Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation

June est ma femme. 

Grande blonde de 39 ans salope, exhib et soumise à moi, son mari candauliste et dominateur. 

Nous sommes ici avant tout pour l'exhiber et nous exciter grâce vos commentaires. 

Après, si feeling il y a, nous ne sommes pas contre une rencontre avec un homme. 

Au plaisir de vous lire. 

Fly71, coco28 and Love have reacted to this post.
Fly71coco28Love

bonjours 

tres belle salope ta femme elle doit en faire bander des mecs

dans quel situation ou lieux aimes tu la voir s exhiber?

Utilisateur supprimé has reacted to this post.
Utilisateur supprimé

Salut, 

ta femme à un corps incroyable, si tu as d’autres photos a nous montrer n’hésite pas 😉

Utilisateur supprimé has reacted to this post.
Utilisateur supprimé

Salut salut 

lucky 30ans

quel belle femme , elle a un corp sublime elle m’a donner envie de me branler direct d’ailleurs je vais me branler sur son beau beau petit cul et ces énormes seins.

je suis un gros gicleur et je pense qu’elle va me faire gicler très fort (elle m’a grave excité) je lui offrirais volontiers une bonne douche de sperme à moins qu’elle préfère tout avaler ou que je lui rempli son petit trou jusqu’à ras bord. 
en tout cas tu as de la chance d’avoir une si belle salope à la maison baise là bien pour nous et si une vrai envie caudaule vous passe par la tête n’hésitez pas je me ferais un plaisir de lui offrir ma bite et pénétrer tout ces trou. 
gros bises 

Photos :
Utilisateur supprimé has reacted to this post.
Utilisateur supprimé

très jolie photo je me branle déçu mais serait t’il possible de voir sa belle chatte ou/et son petit trou 😋🤤🤤

Photos :
Utilisateur supprimé has reacted to this post.
Utilisateur supprimé

Très belle salope très envie de l’avoir a quatre patte les jambes écartées devant moi …

Utilisateur supprimé has reacted to this post.
Utilisateur supprimé