À Rouen, des rencontres faites de sexe et de bonne humeur

La ville de Rouen, située en Seine-Maritime, offre un large éventail d’activités pour les couples libertins. La ville est à la fois culturellement riche et pleine de vie. Cela en fait un lieu idéal pour explorer des activités et des divertissements variés, pour des touristes classiques, comme plus coquins ! Ses nombreux lieux de rencontres, en intérieur comme plus sauvages offrent suffisamment de diversité pour que chaque individu puisse y trouver un plan sexe sans galérer.

Rencontres libertines dans les autres villes normandes

Rouen, ville de rencontres coquines


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles...
(et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)



La ville de Rouen a une forte notoriété, notamment pour sa riche histoire. Fondée par les Romains et ayant prospéré sous Charlemagne en tant que centre commercial et industriel, le chef-lieu de la région Normandie reste une grande cité. Aujourd’hui, Rouen est l’une des plus grandes villes de France et abrite des monuments qui attirent la France entière (et même par-delà ses frontières). Partez explorer les ruelles pittoresques et les monuments médiévaux, tels que la cathédrale Notre-Dame (la fameuse !), les ruines de l’abbaye de Saint-Ouen et le beffroi de Rouen. Mais ne vous y perdez pas pour autant avec une visite trop historique qui virerait à l’ennui…

La rue Saint-Romain et la place du Vieux-Marché (où la pauvre Jeanne d’Arc fut brûlée… mais c’est de l’histoire ancienne !), pleines de charme, facilitent beaucoup les mises en relation. Été comme hiver, les tables des cafés et restaurants sont vite occupées. Dans ces conditions, comme ne pas oser aborder son voisin, et faire sa connaissance ? Ce type d’attitude, les femmes rouennaises l’ont adopté depuis toutes jeunes. En présence ou non de leur mari, elles aiment faire la connaissance de nouveaux hommes. Quand l’entente est bonne, il ne faut pas la restreindre, surtout si cela doit finir au pieu ! Et puis, il y a aussi toutes les touristes de passage. Messieurs, abordez les belles anglaises. Vivant non loin de la Normandie, vous pourriez même vous faire un plan cul régulier d’une belle British aux yeux clairs et à la peau blanche.

Les maisons à colombages de Rouen regorgent d'hôtels appréciés par les libertins de passage

Les maisons à colombages de Rouen regorgent d’hôtels appréciés par les libertins de passage

Des couples chauds dans le département 76

En plus de ses nombreux sites historiques, Rouen est également connu pour ses cafés, ses restaurants et ses bars. Les couples amoureux des plaisirs de la vie peuvent explorer les nombreuses options culinaires de la ville, de la cuisine française traditionnelle à la cuisine internationale, en passant par les cafés et les boulangeries. Les adeptes de bon vin peuvent également découvrir ceux produits dans la région, tandis que les amateurs de bière ne manqueront pas de visiter quelques brasseries. Vraiment, faites-y bonne chère, vous ne le regretterez pas !

Si des sites permettent aux amateurs de ces plaisirs de se retrouver quelque part (sites d’amateurs de vins par exemple), d’autres plateformes se dédient aux rencontres charnelles. Ainsi, des forums pour des rencontres à Rouen entre couples et hommes seuls font office de première étape idéale pour nouer contact entre candaulistes.

Une fois les premiers mots échangés avec vos nouveaux amis, laissez la soirée opérer d’elle-même !

Ensuite, pour accompagner vos bons repas, Rouen offre également des divertissements variés, notamment des concerts, des spectacles de théâtre et des festivals. Si tous ces événements ne portent pas forcément sur le sexe, les couples libertins peuvent également profiter des nombreux cinémas de la ville, des galeries d’art et des musées pour des jeux d’exhib discrets.

Des lieux rouennais parfaits pour jouir en plein air

Pour ne pas se sentir trop cloîtré, la ville propose également des activités de plein air, notamment des promenades le long des rives de la Seine et des balades à vélo dans les rues pittoresques.

Si le Jardin des plantes voit des familles entières s’y balader le week-end, votre besoin de quiétude se trouvera davantage assouvi dans la forêt de Roumare. Celle-ci, naturellement plus sauvage, vous permettra quelques jeux interdits en extérieurs. Gardez en tête que les autorités interdisent toute exhibition. Toutefois si vous vous montrez suffisamment discret, Madame pourra sucer un homme de passage sans se faire griller.

Enfin, nous l’évoquions plus haut, une petite balade en bateau sur la Seine pourrait tout à fait convenir à des jeux autour du candaulisme. Un homme seul ne doit pas hésiter à se rapprocher des couples qui naviguent et discuter un peu avec eux. Des jeux d’exhib sont très possibles, si faits à l’abri des regards les plus chastes. Un bon feeling permet ensuite de se revoir dans un des hôtels rouennais, auxquels seule une telle ville donne autant de charme.

Rencontrer au Havre pour un plan cul sans complexe

Rencontrer au Havre pour un plan cul sans complexe
Ce grand port de Normandie ne pâlit d'aucune jalousie face à sa voisine Honfleur, tant Le Havre possède lui aussi ses charmes. Les couples libertins y bénéficient de lieux de sexe divers. D'intérieurs d'hôtels redoublant d'élégance à la nature la plus sauvage, les échangistes et candaulistes trouvent au Havre leur terre promise pour jeux entre...

Promenades érotiques à Caen avec des couples

Promenades érotiques à Caen avec des couples
Au cœur de cet éden normand, le chef-lieu du Calvados figure comme une destination idéale pour les duos amoureux. Les aventuriers solitaires désireux de s'évader le temps d'un week-end prolongé s'y plairont aussi. Chargée d'histoire et de culture, cette ville offre un cadre enchanteur pour des escapades coquines. Les explorations solitaires permettent la découverte de...