Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes Top 5 du forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Plan gang bang à Namur ou proche frontière belge

Bonjour aux coquins de ce site,

Nous sommes nouveaux ici mais pas vraiment dans le milieu libertin que nous fréquentons depuis une petite dizaine d'années maintenant, surtout dans la région de Namur en Belgique.

La période n'est peut-être pas la bonne pour cette annonce mais après cette crise nous pourrons de nouveau vaquer à nos plaisirs. Nous avons hâte, vivement l'été !

Pour nous, le candaulisme est rapidement devenu pour nous une évidence. Notre recherche porte sur des hommes respectueux, très soucieux de leur hygiène, au sexe large mais pas trop long. Madame a besoin de sentir des amants puissants qui la prennent. Si elle prend du plaisir, elle vous le rendra au centuple.

Nous aimons être accompagnés d'un second couple lors de nos rencontres libertines.

Nous préférons l'hôtel, à condition que le chambre soit belle et confortable. Nous prendrons plaisir à vous lire et à vous répondre dans un premier temps. Vous souhaitant de belles rencontres, peut-être en notre compagnie ?

Bises

Couple coquin de Namur - Nous rencontrons des couples partageant nos jeux et des hommes seuls virils et endurants.


Top 5 des membres (par réactions reçues)

1pilou_pilou
2nordika1
3miataman
4beautysummer
54newlovers

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.

Enable referrer and click cookie to search for pro webber