La plateforme SDC.com pour les libertins du monde entier

Envie de faire des rencontres libertines et entrer dans une vaste communauté tournée vers le sexe sans tabou ? Le site SDC pourrait vous convenir parfaitement. Découvrez notre revue sur cette plateforme libertine internationale, son contenu, ses fonctionnalités et ses offres d’abonnement.

Retour à la liste des sites

Présentation de la plateforme SDC


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles...
(et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)



SDC est le sigle pour Swingers Date Club. La plateforme a été créée en 1999 comme site de rencontres libertines. Aujourd’hui, elle est devenue beaucoup plus qu’un simple site de rencontres. Elle englobe une vaste communauté répartie dans le monde englobant des couples et des célibataires cherchant à exprimer ouvertement leur libido.

Depuis de nombreuses années, SDC est devenu l’un des sites de référence pour les échangistes et les libertins. La plateforme est un véritable portail permettant de découvrir divers partenaires sexuels à travers des évènements, des fêtes et des voyages. L’un des principaux atouts de SDC, c’est que le site est fonctionnel partout dans le monde. Des femmes et hommes représentent sa communauté dans les quatre coins du globe. Ainsi, où que vous soyez, lorsque l’envie d’avoir un plan cul vous vient, vous pouvez accéder au site et dénicher des membres dans la localité où vous vous trouvez. Pour des vacances crapuleuses au soleil, voilà qui conviendra parfaitement !

Quelles rencontres peut-on y faire ?

SDC est une plateforme de rencontres libertines. Faites-y toutes les rencontres possibles et imaginables, festives et hautement divertissantes :

  • Échangisme
  • Pratiques BDSM
  • Gangbang
  • Voyeurisme, candaulisme
  • Plans cul entre gays et lesbiennes
  • Naturisme

Bref, la communauté SDC est vaste et les possibilités de rencontres sont quasiment infinies. Quelle que soit votre envie, vous pouvez la faire part et lorsque vous trouvez des profils qui coïncident avec ce que vous recherchez, vous pouvez prévoir une rencontre.

Informations générales sur le Swingers Date Club

Le site SDC est très fourni en contenus. Voici un aperçu de ce que vous pouvez voir et faire sur la plateforme.

Différents blogs

Le site renferme de nombreux blogs autour du thème de la sexualité. Plus d’une centaine d’articles sont disponibles et chacun aborde des thématiques différentes, mais toujours orientées autour du sexe, du plaisir charnel et de la libido.

Recherche de partenaires libertins

Il s’agit de l’essence même du site. Vous pouvez vous inscrire sur SDC et chercher des profils d’autres membres qui souhaitent la même chose que vous non loin de là où vous vous trouvez.

Recherche des destinations et évènements libertins

Ce qui différencie SDC des autres plateformes de rencontres, c’est que le site recense différents évènements, fêtes et endroits où il est possible de faire des rencontres libertines. Il ne vous reste plus qu’à planifier vos voyages en fonction des évènements à venir pour profiter à fonds de la fête et trouver des partenaires qui veulent la même chose que vous. Vous trouverez même une rubrique “Clubs & Entreprises” : La plateforme adresse ses services à tout type d’entité, aux particuliers comme aux groupes.

Boutique

Besoin de sextoys et de gadgets sexuels pour pimenter votre vie de couple ou pour votre plaisir solitaire ? SDC dispose d’une boutique où vous pouvez faire vos emplettes. SDC Shop propose une large gamme de sextoys et divers articles au quotidien comme des T-shirts personnalisables, des casquettes et des vêtements de sport.

Programme d’affiliation

La plateforme SDC propose également un programme d’affiliation qui vous permet d’exploiter sa vaste communauté. Ainsi, vous pouvez diffuser les contenus promotionnels de votre société aux membres du site afin de vendre vos produits, améliorer votre visibilité ou d’obtenir des contacts.

Guides sur la sexualité

Enfin, vous pouvez trouver sur le site divers guides sur les différentes facettes de la sexualité. Ces articles vont vous permettre de lever le voile sur certains préjugés et vous aider à vous épanouir entièrement sur le plan sexuel en découvrant de nouveaux horizons.

