Rencontres charnelles à Boulogne-Billancourt, en ville ou au bois

Collée au prestigieux XVIème arrondissement de Paris, et du Bois de Boulogne, la ville de Boulogne-Billancourt propose d’agréables activités. Sa forte densité en habitants et en entreprises en fait une énorme place du sexe en semaine et le week-end. Ici, les belles bourgeoises côtoient les travailleurs. Et les businessmen approchent sans hésiter les filles faciles et épouses esseulées. Dans ce tourbillon de rencontres où l’activité foisonnante et la tension professionnelle prédominent, la luxure est omniprésente. L’excitation confine toujours au relâchement, et Boulogne le montre bien avec les plans cul permanents. Dans les toilettes du lieu de travail, au bois, ou dans un hôtel luxueux, la baise avec des Boulonnaises s’organise.

Rencontres libertines dans les autres villes de la région parisienne

Drague et lieux d’échanges discrets pour les coquines de Boulogne


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles...
(et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)

Quel homme, en sortant du métro Marcel Sembat, n’a jamais reluqué les fesses d’une femmes en tailleur, affairée à rejoindre son rendez-vous à temps ? A priori un RDV “pro”, mais peut-être est-ce pour rejoindre un amant qu’elle presse le pas, sur ses hauts talons ? Ou bien encore s’agit-il d’une fille, travaillant à l’accueil d’une grande société, qui part se faire prendre par 5 mecs. Et oui, de telles demandes osées provenant de femmes respectables, en couples ou célibataires, sont de plus en plus fréquentes. Il leur suffit d’avoir une connaissance, ou un collègue un peu pervers qui organise ce genre de plan dans la sous-préfecture des Hauts-de-Seine.

Pour draguer ou chercher simplement un partenaire sexuel (homme ou femme), est Parc Edmond de Rothschild est tout indiqué. Clairement discret et adapté aux rencontres extraconjugales, le parc propose un vrai romantisme ambiant. Celui-ci pourra même attendrir les moeurs des passants en manque d’émoi. Toujours en extérieur, et pour varier les plaisirs, une balade au musée Albert Kahn offrira de beaux jardins. Enfin, une autre possibilité avec le Parc des Glacières, plus petit, mais tout aussi confidentiel : Parfait pour les rencontres sans se faire remarquer.

Pause déj’ et 5 à 7 torrides : où baiser à Boulbi ?

Pour des plans sexe sans envisager de love hôtels, de nombreux appartements peuvent accueillir les amants. Pour des plans à 2 ou gangbangs, pensez au quartier du Trapèze, situé en face de l’île Seguin. Moderne et propre, les apparts et studios disponible peuvent constituer de vrai garçonnières. Pratique pour du sexe hard à la pause déj’.

Les femmes mariées qui recherche des moments de détente à Boulogne sont nombreuses. Ennuyées ou sous pression avec leur boulot, elles veulent s’éclater, sans gêner leur époux. La rencontre d’hommes seuls dragués dans le cadre du boulot permet ces moments d’évasion.

Avant le cul, profitez des restaurants d’exception de cette ville riche. L’élégance des tables, comme celle de Jean Chauvel, vous séduira. Payez-vous un bon gastronomique pour accompagner à merveille le moment de luxure qui s’ensuivra.

Dans le centre de Boulogne-Billancourt ou sur l'Île Seguin, les occasions pour du sexe sont permanentes

Dans le centre de Boulogne-Billancourt ou sur l’Île Seguin, les occasions pour du sexe sont permanentes

Vider des couilles au Bois de Boulogne

Le fameux Bois de Boulogne cause bien des fantasmes. Les va-et-vient nocturnes des véhicules approchant les prostituées confère au lieu une perversion unique. Des couples aiment s’y rendre, quand Madame a simplement envie de “faire la pute”. Sucer une queue ou deux devant son mari avant de rentrer dans son appartement cossu, voilà le samedi soir idéal de bien des conjointes boulonnaises.

Pour les hommes seuls, préférez la rencontre de couples sur des forums, car en vous rendant seul sur place, vous risquez de ne faire la rencontre que de travestis et transexuels. À moins bien sûr que vous raffoliez du troisième sexe !

Le plus souvent, les couples libertins identifient généralement des lieux précis et calmes pour leurs plans dogging. En effet, cela est plus rassurant pour eux. Parfois, ils partagent ces rencontres amorales avec des amis libertins boulonnais, ou bien voisins dans les Hauts-de-Seine.

Trouver son plan cul à Montreuil avec un couple ou une célibataire

Trouver son plan cul à Montreuil avec un couple ou une célibataire
Commune du Grand Paris, Montreuil bénéficie des avantages de la capitale depuis la Seine-Saint-Denis. Les lieux pour s'amuser ne manquent pas. Ainsi les couples libertins et candaulistes en quête d'expériences coquines y trouvent facilement leur compte. Passez le périph' parisien pour découvrir les trésors offerts par cette ville du 93. Rencontres libertines dans les autres...

Plan cul Paris : Couples et femmes seules dispo dans la capitale

Plan cul Paris : Couples et femmes seules dispo dans la capitale
Le quartier de Pigalle et le Bois de Boulogne ne résument pas la vie sexuelle débordante qui règne à Paris. De nombreux couples libertins vivent dans tous les arrondissements de la ville. Se retrouvant sur des sites échangistes, directement en club, ou à l'hôtel, ils aiment être rejoints pour un plan cul direct. Toutes les...

Rencontres à Saint-Denis pour du sexe sans complexe dans le 93

Rencontres à Saint-Denis pour du sexe sans complexe dans le 93
Vivre dans le 93, c'est profiter du charme de femmes séduisantes dans ce département si cosmopolite. Les bouillonnantes Dionysiennes vous enivreront. Foisonnante d'activité à toutes les saisons, Saint-Denis propose continuellement des rencontres culturelles, sportives et artistiques. Une ville riche en émotions, où faire connaissance avec des femmes qui y vivent, ou habitent les quartiers alentours...