Rencontrer pour un moment de sexe à Orléans, un plaisir accessible

Relativement proche de la Loire et de la Seine, la ville d’Orléans bénéficie d’une position géographique intéressante pour les libertins. Une heure depuis Paris suffit à rejoindre les Orléanais, et à profiter de leur cité qui ne manque pas de lieux coquins. Riche d’un héritage qui date du Moyen-Âge, la préfecture du Loiret offre des spots plein de charme pour s’amuser entre adultes consentants.

Rencontres libertines dans le Centre-Val de Loire

La séduction des Orléanaises à chaque coin de rue

Une ville de sacre pour de nombreux rois ne peut que rester imprégnée du faste de l’époque. Les hôtels de charme pour les rencontres autour du sexe ne manquent pas. Sans envisager l’Hôtel Groslot, les établissements chics et empreints d’histoire raviront les amateurs de lieux pittoresques.

Si la Pucelle d’Orléans y vécut, les Orléanaises d’aujourd’hui ne patientent guère pour se faire déflorer. Les plaisirs de la vie se ressentent vite dans les regards échangés avec les riverains.

Les femmes en couple rechignent rarement à faire connaissance avec un bel éphèbe, ou un amant plus mature. Oser le candaulisme fait partie des moeurs de nombreux mariages dans cette ville du Centre-Val de Loire. Ainsi, le fait d’aborder une femme accompagnée ne choquera pas.


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Messieurs, appliquez l’audace qui vous caractérise pour séduire une jolie MILF, qui saura vous rendre la pareille. Avec des mots choisis, vous la ferez craquer et l’emmènerez dans votre lit rapidement.

Plans en extérieur d’Orléans pour du sexe direct

Si la miss se tourne plutôt vers les jeux osés, Orléans ne manque pas de lieux d’exhibition pour s’amuser en plein air.

Certes, le Jardin des plantes serait adapté pour ces moments de stupre. Mais nous vous conseillons plutôt les endroits calmes le long de la Loire, qui peuvent se rejoindre à vélo. Si quelques cyclistes vont et viennent, vous n’aurez pas de mal à vous installer à l’abri de leurs regards. Dans ces conditions, inviter des hommes, voyeurs ou participants, aidera à un établir un contexte excitant et pervers.

Pour davantage de calme et encore moins de passage, la forêt d’Orléans comblera les adeptes de dogging pur et dur. Pour des gangbang ou bukkake sans se faire griller, la densité d’arbre de ces environs vous offrira une discrétion totale. Pensez à ramasser capotes et autres consommables, la nature n’est pas un dépotoir 😉

Osez aborder les passants qui vous plaisent - Un plan sexe à Orléans s'organise plus facilement qu'on ne le pense

Osez aborder les passants qui vous plaisent – Un plan sexe à Orléans s’organise plus facilement qu’on ne le pense

Idées chics et romantiques autour de la Loire

Si avant d’envisager ces plans hards, vous êtes un homme soucieux des bonnes manières et de la courtoisie, vous penserez à emmener votre plan cul dans des lieux raffinés. Quoi de plus charmant qu’un château de la Loire ? L’emplacement d’Orléans, à quelques dizaines de minutes en voiture de ces bâtisses hors du temps, vous permettra de rejoindre celles-ci facilement.
Après une telle visite, enchaînez sur un bon restau, et la femme que vous convoitez sera vôtre.

Sans toutefois vous éloigner du coeur de la ville, de nombreux cafés et restaurants peuvent vous accueillir pour établir le feeling. Pour vous donner rendez-vous, le parvis de la fameuse cathédrale semble tout indiqué. Impossible de se louper ou de dire “Ah, je n’ai pas trouvé !”, aucun de vous n’aura d’excuse valable.

Nous vous partageons un dernier conseil de séduction : La balade sur un vieux bateau. Depuis le quai Châtelet ou un autre, embarquez pour une visite sur l’eau de la cité et ses alentours. Terriblement romantique, ce genre de moment est parfait si vous souhaitez plus qu’un simple moment de sexe avec votre partenaire.

Les plans cul libertins à Tours, plus facilement qu’ailleurs

Les plans cul libertins à Tours, plus facilement qu’ailleurs
Dans le Val de Loire, on aime faire la fête. Cette ville de Touraine, berceau d'Honoré de Balzac possède des quartiers qui font sa fierté. Les rues pavés pleines de charme invitent à sympathiser entre passants. Les couples coquins aiment approcher des inconnus, en terrasse ou ailleurs. Les jolies femmes mettent en avant leurs atouts...