Le site SDC pour des plans cul aux quatre coins du monde

Le site SDC pour des plans cul aux quatre coins du monde

Fonctionnalités disponibles sur SDC

Le site propose toute une panoplie de fonctionnalités afin de faciliter vos recherches de partenaires libertins et vos discussions. En voici quelques-unes des plus intéressantes :

  • La fonction GPS : elle permet de détecter les profils qui correspondent à vos attentes dans les régions les plus proches de là où vous vous trouvez.
  • Notifications push : vous pouvez configurer la réception de notifications à chaque fois que vous recevez des messages ou lorsque les profils qui vous intéressent sont connectés.
  • Message vidéo : il est possible d’envoyer des messages vidéo aux profils qui discutent avec vous afin que chacun sache exactement qui discute avec qui.
  • Téléchargement d’images de profil : personnalisez votre profil en téléchargeant des images depuis vos appareils mobiles ou en prenant directement des photos depuis votre smartphone. Attention, il est interdit d’utiliser des images montrant de la nudité ;
  • Affichage des utilisateurs ayant parcouru votre profil.
  • Rencontres rapides 🔥 : vous pouvez activer cette fonction pour faire rapidement des recherches sur les profils disponibles dans l’immédiat dans votre région.
  • Choix de langue : il est possible de configurer le site afin de choisir entre plusieurs langues, dont le français, l’espagnol, l’anglais, l’italien, l’allemand et le néerlandais.

Comment se créer un compte ?

Les modérateurs sont assez stricts sur les conditions d’adhésion sur le site SDC. C’est la raison pour laquelle s’inscrire sur la plateforme prend plus de temps par rapport aux autres sites de rencontres habituels.

Durant le processus d’inscription, plusieurs informations vous seront demandées, et vous devrez répondre à quelques questions. Avoir plus de 18 ans est une condition sine qua non pour pouvoir poursuivre les étapes d’adhésion. Il vous sera aussi demandé si vous vous inscrivez en tant que couple ou en solo.

Après l’inscription, vous devez vérifier votre compte. Pour cela, un lien est envoyé par courrier électronique. Cliquez dessus pour confirmer votre compte. Complétez ensuite votre profil en y insérant une photo ainsi que des informations supplémentaires vous concernant. Plus vous donnerez des infos sur vous, mieux vous aurez de chances de trouver des profils intéressés, car ils auront des détails à propos de vous.

Les offres d’abonnement sur SDC

Parcourir le site est entièrement gratuit. Il n’est même pas nécessaire de devenir membre pour consulter les différents articles sur la plateforme. L’inscription est aussi entièrement gratuite. D’ailleurs, une fois votre compte créé, vous pouvez accéder à une offre d’essai d’une semaine, vous donnant accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Mais si vous souhaitez profiter pleinement de la plateforme sur la durée, il est nécessaire de vous abonner à un tarif payant. Toutes les fonctionnalités exclusives se débloquent alors. Pour cela, le site propose plusieurs offres, notamment :

  • La version “complète” : 29,95 dollars/mois
  • L’abonnement de 3 mois : 59,94 dollars/mois
  • L’abonnement de 6 mois : 99,96 dollars/mois
  • L’abonnement annuel : 150 dollars/mois

Le compte Twitter français de la plateforme partage régulièrement des codes pour disposer d’abonnements gratuits, jetez-y un oeil !

Comment rechercher des partenaires qui vous correspondent ?

S’inscrire sur le site, c’est déjà une bonne chose, mais trouver les bons profils qui souhaitent exactement ce que vous voulez, c’est une autre paire de manche. C’est dans le but de faciliter les recherches qu’il est conseillé d’être le plus précis possible lorsque vous remplissez les informations sur votre profil. Ainsi, si tous les membres en font de même, il sera facile de trouver un profil correspondant à chaque fantasme.

