Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes Top 5 du forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

J'aime être cuckold pendant que ma chérie suce une grosse bite

À plus de 35 ans on peut encore dire que je suis un jeune cocu, surtout qu'on s'est lancé dans le candaulisme il n'y a pas si longtemps. On rencontrait surtout des couples. Désormais ma chérie veut surtout se taper des mecs. En début d'année elle a passé le cap et m'a déjà montré de quoi elle était capable en chauffant un inconnu dans la rue avec des sourires et des postures suggestives... Hier elle a carrément passé la vitesse supérieure.

Après avoir donné rendez-vous à un mec de notre département je l'ai conduite au point de rencontre. Un mec sympa, dans nos âges... On s'est garé sur une route de campagne pas trop loin de chez nous. L'avantage c'est qu'on peut rapidement se cacher dans une sorte de bois juste à côté. On s'y est aventuré avec le mec. Une fois bien à l'abri de tout dérangement le mec a déballé son matos... Une queue vraiment balèze au point que je n'ai jamais vu d'autre homme avec un si gros machin (au moins 22 cm je pense). Je l'enviais grave d'avoir une si belle bite. Ma chérie ne s'est pas faite attendre et a enfourné son gros dard dans sa petite bouche. Je pense que je suis réellement cuckold car quand j'ai vu la taille de la queue du mec cela m'a rendu fou d'excitation. Et que dire quand ma chérie a commencé à le sucer ! Je ne l'ai jamais vue avoir la bouche aussi remplie c'était fou à voir.

Ça a duré moins de 10 min j'aurais aimé la voir sucer plus longtemps mais le gars a assez vite éjaculé. Il a spermé sur ses seins et ma copine était ravie. Depuis hier je ne pense qu'à ça et je crois qu'elle peut me demander ce qu'elle veut pour que je puisse de nouveau la voir agenouillée face à une grosse bite. Je me suis agenouillé à côté d'elle pendant qu'elle pompait et à deux ou trois reprises j'ai pu l'embrasser à pleine bouche avant qu'elle ne remette l'énorme gland du mec dans sa bouche.

A vrai dire j'avais déjà fantasmé sur ce genre de plan cuckold ou je serais son larbin, à sa disposition pendant qu'elle se taperait l'autre mec. Les plans en mode lopette avec un collier c'est un peu beaucoup pour moi je ne suis pas prêt. Mais clairement si elle veut être domina avec moi je serai totalement à la disposition de ses envies.

Ensuite à voir jusqu'où des jeux d'humiliation pourrait nous amener. Humilié par sa propre femme ça va encore, mais si c'est dominé par son bull c'est différent. En tous cas je brûle d'envie d'un nouveau plan cuckold avec un mec TTBM en étant moi-même soumis par ma chérie.

Homme coquin dans l'Essonne recherche couple coquin en région parisienne pour sa femme


Top 5 des membres (par réactions reçues)

1pilou_pilou
2nordika1
3miataman
4beautysummer
54newlovers

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.