S’inscrire sur le site Wyylde vaut-il le coup ?


Dans quelques temps cela fera 20 ans déjà que le site Wyylde, anciennement Netechangisme, est la référence de la rencontre coquine en France. Wyylde est fort d’une communauté de plus de quatre millions de membres. Ainsi, le site voit chaque soir entre 15 000 et 20 000 couples, hommes et femmes seules connectés simultanément sur le tchat de sa plate-forme. Désormais éloigné d’une connotation très sexuelle (même si elle reste en vrai au coeur du sujet), Wyylde se présente davantage comme un réseau social libertin. Un site dans l’ère de son temps.

Retour à la liste des sites

Le site coquin Wyylde, comme un réseau social

Construire son profil échangiste en quelques clics

Dès l’inscription sur Wyylde, vous indiquez les informations relatives à votre profil. Êtes-vous un couple, un homme ou une femme seule, ou bien travesti·e ou transexuel·le ? De la même façon, vers quels types de profils vous dirigez-vous ? Accompagné d’autres infos pratiques, comme votre localisation, votre profil coquin est fin prêt. Il manque peut-être une première photo pour donner envies aux autres membres de vous contacter.

Wyylde le réseau social libertin échangiste
Wyylde le réseau social libertin échangiste

Rapidement, vous recevrez vos premiers messages provenant de membres vous correspondant. Cette correspondance pourra se baser sur vos préférences sexuelles communes, et/ou bien sur votre proximité géographique. Cette dernière étant idéale pour vous inviter à vous rencontrer. Chez vous, chez l’autre, ou à l’hôtel ? Là encore, c’est une précision que vous pouvez ajouter dans votre profil de membre.

Bien évidemment, chaque profil qui vous plaît peut être ajouté en contact. Dés lors, il apparaîtra dans une liste dédiée, idéale pour contacter rapidement les membres qui y figurent.

Le tchat et la messagerie

Grands classiques des sites de rencontres, le tchat coquin et la messagerie permettent d’échanger en privé avec un autre membre du site.

En solo ou à deux, votre profil rencontrera à coup sûr du succès
En solo ou à deux, votre profil rencontrera à coup sûr du succès

Les lives

Parfait pour les adeptes d’exhibs, les lives sont l’endroit où les couples, ou inscrits en solo peuvent se dévoiler auprès de la communauté du site. Un filtre permet de sélectionner quel type de profil vous souhaitez voir. De plus, les exhibs en live sont classées par ordre décroissants de voyeurs en direct.

Pour tout dire, ces show en direct sont très excitants. Ne soyez pas trop prude, car même si certains lives montrent des membres en train de se caresser, la température monte vite dans d’autres. Avec des lives actifs encore plus nombreux le soir en fin de semaine, Wyylde présente ici une catégorie très agréable et qui apporte un réel plus à ce site échangiste.

Mur ou timeline

Sans doute la partie qui rappelle le plus les réseaux sociaux “non coquins”, le mur affiche les publications qui vous intéressent.

Lâchez-vous sur Wyylde avec une publication coquine
Lâchez-vous sur Wyylde avec une publication coquine

Il peut s’agit de celles de vos contacts, de profils desquels vous êtes adeptes, ou de pages que vous suivez. Oui, sur Wyylde, il y a aussi des pages : Super utiles pour les clubs, et autres acteurs du libertinage.

Candaule.fr est sur Wyylde !

Jetez un oeil à notre page !

La notion d’adepte

Être en contact avec une personne pour suivre son activité n’est pas nécessaire. Si un membre du site vous plaît, vous pouvez retrouver sur votre mur l’ensemble de ses publications. Cela peut être utile dans le cas ou vous vous connectez pour prendre du plaisir à regarder de belles photos et vidéos.

Devenez adeptes de couples échangistes aimant le candaulisme
Devenez adeptes de couples échangistes aimant le candaulisme

Définir son niveau de confidentialité

Le format du site, bâti sur la logique d’un réseau social, amène à des interactions complexes entre les membres et leurs publications. Ainsi, des réglages avancées (on vous rassure, c’est bien plus simple que sur Facebook !) permettent de :

  • Masquer à certains types de profil vos photos ou vidéos
  • Empêcher des profils de devenir adeptes de votre profil
  • Choisir à qui vous partagez votre liste d’adeptes et celle de vos adhésions.
  • Définir qui peut commenter vos publications, et qui peut vous envoyer des messages.
  • Gérer l’ouverture de votre album privé, et voir la liste des personnes à qui il est actuellement ouvert (ça c’est top car on a parfois tendance à ouvrir son album privé à beaucoup de monde).

Au-delà du fantasmes, les rencontres réelles favorisées

Le bouton #LCS pour “Libre ce soir”, une fois activé, indique aux autres membres que vous êtes ouvert le soir-même à une rencontre en réel avec des personnes de votre région. Utilisez cet outil à bon escient, n’en abusez pas juste pour attirer l’attention.

Wyylde, un vrai réseau social avec des services connexes
Wyylde, un vrai réseau social avec des services connexes

La force de ce site repose sur sa forte communauté et son statut de référent dans le monde échangiste. Partenaire de nombreux clubs coquins partout en France, Wyylde sponsorise également des évènements autour du sexe, dans un esprit de fête et de bienveillance.

Fil Twitter de Wyylde, suivez-les !

Vous l’avez compris, s’inscrire sur le site échangiste Wyylde vaut vraiment le coup !

Le site échangiste NousLibertins.com pour des plans sexe sans complexes

Le site échangiste NousLibertins.com pour des plans sexe sans complexes
NousLibertins, c’est l'un des plus anciens sites libertins de France, en ligne depuis 2005, et très certainement l'une des plus grandes communautés en ligne. Sur le principe d’un réseau social, il propose de partager photos, vidéos et messages, de tchater en direct, et même de se voir à travers une webcam. Retour à la liste...

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe
Couples et célibataires ont souvent besoin de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces personnes leur permettront de se changer les idées, d'atteindre des orgasmes inédits par leur intensité, et aussi de nouer des complicités dans la durée. Et vous quelle est votre envie libertine du moment ? Selon vos désirs, et par critères de services proposés,...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.