Lieux d’exhib à Paris : Où en montrer un peu plus dans dans la capitale ?


Les couples parisiens manquent d’endroits où chauffer des mecs de passage. La femme salope aime exciter des hommes de passage en s’exhibant. Avec un décolleté qui dévoile sa poitrine, ou un jupe courte, l’envie d’en montrer davantage est forte. Où s’exhiber dans une capitale aussi dense que Paris sans choquer les moeurs des passants ? Nous proposons des lieux d’exhibs, adaptés pour assouvir la curiosité des voyeurs et vous aider dans vos fantasmes.

Retour à la liste des lieux libertins en extérieur

S’exhiber dans les alentours du 16ème arrondissement

Aussi calme que sulfureux, le 16ème arrondissement dispose de rues quiètes qui attirent généralement les couples libertins. La réputation des abords du Bois de Boulogne, établie depuis des décennies, continue de fasciner. La proximité des prostituées, le va-et-vient des voitures… Ce climat démoniaque donne aux épouses et à leur mari l’envie de participer à ce manège nocturne.

Toutefois ce bal de camionnettes et de transsexuels omniprésents peut dérouter. Pour un calme offrant une intimité avec un mec seul ou plusieurs, une rue calme du 16ème arrondissement suffit pour une exhibition rapide. Non loin des rencontres Porte d’Auteuil, le long du Boulevard Lannes, le quartier de l’Ambassade de Russie attire les voyeurs et les couples chauds. Derrière l’ambassade, la rue Louis Barthou est régulièrement fréquentée par les couples recherchant des hommes seuls pour mater ou tripoter Madame. Ce lieu où l’on montre son sexe et son cul entre inconnus a obtenu une vraie réputation auprès des libertins pervers. “La rue des branleurs”, voilà comment certains ont renommé la rue Barthou.

Les parcs et jardins parisiens, endroits qui attirent les voyeurs

Le grand parc de Bercy dans le 12ème arrondissement propose de nombreux coins tranquilles. Même en plein jour, des bancs accueillent les couples coquins. Pour ne pas se voir dérangés, l’allée en bordure de la Seine permet de voir arriver de loin les promeneurs. Cette visibilité permet d’anticiper une remontée de culotte en urgence si Madame se fait déjà pénétrer. Un mari cocu et voyeur aura tout loisir en ces lieux d’apprécier le spectacle. Pour les couples amateurs de plans très directs, les joggers sont nombreux. Arrêter un sportif pour un plan branle peut se faire, à condition que la conjointe ne soit pas dérangée par la sueur.

Quand la nuit commence à poindre, le jardin des Tuileries présente des coins à l’abri des regards gênants. Solliciter l’attention d’un homme séduisant de passage peut se faire pour ensuite faire connaissance dans l’herbe, ou sur un banc. Le contact établi, rien n’empêche ensuite un plan exhib qui peut finir par une intense levrette.

Sexshop en ligne - Envoi discret
Les meilleurs sextoys et accessoires divers pour jouir intensément en solo ou en couple : Cadeaux, coffrets, fleshlight, vibromasseurs, boules de geisha, cockrings...
Se faire plaisir dans le Sexshop

Pigalle pour festoyer et montrer ses seins

Autour des boulevards de Clichy et de Rochechouart, les plaisirs libertins s’affichent depuis toujours. Attirant les amateurs d’échangisme du monde entier, Pigalle est apprécié par les couples ayant donné un RDV exhib à un homme seul, ou bien pour venir y rencontrer. L’état d’esprit régnant dans le quartier est propice aux plans cul, surtout la nuit. Clairement, les nombreux bars offrent aux personnes qui viennent de nouer contact et de rapidement passer à la vitesse supérieure. Baise dans la voiture du couple garée dans un coin de Pigalle, ou simple pipe sur le trottoir, les trios sexuels s’établissent sans complexes. Également lié au crime (surtout auparavant), ce quartier de Paris continue d’obséder par son côté luciférien où se mêlent sexe et banditisme dans une moindre mesure.

Pigalle, éternel lieu de rencontre parisien pour des exhibs et du sexe

Pigalle, éternel lieu de rencontre parisien pour des exhibs et du sexe

Jouir sur une parisienne exhibée sur demande de son mari

Prêts à profiter à fond des rencontres en extérieur à Paris ? Un scénario revient souvent : Queue à la main, les voyeurs observent un mari effeuiller sa compagne. Après lui avoir retiré sa jupe et l’avoir mise seins à l’air, des propositions concrètes ont lieu. Dans un lieu d’exhib, l’ambiance ardente amène à des rapports sexuels. Coïts ou masturbations, les épouses offertes aiment faire jouir et voir le sperme de leurs amants d’un soir. Ainsi, se rendre dans un lieu d’exhib à Paris peut donc finir en plan échangiste sans qu’on s’y attende.

Si vous connaissez d’autres lieux où se montrer nu à Paris, partagez-les dans le forum.

Plan dogging Porte d’Auteuil pour couples et branleurs nocturnes

Plan dogging Porte d’Auteuil pour couples et branleurs nocturnes
Parmi les lieux de drague de la région parisienne, les abords du Bois de Boulogne attirent énormément. Les zones d'exhibs discrètes dans des chemins sécants aux grands axes qui traversent le bois, les habitués les connaissent. En se rapprochant de la Porte d'Auteuil, au sud-est du bois, quelques couples pervers apprécient de venir passer un...