Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Mon patron est le maître chez moi

Mon patron est un homme très dominant. Il aime me traiter en domestique.

Etant faible, timide et efféminé, je ne fais rien d'autres que lui obéir. Après le travail, il aime venir chez moi pour pouvoir flirter avec ma femme.

Je lui sers donc de chauffeur pour le déposer dans ma propre maison. Il me fait souvent lui apporter à boire pendant que ma femme le fait rigoler. Jeune et belle, elle aime le séduire pour m'humilier.

Je nettoyais les chaussures de mon patron pendant qu'il se détendait avec ma femme.

 

Un jour, j'étais dans la cuisine à préparer un sandwich pour mon patron quand j'entendis mon patron hurler « mon garçon, viens ici ! ».

Et je dois venir tel un chien vers mon maître.

« Ça ne te dérange pas que ta femme suce ma sublime et gigantesque bite ? » dit mon patron.

« Ah non monsieur, ma femme n'est pas là pour votre plaisir sexuel ! » répondis-je.

Ma femme : « Chéri, ne sois pas impoli et prosterne-toi plutôt aux pieds de ton patron ! Embrasse donc ses chaussures pour lui dire bonjour. Ensuite, tu vas enlever mes chaussons et sucer mes orteils devant ton patron pendant qu'on va s'embrasser ! ».

 

Comme un bon toutou obéissant, je me suis prosterné et j'ai commencé à lécher les chaussures de mon patron pendant que ma femme sortait sa queue énorme et commençait à le branler.

« Cocu lopette, j'attends encore mon sandwich ! » dit mon patron sans me respecter.

 

Je lui ai obéi et j'ai entendu mon patron dire à ma femme que j'étais un serviteur assez lent et qu'il allait falloir me discipliner. Ma femme lui a proposé de me faire lécher les pieds de mon patron, d’être sa femme de ménage et de nettoyer sa maison.

 

Quel sous-homme je suis devenu !

Je suis devenu le soumis de ma femme et la soubrette de mon patron dont je lèche les pieds !

 

vlam has reacted to this post.
vlam

On attend la suite avec impatience, et des photos aussi 

 

Y a pas de suite mais d'autres récits ! Bisous !!!

Comme chanterait Enrico Macias "laila...laila...laila...la...la"

Et on tape des mains !

Hilarant