Plusieurs méthodes sont possibles afin de trouver des correspondances dans le site SDC. Des utilisateurs sont visibles depuis le fil d’actualité. Profitez-en pour checker ceux qui seraient susceptibles de vous plaire. Cherchez également des profils en participant à des discussions de groupe. Enfin, vous pouvez en trouver en vous servant des filtres de recherche. Les critères de sélection de cette fonctionnalité sont nombreux, à savoir :

  • La préférence sexuelle
  • Couple ou célibataire
  • La taille
  • La morphologie générale de la personne
  • Les expériences précédentes
  • Le fantasme
  • La localisation géographique, évidemment. Pour le réel, c’est préférable 🙂

Une vaste communauté libertine sur SDC

Le site SDC compte à son actif des millions de membres éparpillés dans le monde. Néanmoins, la majorité des membres vit aux États-Unis et aux Pays-Bas. On y recense des libertins de toutes les natures possibles : seuls, en couple, gays, lesbiennes…

Parmi la communauté libertine de SDC, 25 % environ est composé d’échangistes masculins. Les couples forment la majorité des profils, avec plus de 50 % des profils. Concernant l’âge, la moyenne est assez élevée. En effet, les hommes sont âgés entre 40 et 44 ans en moyenne, tandis que les femmes entre 35 et 45 ans. Toutefois, vous pourrez trouver des couples relativement jeunes, entre 20 et 30 ans, bien que la majorité soit beaucoup plus “mature”.

La sécurité des inscrits, élément primordial

La sécurité et la confidentialité sont au cœur des priorités du site SDC. En effet, en étant membre au sein de la plateforme, vous êtes sûr de garder un anonymat complet et vos données sont entièrement confidentielles. L’intégrité de ces dernières est également assurée, puisque les informations de chaque membre sont sauvegardées sur des serveurs externes et sont cryptées pour éviter toute tentative de piratage.

De plus, vous n’avez pas trop à vous soucier des faux profils. Les équipes de modérateurs vérifient minutieusement chaque demande d’adhésion avant de les valider. De plus, lorsqu’un profil vous semble grossier ou présente des attitudes malintentionnées, vous pouvez le signaler aux modérateurs qui vont, soit lui donner un avertissement, soit le bannir entièrement de la communauté. Cela permet de garantir la qualité des membres.

Un service clientèle attentionné

Pour résoudre vos problèmes et répondre à vos interrogations sur l’utilisation de la plateforme SDC, le site propose un service clientèle joignable par appel téléphonique du lundi au vendredi aux heures de bureau. Deux numéros de téléphone sont disponibles dans la rubrique « Contact », dont l’un est destiné aux utilisateurs situés aux États-Unis, et l’autre aux appels internationaux.

Le service technique peut aussi être contacté par courrier électronique. Toutefois, les réponses ne sont pas immédiates, mais vous pouvez envoyer vos mails à toute heure et à n’importe quel jour de la semaine.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, vous pouvez consulter les différents évènements libertins se déroulant partout dans le monde via le site. Il est possible d’organiser vos voyages directement sur SDC afin de vous faciliter les réservations et votre planning.

Pour cela, il vous suffit de contacter l’équipe technique entièrement dédiée aux voyages. Une rubrique FAQ est également disponible dans la section « Voyages » afin que vous trouviez des réponses à vos interrogations sur les voyages et leur organisation.

L’application mobile SDC

Enfin, il est important de notifier que SDC est disponible en appli mobile que vous pouvez télécharger sur les boutiques officielles App Store et Google Play. Ces applications fonctionnent globalement de manière similaire à la version web, mais leur interface convient mieux aux écrans des appareils mobiles, ce qui vous offre une meilleure ergonomie. Toutes les fonctionnalités de la version web sont également présentes sur l’application mobile, de même que les filtres et les options de recherche. Bref, SDC a conçu ces applications pour que vous ressentiez le confort d’utilisation de la plateforme, où que vous soyez.

Place Libertine : Notre avis objectif sur ce site libertin

Place Libertine : Notre avis objectif sur ce site libertin
Parmi les sites référents dans la rencontre coquine, et principalement libertine et échangiste, le site Place Libertine sait tirer son épingle du jeu. Avec une offre simple et répondant aux besoins les plus courants des couples et célibataires, la plateforme mérite de figurer dans les classements listant les sites fiables dans le domaine. Les amoureux...

Notre avis sur Wyylde – Le Réseau social coquin – Test et témoignages

Notre avis sur Wyylde – Le Réseau social coquin – Test et témoignages
Dans quelques temps cela fera 20 ans déjà que le site Wyylde, anciennement Netechangisme, est la référence de la rencontre coquine en France. Wyylde est fort d'une communauté de plus de quatre millions de membres. Ainsi, le site voit chaque soir entre 15 000 et 20 000 couples, hommes et femmes seules connectés simultanément sur...