Plan cul à Lyon : Femmes célibataires ou en couple à mettre dans son lit


Deuxième ville de France par sa population, Lyon, ses neuf arrondissements et sa banlieue forme une zone dense idéale pour les rencontres sans complexe. Avec 69 comme numéro de département, c’est difficile de ne pas établir un lien entre cette cité et le sexe. Avec sa situation géographique au croisement des routes et son réseau développé de transport, la vile de Lyon est faite pour les rencontres. Les lieux pour brancher des inconnues en vue d’un plan cul sont légion. Voici quelques astuces sur les meilleurs endroits à Lyon pour choper et ne pas rentrer bredouille. Alors n’attendez pas la Fête de Lumières pour rencontrer et foncez !

Rencontres libertines dans les autres villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Quel quartier de Lyon pour brancher des femmes mariées ?

La Croix Rousse accueille les fêtards en quête de rencontres autour de quelques pas de danse. Bien arrosées, les soirées dans ce quartier apportent de la chaleur. Les nouvelles connaissances tardent rarement à poursuivre la nuit chez eux ou à l’hôtel. Célibataires et couple s’y promènent avec l’espoir de tomber sur les partenaires idéaux pour leurs délires sexuels. Faites un tour dans le quartier Saint-Paul dans le vieux Lyon pour établir le contact autour d’un verre de vin avec des inconnues. Cela fait plus distingué de boire du vin qu’une vulgaire bière. Et cela met davantage en confiance une femme que vous venez d’approcher.

Les restaurants ne manquent pas, notamment place Bellecour. Là les amants nouvellement réunis s’invitent à partager un bon repas avant de poursuivre le moment de façon plus charnelle. Pas vraiment d’attrape-touristes, mais principalement des établissements de très corrects à excellents. Parfait quand on veut garder ses sous pour privilégier le cadre d’un hôtel classe ou une belle bouteille de champagne.

Le quartier animé de Bellecour offre de belles rencontres
Le quartier animé de Bellecour offre de belles rencontres

Maximiser ses chances de baiser en accostant aux endroits stratégiques

Pour les dragueurs invétérés qui osent tout, la rue Mercière est pratique pour choper des plans cul facilement. Le flux de personnes qui parcourent cette rue piétonne favorise le rendement Nombre de plans cul réussis / Nombre de tentatives. Avec tact ou plutôt rentre-dedans, les séducteurs dans l’âme se feront un plaisir d’accoster et de prendre un maximum de numéros. Dans le lot de femmes séduites, la proportion de femmes mariées recherchant un amant sera élevée. Avec la complicité du mari ou non, c’est un plan cul direct avec une femme mariée qui s’offre à vous. Ne négligez pas l’organisation et continuez à vous montrer séducteur. En effet, là commence possiblement une relation basée sur le sexe, qui pourra durer si le feeling est là.

Trouver des plans cul avec des jeunes femmes de Lyon

Pour baiser avec des femmes de la vingtaine ou de la trentaine, nous vous conseillons les berges du Rhône. Les multiples bar bien branchés accueillent bien des jeunes femmes, en couple ou non, prêtent à partager un moment de sexe avec un homme qui leur plaira. Étudiantes et businesswomen s’y côtoient pour prendre un verre ou manger un bout. Mais aussi, sans se le cacher, pour faire des rencontres.

Donc abordez-les sans hésitez, l’atmosphère du lieu se voue réellement à l’échange des mots, des regards, et au plaisir partagé. Après un moment passé sur les berges, faites un tour du côté de la Confluence (ancien port industriel). Vous devriez trouver là aussi des femmes plutôt jeunes, et qui ne disent pas non à du sexe avec un inconnu.

Quel quartier privilégier pour du sexe quand on habite la région lyonnaise ?

Même si chaque quartier pour rencontrer des plans culs est proche de la banlieue lyonnaise, mieux vaut viser à côté de chez soi. Villeurbanne gagne donc les faveurs de la Croix Rousse, tandis que les habitants de Oullins ou La Mulatière préfèreront Bellecour. Nous parlons là du cas où vous rentreriez à pied jusqu’à chez vous avec votre rencontre féminine.

Tout dépend aussi si vous êtes véhiculé ou non. Cela fait varier l’importance de la proximité avec l’endroit où passer le reste de la nuit. On a rarement envie de se taper les transports avec un plan cul, mieux vaut être en taxi ou dans sa voiture personnelle. Plus discret, et plus rapidement au chaud !

Pour répondre à la question d’où chercher un plan sexe quand on habite dans la banlieue de Lyon, c’est selon ! Le temps qu’il fait, la ville ou vous habitez, et si vous possédez une voiture. Ne vous aventurez donc pas dans une zone à l’autre bout de la ville si vous ne savez pas rapidement comment rentrer chez vous. Si vous concrétisez avec une femme, ça en sera d’autant plus rageant ! À moins que celle-ci vous invite chez elle, à côté de votre lieu de rencontre. Là vous seriez gagnant sur toute la ligne.

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.


Enable referrer and click cookie to search for pro webber