Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

La Boutique · Discussions, Partage de Photos en privé

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

enfin je suis sure d'être cocu

Bonjour à tous,

Depuis mon adolescence, j'ai toujours été attiré par les femmes qui avaient des réputations de fille facile. J'ai toujours adoré cette idée qu'une femme pouvait être à moi par amour et aux autres par son cul. Il y a 10 ans j'ai rencontré celle qui allait devenir mon épouse. Je l'ai tout de suite trouvé très salope. En effet après une prise de contact sur un site rencontre et un rendez vous, le soir même de cette première rencontre je jouissais dans sa bouche et elle avalait l’entièreté de mon jus. Nous sommes tombés amoureux. 

J'ai toujours soupçonné/espéré qu'elle avait des amants. Elle m'avait déjà expliqué que son ex l'avait emmené dans des clubs échangistes. Et quand matière de sexe elle kiffait surtout les grosse queues et la double pénétration.

Nous venons d'avoir un enfant et profitant de son extrême fatigue j'ai fouillé dans ton tel. Et je suis tombé sur une discussion Whatapp avec son ex. Et là, noir sur blanc, tout m'a enfin était révélé. Et n'a visiblement jamais cessé de baiser avec lui même enceinte. Ils se retrouve régulièrement à Besançon pour se faire plaisir. J'ai découvert que durant la période où nous avec tenté de faire un enfant, il n'a eu le droit que de jouir dans sa bouche et son cul.
J'ai pris beaucoup de plaisir a lire tous leurs messages. Il en a même un qui m'a fait beaucoup fait rire. Elle lui disait qu'elle avait très envie de lui sucer sa grosse queue et qu'elle s’était beaucoup entraîné à faire de gorge profond sur moi.

Au plaisir de vous lire.

yop38 and Fly71 have reacted to this post.
yop38Fly71

Bonjour... c'est elle sur la photo de profil ?

Citation de yop38 le 6 décembre 2021, 0 h 37 min

Bonjour... c'est elle sur la photo de profil ?

Oui mais légèrement retouché pour l'anonymisation

Excitante! Et vous aimeriez la voir avec son amant ?

alinetluc and Fly71 have reacted to this post.
alinetlucFly71
Citation de yop38 le 8 décembre 2021, 0 h 51 min

Excitante! Et vous aimeriez la voir avec son amant ?

Rooo que oui. Je l'imagine belle et excitée avec la grosse queue de son amant dans la bouche.

Fly71 has reacted to this post.
Fly71