Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes

ou S’enregistrer pour répondre ou créer un sujet.

Rencontre avec un homme TBM, musclé dominant et plein de tact

Nous avons peu de rencontres à notre actif mais la belle a de plus en plus le fantasme du mec barraqué qui pourrait la faire chavirer rien qu'en se déshabillant. Elle m'a avoué avoir déjà mouillé en pensant fort à un mec de son club de sport, un jeune, la trentaine donc à peu près comme nous, mais aux muscles bien moulés dans ses t-shirt apparemment.

Il est métisse et plutôt mignon me dit-elle, elle fantasme qu'un jour il lui fasse une proposition indécente. Pas forcément quelque chose de physique la première fois, mais de pourquoi pas prendre un verre avec lui après la séance. Elle pense qu'elle serait partante à condition qu'elle me tienne aussitôt au courant et que je sache tout ce qui se passe. Elle y tient vraiment car sinon elle ne prendrait aucun plaisir.

On vous tient au courant sur les avancées de la Miss et des sportifs qui l'entourent quand elle va s'entraîner. IL y a souvent des petits nouveaux, donc si ce n'est pas le métisse, il y en aura sûrement d'autres qui ne manqueront pas de reluquer son joli cul bombé.

Pour ceux qui ne me croient pas, voilà un petit cadeau de ce qui m'empêche bien souvent de trouver le sommeil :

Image(s) :

Hello,

Un cul pareil, il y a de quoi devenir insomniaque. 

Merci du compliment ! La Miss a eu une petite baisse de libido ces derniers temps, mais son cul est toujours aussi impressionnant. Elle n'a pas lâché le sport, et continue d'y croiser des mecs bien foutus qui l'attirent apparemment. Pour le métisse, ils se sont un peu parlé, mais c'est resté très respectueux, rien de très croustillant pour le moment. Elle va quand même essayer de le chauffer... mais sans faire trop la "salope" m'a t-elle dit. Donc à suivre !

J'imagine qu'avec le confinement, l'affaire n'a pas dû beaucoup avancer...

Miss Freya

Salut

Et bien en effet, la période de confinement n'a pas aidé... La salle a été fermée et depuis la reprise, les mesures rendent le contact moins sympa. Du coup elle n'y va plus. Nous partons sur la côte ce week-end, on espère s'y amuser un peu 😉 Voir tous les mecs à la plage mater le cul de ma chérie, ça va être terrible...

Alors, ces vacances, c'était sympa ?

Miss Freya

Salut !

Les vacances ont été courtes et faites de week-end à droite à gauche. Ma chérie a pu montrer son joli string sur la plage... J'ai vu quelques mecs regarder cela avec intérêt en m'éloignant de la serviette et en les observant discrètement à distance. J'aurais adorer qu'un homme ose venir l'aborder. Juste pour voir comment elle aurait réagi. Peut-être se serait-elle dit qu'il s'agissait d'un traquenard organisé par son mec 😈 
Mais bon... personne n'est venu l'accoster. Il y a eu une autre tentative sur une aire d'autoroute. Elle a laissée la porte entrouverte de toilettes dans lesquelles elle est passée pour un pipi rapide. Plusieurs hommes sont passés devant avec un coup d’œil furtif mais là aussi, aucun n'a voulu approfondir le sujet 🙁 Et là l'idée venait à 100% d'elle. J'adore quand elle se la joue impudique comme ça. Je pense que c'est le manque d'amants depuis un moment qui lui a donné ces idées coquines.

Depuis la rentrée, on a repris les choses sérieuses, mais comptez sur moi pour la chauffer un peu.