Forum pour couples adeptes du candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Notre sélection Sextoys, Lingerie & Accessoires pour 👩, pour 🧔, pour les 2 👩‍❤️‍💋‍👨

ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Prise dans la douche

C'est arrivé à Nat ma chérie deux ans avant de la connaître. Elle travaillait dans une clinique. Blonde avec un corps fin et musclé des seins en poire, de quoi affoler les mâles et ses copines bis.

Son binôme murielle lui racontait souvent ses aventures libertines avec son mari qui travaillait parfois avec elles en équipe. 

Marc était sportif et franc .Le couple faisait souvent des propositions à Nat qui plaisantait sans répondre. 

Muriel insistait souvent sur ses expériences avec les filles et cela titillent Nat. 

Quand ils travaillaient ensemble,Marc venait souvent dans le vestiaires des filles après la relève pour chercher sa chérie. 

Celle-ci était souvent encore en sous vêtements ou nue sortant de la douche. 

Nat encore en culotte soutien gorge. 

Un soir d'août il fesait très chaud et clim en panne. Après la relève les filles filent sous la douche et Marc sous la sienne. 

A un moment Muriel se musclé à enlacer Nat avec beaucoup de douceurs,lui caressa les  seins,l'embrasse sur la bouche. 

Nat reste immobile et quand Muriel passe sa main sur son sexe ,se rend compte qu'il est déjà lubrifié .Nat s'absenter le dire aprecie la situation. Muriel l'entraîne sur une table et plonge sa tête entre ses cuisses et sa langue montre tout son savoir-faire. Quand Marc rentre dans le vestiaire il aprecie le spectacle. Il défait immédiatement son pantalon dévoilant un sexe de belle taille prêt à l'action. 

Le temps manque ils peuvent être surpris à tout moment par un membre de l'équipe de nuit. Muriel le regarde ,se met de côté,Nat caresse un peu ce sexe qui la facine, et se laisse prendre en silence Marc en avait envie depuis longtemps il accélère et explose en elle ils sont obligés de rester silencieux. Juste le temps se se rhabiller,et nos trois amants son partis discrètement. 

Ils ont poursuivi cette relation plusieurs mois. Nat en a gardé une expérience que j'ai aprecier par la suite.