Carnet coquin

Le candaulisme est une forme de plaisir particulier parmi ceux possibles dans la relation entre un homme et une femme. Le vécu de ces couples amène à des récits candaulistes pour le moins excitants à lire. Dans ce carnet de textes coquins, qui complète notre forum sur le candaulisme, nous réunissons un maximum de littérature candauliste, provenant d’histoire vécues, et d’adeptes du libertinage. Nous présentons également des conseils à celles et ceux désirant découvrir le candaulisme, ou aller plus loin dans sa pratique (scénarios poussées, pratiques perverses, relations cuckold).

Rubriques du carnet coquin

📝 Chroniques libertines : Récits de plaisirs et fantasmes vécus📄 Histoires de maris cocus, d’amants et de femmes coquines📘 Littérature érotique : Où lire les meilleurs romans et BD candau🔗 Blogs et sites candaulistes : Vie de ceux ayant choisi ces plaisirs💜 Sites de rencontre et application : Pour votre couple, ou en solo
👁️ Cam en live avec un couple ou une femme sexy et sans complexe✉️ Petites annonces candaulistes en France📍 Lieux de rencontre, privés et publiques : Clubs, saunas, nature👩🏻‍🏫 Conseils psycho-sexo pour couples et amants🍆 Sextoys,   accessoires et tenues pour votre plaisir 

Retourner au forum sur le candaulisme

… ou rencontrer maintenant ☝️

D’excitants récits de rencontres coquines à lire

Lire l’histoire qu’une personne a elle-même vécue sera d’autant plus séduisante à lire car fidèle aux faits, et proche de ce qu’a ressenti son auteur. Les couples libérés ainsi que les hommes libertins habitués à ce genre de rencontre sont les meilleurs auteurs d’histoires coquines à lire.

Voici des récits partagés par des couples, hommes seules ou femmes, ayant rencontré un ou plusieurs partenaires afin d’assouvir leurs pulsions candaulistes.

Partager aux lecteurs ses propres expériences libertines

Vous pouvez également partager votre récit candauliste en le rédigeant et en l’envoyant par e-mail à l’équipe du site.

Chroniques libertines à lire

Comment se déroule une vie libertine, si ce n’est qu’elle est entrecoupée de nombreux moments de sexe ? Une femme mariée coquine ne manque aucune occasion de séduire, et de rencontrer des amants. Tout autant de situations lors desquels les protagonistes vivent des sensations fortes, qu’ils prennent plaisir à raconter dans leurs chroniques candaulistes.

Histoires candaulistes racontées par des maris cocus ou complaisants

Découvrez comment des maris cocus, ouverts d’esprit laissent leur femme aller au gré de leurs pulsions sexuelles. Croqueuses d’hommes ou plus timides, c’est dans l’intimité de la relation avec leur amant que la conjointe dévoile tout son potentiel coquin. Pour le plus grand plaisir de leur homme.

Lire les histoires racontées par des maris cocus

Récits de rencontres candaulistes par des amants

Les chanceux d’amants, souvent aidés par des proportions qui assoient leur virilité et les placent au-delà des petits maris, font le bonheur des épouses et petites copines en manque de sexe. Chaque homme libertin aimerait profiter de tels moments.

Lire les histoires d’amants libertins

Moments candaulistes racontés par des femmes coquines

Une fois la relation clairement établie entre la femme et l’homme d’un couple candauliste, le contrat morale permet à la belle de faire beaucoup de choses seule, ou en gardant son mari distant. Se livrer à un ou plusieurs amants ne lui fait pas froid aux yeux, loin de là.

Lire les histoires de femmes coquines

Blogs et sites d’adeptes du candaulisme

De nombreuses personnes, dans leur vie privée, s’adonne aux joies des rencontres échangistes. Rédigés par des épouses, des maris ou des amants, les témoignages ne manquent pas. Découvrez les blogs candaulistes tenus par les adeptes de cette pratique.

Littérature coquine

Les maisons d’édition classiques ne proposent pas forcément les textes croustillants qui vous attirent, alors nous vous aidons dans votre recherche. Nous vous présentons les ouvrages, collections et librairies qui satisferont vos besoins de lecteurs canailles.

Le plaisir candauliste ancré au sein d’un couple

La relation candauliste trouve sans doute naissance dans la privation d’un conjoint du couple, à jouir pleinement de sa relation.

La privation sexuelle et l’interdit créent le manque et le plaisir

L’un des conjoints, par son absence au sein du couple, le manque qu’il occasionne, ses aventures dissimulées ou rapportées, fait naître l’excitation chez l’autre. Cette excitation a priori malsaine naît naturellement dans l’imaginaire de la personne cocufiée. Celle-ci associe alors ses profonds fantasmes à ce que vit le conjoint aventureux.

Cette association de ses propres fantasmes à la personne aimée démultiplie l’envie de voir celle-ci prendre du plaisir, du moins de la savoir en prendre. Cette excitation est unique par son côté presque masochiste, qui renvoie aux fondements de sa personnalité.

Une femme aimant provoquer son mec pendant qu'elle est dans les bras de son amant
Une femme aimant provoquer son mec pendant qu’elle est dans les bras de son amant

Parfois le cocufiage au sein d’un couple est totalement libérée, sans qu’une emprise cérébrale forte ne dirige les rencontres de la femme du couple.

Quel que soit la forme que prend le candaulisme dans le couple, l’important est de le vivre intensément. Des couples amoureux souhaitent même partager leur vie coquine grâce à des livres, des articles, que vous pouvez retrouver sur des blogs et sites traitant du candaulisme. Quel merveilleux équilibre entre gens qui s’aiment que de pouvoir dire au grand jour leurs envies et plaisirs même s’ils confinent parfois à la perversion (surtout considérés d’un point de vue extérieur au milieu libertin).

Conseils pour réussir vos rencontres avec des couples, femmes et hommes seuls

Rencontrer un couple n’est pas chose aisées lorsque l’on est un homme seul. Souvent taxé de fantasmeur, des preuves à l’entrée rassurent les couples en recherche, ce qu’un nouveau libertin n’a pas à proposer. De ce fait, des moyens de mise en relation permettent de rassurer un couple coquin souhaitant rencontrer un libertin.

Bien entendu les couples sont également en recherche de femmes seules. La rencontre d’une femme seule est bien plus compliquée pour un couple ou homme seul. Une femme seule demande des gages de confiance plus élevés en général. Il ne s’agit pas seulement d’aller prendre un café ensemble, donc la sécurité requise pour une femme est parfaitement compréhensible.

Comment savoir retenir l'attention d'une femme en couple au milieu d'autres hommes ?
Comment savoir retenir l’attention d’une femme en couple au milieu d’autres hommes ?

Les sites en ligne et applis pour se rencontrer peuvent contenir pour certains des personnes mal intentionnées, bien éloignées du pur esprit libertin. C’est pourquoi, un homme a besoin de montrer patte blanche. Ne pas se proposer puis disparaître soudainement lors d’une proposition concrète de rencontre, et avoir le comportement idéal lorsque la rencontre a lieu. Les méthodes expliquant comment rencontrer un couple lorsque l’on est un homme seul n’existent pas, mais des conseils sur l’attitude à avoir aideront ceux vraiment motivés.

Notez ce texte
[Total: 1 Moyenne: 5]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.