Le cercle francophone sur le candaulisme

Bienvenue sur Candaule.fr, le site sur le candaulisme, composé d’un forum coquin et d’un tchat, idéal pour mieux se découvrir. Les libertins réels de ce cercle candauliste partagent récits candaulistes, photos et histoires coquines. Couples et maris cocus souhaitant appliquer leurs fantasmes candaulistes participent aux annonces de la communauté francophone de Candaule.fr

Tous les textes candaulistes · Je participe au Forum

ou S’enregistrer pour répondre ou créer un sujet.

Rencontre coquine en douceur avec Cathy et Paul

Voilà déjà presque une dizaine d'année que cela est arrivé. Connecté comme souvent le samedi soir sur des sites de rencontres, j'avais depuis un moment sympathisé avec un certain Paul. Sympathisé est un grand mot, mais nous avions plusieurs fois échangé sur nos plaisirs commun, lui de voir sa femme prise par un autre mâle, et moi de profiter d'une belle épouse devant son mec.

Plusieurs fois on s'est croisé sur un site puis on s'est échangé les emails. J'ai reçu des photos de Cathy sans jamais voir son visage, mais un couple sur la fiche du site témoignait d'une vraie beauté. Parfois dans les emails c'était Cathy qui me répondait directement en me demandant l'effet que me procurait la vue de son corps nu, et parfois d'elle en pleine action avec son homme.

Clairement, les messages où elle m'écrivait m'excitaient intensément. Elle est du style bourgeoise, la quarantaine, une allure magnifique. Châtain aux yeux bleus d'après leur description. Je ne l'avais toujours pas vu, mais 2 à 3 fois par semaine, elle me partageais des photos d'elle lors de ses ébats ou habillée en petite tenue sexy pour le plaisir de son mari. Une correspondance privilégiée s'était établie entre ce couple et moi et cela m'excitait beaucoup. Régulièrement Cathy évoquait une possible rencontre entre eux et moi. De mon coté je n'attendais que cela. Eux deux n'avaient pour l'instant que rencontré deux couples et n'avait jamais partagé un moment candau avec un homme seul. Un grand rêve de Paul était de voir Cathy dans les bras d'un autre et de la voir jouir avec lui.

Après plusieurs semaine d'échanges, peut-être sur 2 mois, l'idée d'un rendez-vous se concrétisa et nous avons décidé de nous rencontrer à l'hôtel.

Un samedi soir, j'ai donc rejoint ce couple à l'hotel indiqué, et me suis dirigé vers la chambre dont il m'avait indiqué le numéro. Je n'étais pas en retard, pile à l'heure, me sentait très en forme et surtout bouillant d'excitation.

C'est Cathy qui ouvrit la porte. Je lui fis la bise et en contre-jour je n'ai pas vu tout de suite la beauté de son visage. J'ai ensuite salué Paul, très souriant. J'ai découvert aussitôt un homme très convivial. Le décors était chaleureux (c'était l'hiver), et les couleurs de cette chambre d'appart / hotel donnaient beaucoup de chaleur au lieu. Nous nous sommes assis sur le canapé Cathy et moi, et Paul sur une chaise à coté, pour s'occuper de la musique et nous servir à boire.

J'ai ainsi pu contempler plus en détail le visage de Cathy, une vraie bombe. Un visage d'ange, typée italienne, et un corps à se damner.

En robe moulante noire, mettant en avant sa magnifique et poitrine, et des talons qui rendaient son allure parfaite et terriblement sexy.

Paul m'avait prévenu que Cathy serait un peu timide. C'était le cas. Nous avons longuement discuté, afin d'être tous à l'aise, mais c'était surtout pour Cathy car Paul était très excité et moi je n'avais qu'une envie c'était de caresser la beauté assise à coté de moi et de l'embrasser. Parfois je voyais Paul me lancer des regards pour me dire d'attaquer. Une fois que j'ai senti le bon moment, et après avoir à quelques reprises effleuré les cuisses de Cathy et posé mes mains dessus, je me suis rapproché pour l'embrasser.

C'était un délice. À partir de ce moment, la glace a vraiment été brisée, et Cathy s'est mise à sourire bien davantage, à sembler moins timide. Par la suite, c'est elle qui s'approchait de moi pour prendre ma bouche. Paul le sentait : sa femme était lancée. Pour mon plus grand bonheur.

Après une vingtaine de minutes de caresses plus ou moins poussées et de baisers, Paul nous a invita à nous rendre dans la chambre juste à coté pour que nous soyons plus à l'aise. Je bandais très fort pour cette belle Cathy. La belle, une fois installée sur le lit, pris mon sexe en bouche et le suça à fond, elle était soudainement devenue très gourmande ! Je la caressais plus intensément encore et commençai à la déshabiller. Son corps magnifique et sa belle et lourde poitrine me mirent dans un état comme rarement je me suis senti.

Je me suis mis nu aussi et j'ai allongé la beauté sur le lit pour pouvoir la pénétrer et la baiser comme elle en avait envie. Elle en mourait d'envie et je le sentais plus que tout.

Paul avait disparu de nos esprits mais était à coté, sur une chaise, et prenait quelques clichés discrets avec son téléphone. De jolis souvenirs pour plus tard. Les ébats entre Cathy et moi ont bien duré une heure. Je pense que je lui ai donné le plaisir qu'elle attendait, et que cela concluait bien l'excitation de nos échanges par email.

Nous avions pris beaucoup de temps en début de soirée pour faire monter la température et il était déjà tard pour moi, j'ai du quitter ce charmant couple avec qui on s'est promis de rester étroitement en contact.

Nous avons ensuite échangé d'autres email, Paul m'a d'ailleurs partagé une photo souvenir... Cela m'excite beaucoup d'y repenser. Ensuite malheureusement il n'y a pas eu de deuxième rencontre, nous nous sommes envoyés de moins en moins de messages. Cela m'a permis de rencontrer d'autres belles personnes ensuite mais je tenais à vous partager ce moment fort avec la belle Cathy et son mari Paul.

Homme seul sportif dispo pour couple candau et femme seule