Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Les débuts de ma coquine

Il y a environ 7 ans nous avons commencé à sortir dans un club libertin de bonne réputation à Mougin dans le 06.

Ma belle adorait danser dans des tenues qui ont été de plus en plus sexy.

Elle prenait un certain plaisir à se voir désirée.

Bien évidement elle ne laissait pas les hommes indifférents et je prenais plaisir à voir comment elle s’y prenait pour danser d’une façon attirante devant un homme et pas un autre qui ne lui plaisait pas.

Une fois collée contre son partenaire elle prenait plaisir à se frotter contre lui. Je devinais à son air satisfait qu’elle était arrivée à ses fins en sentant l’érection de son cavalier.

Libertin depuis longtemps, j’ai compris que mon plus grand plaisir était dans le partage de ma belle. Je me découvrais candauliste.

Nous avons eu les plaisirs de partager nos fins de soirées ou plutôt nuit avec un amant d’un soir lors de trios caliente.

Un soir nous organisons un dîner avec un ami célibataire et sentant son attirance pour ma belle je lui ai fait part de nos petites soirées que nous faisions depuis 2 mois. J’ai ajouté que s’il souhaitait tenter quelque chose auprès de ma belle je n’y verrai aucun problème. Il était plus sécurisant de la partager avec une connaissance sérieuse plutôt qu’avec des inconnus.

Je proposais à notre ami d’accompagner ma belle sur la terrasse pendant que je faisais les cafés. Il était tard et je prenais mon temps afin de les laisser en pleine conversation. Au bout d’un moment je ne les entendais plus parler, j’en ai profiter pour apporter nos 3 cafés. 
Là qu’elle ne fut pas ma surprise et en même temps quelle sensation de joie que de voir notre ami debout devant ma belle en train de lui prodiguer une fellation dont elle a le secret. Excité par l’instant je me présentais devant elle qui n’hésita pas à nous sucer tous les 2. J’étais sur un nuage et l’idée que des voisins puissent nous voir malgré l’heure avancée ne m’effleura même pas.

Nous sommes ensuite rentrés  et avons eu le plaisir de lui faire l’amour tour à tour dans un superbe trio.

Je la trouvais magnifique de la voir se donner à lui. Notre ami n’en revenait pas et son excitation devenue intenable, je l’ai regardé jouir au fond d’elle dans un râle de plaisir. Ma belle était aux anges de sentir cette vague chaude l’inonder au plus profond d’elle.

Notre ami Daniel est ainsi devenu l’amant d’un soir.

Nous avons bien entendu reparlé de cette soirée et j’ai compris qu’E. souhaitait le revoir en acceptant l’invitation de Daniel à dîner chez lui une quinzaine de jours après.

La soirée a été sympathique et sur la musique ils ont dansé collés serrés.

E avait pris dans un sac une tenu ultra sexy de dentelles transparentes qu’elle nous a dévoilé en cours de soirée. Ainsi j’ai compris qu’elles étaient les intentions d’E même si elle aurait juré que non. Tout en dansant, les mains de Daniel se faisaient curieuses et E les remettait autour de sa taille. Elle ne souhaitait pas que cela aille trop vite car elle voulait encore prendre plaisir à chauffer notre ami qui était déjà à l’état de braise.

Au bout de quelques morceaux, nos deux danseurs n’hésitaient plus à s’embrasser comme des jeunes ado laissant voir leur désir les submerger. Daniel caressait l’intimité nue et humide d’E. Elle même carressait la bosse sur le pantalon de notre ami.Elle déboutonna le jean’s de notre ami et lança ainsi la suite de la soirée.

E s’est assise sur la banquette afin de sucer notre ami et je prenais plaisir à la voir engloutir cette queue dans sa bouche chaude et humide, caressant ses bourses d’une main comme pour les soupeser.

Ainsi pour la deuxième fois je voyais E écarter ses cuisses pour offrir sa fente à notre ami. Il y enfonça sa queue dans un souffle de plaisir. Je regardais la scène avec délectation connaissant parfaitement les sensations qu’il était en train de connaître.

Appreciant notre ami, il est devenu l’amant régulier pendant un peu plus d’un an.

Cette histoire est la notre, n’hésitez pas à commenter.

Je posterai au bon endroit quelques photos de ma belle E avec son amant Daniel.

Fly71, vlam and Philll92 have reacted to this post.
Fly71vlamPhilll92
EF