Quel moyen choisir pour vivre son candaulisme ?


Les sites de rencontres foisonnent, mais il faut distinguer ceux de qualité et le reste. Rechercher un couple libertin ou un homme seul disponible sur un site coquin ne se fait pas rapidement. Au préalable, connaître les codes du milieu libertin est essentiel. La fréquentation de plates-formes pour adultes autour du libertinage aide à s’en imprégner. Voici un aperçu des moyens pour vous faire rencontrer des partenaires de jeux candaulistes répondant à vos exigences.

Retour à la première page du carnet

Forums sur le sexe

Sans doute le moyen idéal car à la fois lieu communautaire, gratuit et facile d’accès. Les profils d’hommes fiables sont facilement identifiables car plébiscités par les autres couples du forum.

Plan à 3 : Comment trouver la troisième personne ?

Le plan à trois est le plus facile à trouver, mais également le plus risqué. En tant que couple, rencontrer un libertin n’est pas compliqué. Les hommes seuls sont nombreux en général. La sélection de l’homme parfait pour votre couple doit prendre le temps qu’il faut. En général, les envies sexuelles du moment poussent les couples à sélectionner le premier mâle qui semble leur convenir. Si malgré toutes vos précautions, vous misez sur le mauvais cheval, c’est la soirée entière qui tombe à l’eau.

De ce fait, il est important de vous prémunir d’une soirée coquine ratée en en sachant un maximum sur votre amant. Un forum coquin est parfait car il permet la lecture des anciens messages de l’homme convoité. Sa façon de s’exprimer, comment il considère les femmes, voilà des points importants qui orienteront votre jugement.

Candaulisme entre couples pour satisfaire les envies de chacun

En tant que couple, rencontrer des partenaires complémentaires est moins simple que de rencontrer un homme. Forcément, les combinaisons à valider son plus nombreuses. Chacun doit plaire aux deux membres du couple à rencontrer. Quand l’alchimie prend, cela en vaut le coup. Comme par une synergie des corps et des âmes, le plaisir s’en retrouve décuplé.

Si toutefois vous restez réticents à l’idée de rencontrer un couple échangiste, les soirées multi couples vous tenteront grâce à la diversité des profils présents. Toujours à deux, faites connaissances avec différents couples qui vous correspondent. Dans le candaulisme, l’approche cérébrale est essentielle. Après les échanges sur le forum coquin, le face à face avec vos complices sexuels potentiels permettra de valider les affinités. Un regard, un geste, une posture valent mille mots.

Sites pour plans cul

La façon la plus simple qui soit de s’adonner aux plans cul. Ces sites de cul sont généralement peu contraignants à l’inscription, et ne demandent que peu de garanties à leurs membres.

Trouvez un plan cul près de chez vous

Les plans cul directs sont excitants car ils bénéficient de l’excitation de l’instant du couple. Une idée qui se transforme en pulsion et en envie irrépressible de baiser avec un bon coup. Les profils décrivent les membres avec en général des photos et une description. Prenez le temps de discuter avec la personne. Trop empressés, vous risqueriez de faire une erreur et de perdre du temps avec un partenaire qui ne vous convient pas.

Plan cul non vénal et fiable

De la même manière si vous recherchez un couple, soyez vigilants aux prétentions affichées sur sa fiche en ligne. Un module de tchat permet en général de se réconforter et de savoir si oui ou non les personnes en face répondent correctement à nos fantasmes. Dans une approche candauliste, la complémentarité des attentes est primordiale. Enfin, certaines pratiques monnayées présentées comme gratuites chercheront à vous tromper. Ne vous faites pas avoir !

Trouver le bon amant sur le bon site de rencontre
Trouver le bon amant, sur le bon site de rencontre assurera un maximum de plaisir à votre femme

Sites échangistes classiques

Également très nombreux, les sites échangistes accueillent davantage de couples que les sites de plans cul. Plus rassurants, ils bénéficient d’une communauté forte – pour les plus connus d’entre eux – qui inspire la confiance.

