3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe

Forum et tchat sur le candaulisme, pour maris cocus et couples libertins

Couples et célibataires ont souvent besoin de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces personnes leur permettront de se changer les idées, d’atteindre des orgasmes inédits par leur intensité, et aussi de nouer des complicités dans la durée. Et vous quelle est votre envie libertine du moment ? Selon vos désirs, et par critères de services proposés, nous avons retenu trois sites de rencontre. À coup sûr, l’un d’eux vous fera concrétiser vos fantasmes.

Voir ci-dessous notre sélection de sites de rencontres coquines ⬇

À l’heure actuelle les moyens pour établir le contact avec le sexe opposé pullulent. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité. Faire partie d’une communauté coquine en ligne met en confiance, encore faut-il que la communauté soit active et réponde à ses sollicitations. Ensuite, quel est le sérieux des membres inscrits ? Figurent-ils sur le site avec une attente réelle de rencontre, ou bien sont-ils là juste pour nourrir leurs fantasmes ? Ce dernier cas ne gêne absolument pas tant que cette posture strictement virtuelle est annoncée. Pour les relations intermédiaires entre le online et la vraie vie, les moyens tels que le tchat, le forum, et la visio par cam facilitent la communication. Grâce à eux, déterminer ses potentiels futurs partenaires pour des parties de jambe en l’air devient plus simple.

Pour répondre à ces besoins, à savoir mettre en lien des couples, des femmes et des hommes libertins, et rendre aisée leur communication, les sites spécialisés proposent chacun leurs outils. Afin d’y voir plus clair, nous nous sommes focalisés sur trois d’entre eux, que nous jugeons très valables.

Autre option gratuite pour vos rencontres

Comparatif des 3 sites de rencontres coquines

Nos critères 🔻WyyldeJacquie & Michel ContactCandaule.fr
Ambiance / esprit du siteSéduction, humour et fun.Attraction directe pour du sexe, sans fausse pudeur.Fantasmes, psychologie et jeux pervers.
Facilité à trouver un/e partenaire qui nous plaîtLe système contacts et l’affichage inspiré des réseaux sociaux pousse vers soi les fiches qui correspondent vraiment.Le filtre par critères physique permet efficacement d’avoir en face de soi les profils qui correspondent à ses attentes.La description détaillée des profils et le moteur de recherche aident beaucoup.
Probabilité de contact et de rencontreAprès inscription et mise à jour de votre fiche, les propositions de plans sexe ne tardent généralement pas.N’y allons pas par quatre chemins, ce site est un vrai vivier à plans cul. Une fois qu’on a dit ça…Parfait pour apprendre à connaître des partenaires en vue d’une rencontre, plutôt à court ou moyen terme.
Ratio Femmes / HommesLa grande population de couples inscrits permettent d’avoir une proportion correcte de femmes.Comme sur de nombreux sites dits de “dating”, la part d’hommes abonnés surpasse largement celle des femmes, même si celles-ci restent très nombreuses.Le nombre de couples candaulistes présents augmente sensiblement la part des femmes.
Outils / ErgonomieUn tchat très efficace et des albums privés, tout cela s’utilise aussi correctement sur mobile.On se familiarise très vite avec le site, les repères sont rapidement pris (merci l’expérience de J&M).La simplicité même, droit au but : Un forum et un tchat, l’idéal pour mieux se connaître.
PrixDes prix minis pour des offres à la semaine ou sur plusieurs mois.Un prix qui correspond au nombre élevé de femmes inscrites, et donc en cohérence avec la probabilité forte de rencontre.Candaule.fr est 100% gratuit. Difficile de faire mieux !
En résuméPar sa popularité, le site dispose d’une grande base de membres actifs, parmi lesquels il faut distinguer le bon grain de l’ivraie.Grâce aux outils de matching de profils, identifier le partenaire sexuel idéal et proche de chez soi se fait bien plus facilement qu’ailleurs.Adapté aux couples en quête d’hommes connaisseurs du candaulisme et de ses codes. Sans doute le meilleur choix pour croiser des libertins respectueux et expérimentés.
WyyldeJacquie & Michel ContactCandaule.fr

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe

Le premier, Wyylde, dispose d’une notoriété forte. Il s’agit anciennement de Netechangisme, un site leader dans son domaine. Ensuite, Jacquie & Michel Contact, un nom très parlant pour tous ceux qui ont déjà vu des vidéos porno du monde amateur. Enfin, plus récent, nous proposons notre propre plateforme Candaule.fr, qui dispose de nombreux atouts.

Chacun de ses 3 sites correspondra mieux à un internaute plutôt qu’à un autre, selon qu’il est pressé, excité, ou qu’il souhaite de plus de temps pour échanger avec un contact avant une rencontre.

Par ailleurs la question du coût revient souvent. Elle est évidemment importante mais à mettre en lien directe avec la communauté et les possibilités offertes par le site de rencontre.

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.