Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes · Je participe au Forum

ou S’enregistrer pour répondre ou créer un sujet.

Mes rencontres avec Kat, vraie salope mariée

Bonjour, je vous partage quelques souvenir avec Kat, une femme mariée, 2 enfants, que je vois moins depuis qu'elle n'est plus à côté de chez moi. Je la baisais régulièrement. La première fois, son mari et elle m'ont reçu chez eux. Kat était en train de faire une cam sex devant des mecs. Elle avait un voile qui masquait son visage. En entrant dans la chambre, j'ai découvert cette bombe. Une brune avec un corps magnifique des seins que l'on a envie de caresser chaque jour, et un cul qui inspire la bonne baise.

Après une première soirée hard, on s'est revu régulièrement. Je l'ai faite tourner à quelques mecs et couples à plusieurs reprises, et même déjà exhibée en extérieur devant des mecs qui se branlait. J'espère avoir l'occasion de la baiser à nouveau.

Voici la bombe en photos.

Image(s) :
Bull TBM pour couple sur Paris