Avantages du site communautaire

Les système de commentaires permettent d’avoir une idée du sérieux d’un couple libertin inscrit sur le site. Jeter un oeil aussi à la date d’inscription du couple quand celle-ci est indiquée. Cela indiquera s’il s’agit d’habitués ou bien de petits nouveaux, auquel cas davantage de garanties seront les bienvenues.

Suggérer une cam pour se rassurer

Si un tchat vidéo est disponible, faites une demande de cam, sans pour autant aller plus loin dans les coquineries. Un simple échange en live par cam permet de valider que l’on se plaît mutuellement, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Lors de cette cam, une petite exhib pour faire monter la température mais ne gâchez pas votre plaisir. Le principal doit se passer en réel, à moins que vous n’ayez tous envie simplement d’une rencontre virtuelle.

Demandez une cam avec un couple pour valider le feeling entre vous
Demandez une cam avec un couple pour valider le feeling

Se tourner vers un organisateur certifié de gangbangs

L’organisation d’une soirée gangbang pour sa femme nécessite de prendre en compte beaucoup de paramètres, ce qui est chronophage. De plus, le lieux, la sélection des hommes présents, tout doit s’accorder parfaitement. La coordination doit être réglée au millimètre.

Pour ce genre d’évènement seule l’expérience et le savoir-faire prévalent. Faites confiance pour votre fantasme à un organisateur de gangbangs de votre région possédant de nombreuses recommandations. Votre femme vous en remerciera.

Applis de rencontre

Parmi les moyens les plus récents de rencontrer des partenaires sexuels, les applis de rencontre sont idéales pour les couples cherchant un homme seul. Souvent, sur ces applis, les hommes recherchent un plan cul autour de chez eux. Grâce à la géolocalisation, il est facile de croiser des profils coquins partageant les mêmes envies.

Un profil coquin mais pas trop

Toutefois ces applis restent dans un esprit soft, et le plus souvent destinées à la rencontre entre deux personnes. Pour celles-ci, vous pouvez toujours créer un profil classique en précisant le côté particulier de votre demande, à savoir que vous êtes un couple en recherche d’un mec intéressant. La modération sur ces applis de rencontre ne s’applique qu’aux cas tordus. Ainsi vous ne devriez pas être gênés par cette utilisation légèrement adaptée à votre besoin de couple candauliste.

Conseil pour un homme seul

Si vous êtes un homme seul, ne cherchez pas à vous sur-valoriser. Présentez-vous humblement, au naturel, sans en faire de trop. Car une fois venu le moment de la rencontre, le couple subirait une déconvenue en découvrant un homme qui ne correspond pas au profil visité. Les rencontres coquines qui n’amènent à aucun moment de plaisir ne sont pas une légende. Derrière leur smartphone ou leur ordinateur, le couple pense voir l’amant idéal puis se trouve très déçu quand ce dernier se présente chez eux. Attention, cela est aussi vrai dans l’autre sens. Femmes et hommes en couple, assumez vos physiques sans les travestir.

Retrouvez les acteurs dédiés à vos rencontres

Sur quel site échangiste s’inscrire ?

Depuis la fin des années 90 et ses tchats et forums coquins, les sites de rencontre se sont développés. Grâce à la technologie, leurs services de plus en plus complets offre tout ce qu'il faut pour garantir la rencontre avec les bonnes personnes. Tchat, liste de contacts, webcam, outils communautaires... la liste est longue. Retour...

Trouver un organisateur sérieux de gangbang dans sa région

Trouver un organisateur sérieux de gangbang dans sa région
Organiser un évènement à la fois intime et dans lequel plusieurs inconnus prennent part peut paraître contradictoire. C'est pourtant ce qui fait le propre du gang bang. Bien souvent, une épouse qui réclame un gang bang souhaite des hommes qu'elle ne connaît pas. Si vos amis trouvent Madame excitante, ce ne seront pas eux les...
Notez ce texte
[Total: 0 Moyenne: 0]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.