Retrouver des libertins dans un lieu public neutre, ou dans un cadre original plaît aux pratiquants du candaulisme. Cette manière de rencontrer dans un lieu de drague, sans détours inutiles, mais tout en restant incertaine, excite énormément. Les uns préfèrent un club chaleureux pour un plan plus sûr. Les autres se laissent tenter par un rendez-vous donné au bois à proximité ou sur un parking pour les plus aventureux.
Retour à la première page du carnet
Candaulisme : Où rencontrer pour un plan sexe ?
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
D’un côté la sécurité d’un hôtel ou d’un club séduira les femmes seules. S’y donner rendez-vous, avec un couple, ou en l’y suivant après un premier verre au café du coin est un scénario rassurant. Pareil pour les amants masculins. En effet les maris cocus préfèrent discuter un peu à une table avant d’aller plus loin en confiant leur femme à un inconnu.

D’un autre côté, les plans en extérieur, organisés au dernier moment, séduisent les couples et hommes seuls. Bouillonnant d’envie pour un rapport sexuel fugace, ils n’hésitent parfois pas à parcourir des kilomètres pour un un plan cul en extérieur. Les lieux naturels et les parkings sont les spots de rencontre favoris des libertins.
Comment rencontrer en club facilement ?
Pour pratiquer son candaulisme de façon habituelle, des lieux réservés à cette pratique permettent en général de ne pas être déçu.

Plan cul en club échangiste et sauna – hammam
Venant généralement à l’esprit des initiés comme des non-libertins, le club échangiste reste le lieu de drague classique pour du sexe immédiat. Tous ne se valent pas, mais ils ont en général l’avantage d’assurer un cadre propice aux ébats sexuels. Décoration, alcools et nourritures, personnel aux petits soins promettent un bon moment. Renseignez-vous sur les avis d’un club libertin avant de vous y rendre. La propreté des lieux, le tarif d’entrée restent évidemment des critères importants.
La découverte d’un sauna et d’un hammam propose aux visiteurs du lieu d’être de suite dans le bain. En tenue extrêmement légère, les jeux de regards, les sourires, et l’expression du plaisir transparaissent rapidement. Les mots en deviennent presque superflus.
Lieux échangistes hors du commmun
Les couples branchés par des plans hard trouveront aussi leur bonheur. Leur candaulisme et leur cuckolding s’y exprimera pleinement. Pour cela, les lieux libertins installent souvent des glory hole, où les femmes peuvent pratiquer des fellations à autant d’hommes qu’elles et leur mari le veulent. L’organisation d’évènements de type gangbang attire aussi les couples en quête de rapports sexuels intenses et à plusieurs.
Par ailleurs sachez que des créateurs adaptent de plus en plus de lieux non libertins en des endroits voués au plaisir de ses convives. Ainsi des villes ont vu naître des restaurants libertins, où un bon repas s’accompagne d’une bonne partie de jambe en l’air, pourquoi pas avec ses voisins de table.
Notez que certains organisateurs d’évènements coquins proposent des séjours exceptionnels dans des lieux hors du commun. Château loué pour l’occasion, restaurant de charme, en France ou parfois dans des villes à l’étranger. Le candaulisme trouve alors sa place dans des lieux et contextes auxquels vous n’auriez pas pensé. Laissez votre curiosité vous amener vers ces possibilités de plaisirs inattendus.

Baiser chez soi ou à l’hôtel avec un couple
Et si aucun de ces lieux ne vous rassure, rencontrez plus classiquement en accueillant vos partenaires de jeux sexuels chez vous ou à l’hôtel. Vous pouvez aussi discuter et proposer une annonce sur un forum dédié au candaulisme : Un bon moyen d’augmenter l’envie et la probabilité de rencontre, tout en intensifiant le fantasme.
Meilleures adresses pour rencontrer
Guide pour rencontrer en club échangiste et sauna – hammam

Lieux d’exhib – Les meilleurs spots conseillés
