Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes · Discussions, Partage de Photos en privé

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Femme candauliste

Bonjour,

Je suis une femme en couple, et je suis transie de désir et de plaisir anticipé à l’idée de voir mon homme faire l’amour à une autre femme. J’aime cet homme et je prends du plaisir avec lui, nous sommes un vrai couple depuis plusieurs années, plutôt classique. Nous faisons souvent des petits jeux érotiques, mais ce qui me met dans tous mes états est la situation dans laquelle je me verrai assister, immobile et excitée, aux ébats de mon partenaire avec une femme belle, sexy, très coquine. Cette idée me comble… Je me régale en imaginant chaque étape, progressivement, de façon raffinée et très audacieuse à la fois. Je suis extrêmement troublée à l’idée de le voir, lui, perdre le contrôle, terrassé par son désir. J’aimerais observer la scène, en arrière, tout en me caressant en silence.

Il n’est pas au courant, mais il est un peu voyeur (dans la retenue…), et j’ai fait quelques tentatives de suggestions à peine dissimulées ; je ne pense pas qu’il s’opposerait à cette idée.

Sur ce site, j’ai l’impression que je suis la seule femme à être dans ce cas. Je suis étonnée de voir exclusivement des couples dont c’est l’homme qui souhaite voir sa femme se faire prendre par des inconnus, et pas l’inverse. Suis-je donc la seule ?

Pour commencer en douceur, j’aimerais déjà nous initier à ce jeu par le biais de webcam, Skype ou autre. Je me vois prendre part à la fin de la séance en masturbant mon partenaire tandis qu’il en prend plein la vue.

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu’un ici… Contactez-moi en privé si jamais. Un mari voyeur, s’il se fait discret (pour ne pas brusquer les choses) est accepté, bien sûr !

 

 

bjr mde possible de discuté par mail sur [information personnelle modérée] je pourrait vous expliqué les problémes de votre recherche et vous donner des solutions cordialement nico