaulisme, en cage à petite bite, soumis par mon épouse). 
Depuis c'est une cocufieuse, elle est libre (comme moi), ce qui est plus simple d'assumer aux yeux des autres, elle passe "juste" pour une salope infidèle que tout le monde veut sauter... et personne ne sait que nous sommes libertins, un brin déviant dont moi avec mes tendances candaulistes. 

Notre présentation : https://candaule.fr/forum/s/nouveaux-ici-couple-quadra-bcbg/ Ses amants réguliers : https://candaule.fr/forum/s/les-amants-reguliers-de-ma-belle-salope-depouse/

Très joli témoignage en effet, mais pour rebondir sur celui de AloaNous, j'aimerais mettre en avant que le candaulisme a bien des facettes et que aucune n'est plus qualitative qu'une autre ; même si la notion de soumission du, ou de la, partenaire candauliste (car il n'y a pas que des hommes) est souvent présente, celui de la mise en cage et de l'humiliation n'est pas systématique...

Je trouve dommage que vous vous sentiez obligé de vous placer dans une case à part car vous êtes aussi candauliste qu'un(e) autre ; à chacun de vivre sa passion au degré qui lui sied, et comme pour n'importe quel plaisir, on peut s'y adonner de différentes façons et à différentes intensités suivant les circonstances et les envies du moment 😉

libredesprit and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
libredespritUtilisateur supprimé
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"

Que voilà un beau témoignage qui correspond également, à peu de choses près, à mon vécu.

L'amour que l'on peut avoir l'un envers l'autre, le besoin de découvertes progressives, le cheminement que l'on fait ensemble en toute complicité nous fait évoluer en des directions insoupçonnables au départ. L'amour que l'on peut avoir envers sa femme, la joie de voir à quel point elle peur se libérer et prendre des plaisirs, les scenarios que l'on peut créer ensemble dans l'intimité, tout ces facteurs peuvent engendrer le fait qu'un jour l'on puisse être attirés à la pensée de la voir se donner à un autre et prendre de réels plaisirs. Que voilà une très belle complicité et compréhension, un plaisir totalement cérébral.

Fly71 has reacted to this post.
Fly71