Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes Top 5 du forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Garce pour exciter son cocu

12

Bonsoir cher Fox,

Merci avez-vous de l'expérience avec un couple candauliste dont mari très soumis ? J'apprécie les hommes TBM ou TTBM. Surtout quand vient le moment de comparer leur engin avec l'outil ridicule de mon cocu. Nous sommes de la région grenobloise mais montons de temps à autre à Paris.

Messieurs contactez-moi pour des avances très déplacées, mon petit cocu se fera un plaisir de vous lire et de m'imaginer dans vos bras et ailleurs

Oui j'ai déjà eu cette expérience que j'apprécie grandement. Pouvoir prendre madame sous les yeux du cocu qui sait qu'il ne peut pas arriver à cette hauteur, c'est délicieux.

Je suis sur Paris. dispo en MP pour montrer mon outil qui fera transpirer le cocu de jalousie

Bonsoir Beautysummer,

Êtes-vous plutôt du genre à vous soumettre à votre amant, à succomber impuissante et désespérée sous ses attaques, à baver de plaisir sous les assauts phaliques, à vous jeter toute gourmande sur son membre pour recueillir son jus... ou au contraire à aller conquérante au devant du plaisir, à provoquer votre amant pour exiger toujours plus de puissance de lui, à manifester fièrement votre jouissance pour mieux récompenser votre amant de vos attention...?

Qu'est-ce qui humilie le plus votre cocu...? Au passage, profitez-vous de vos jeux pour mettre votre cocu en cage, histoire que la frustration soit complète ?

Borax tout à fait mon cocu met sa cage, et la porte surtout certains soirs où je m'évade pour un rejoindre un homme (ou plusieurs), généralement bien mieux dotés que lui.

Fox merci pour votre message, nous gardons votre contact pour notre prochain passage coquin sur la capitale. Pour l'instant, l'été s'organise plutôt dans le sud, et il risque d'être chaud pour mes fesses...

Bisous les coquins

Messieurs contactez-moi pour des avances très déplacées, mon petit cocu se fera un plaisir de vous lire et de m'imaginer dans vos bras et ailleurs

Bravo Beautysummer... j'ose imaginer que votre soumis encagé (parce que c'est bien de cela que l'on parle, non ?) vous accompagne parfois pour vous servir jusqu'aux préliminaires de vos étreintes passionnées. Franchissez-vous le cap de lui demander de vous nettoyer après l'acte, vous et vos amants ? Voire en guise de préliminaire, de le récompenser en lui offrant l'opportunité de servir de suce-queue et de leche-minou ? Peut-être que de sucer de vraies grosses bites l'excite d'ailleurs, avant que vous ne jouissiez à votre tour de les avoir en bouches ou ailleurs en vous, propres et rutillantes... J'espère qu'il vous sert bien... que l'excitation de ces moments humiliants lui fournit la frustration qu'il aime tant, petit prisonnier de sa cage. Et bien sûr que cette pensée vous satisfait pleinement de le voire ainsi, encore plus impuissant qu'il n'est d'habitude... Là encore j'imagine que cette pensée doit vous exciter.

12


Top 5 des membres (par réactions reçues)

1pilou_pilou
2nordika1
3miataman
4beautysummer
54newlovers

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.