Plan dogging Porte d’Auteuil pour couples et branleurs nocturnes


Parmi les lieux de drague de la région parisienne, les abords du Bois de Boulogne attirent énormément. Les zones d’exhibs discrètes dans des chemins sécants aux grands axes qui traversent le bois, les habitués les connaissent. En se rapprochant de la Porte d’Auteuil, au sud-est du bois, quelques couples pervers apprécient de venir passer un moment excitant. Avec des inconnus ou des habitués de ce spot coquin, les rencontres nocturnes vont bon train.

Retour à la liste des spots libertins en extérieur

Plan drague facile à côté du Bois de Boulogne et du périph’

Au bout de la Route d’Auteuil aux Lacs, vous trouverez une zone calme. Une petite place faisant face à l’entrée de l’hippodrome d’Auteuil permet de s’installer tranquillement. Une fois la nuit tombée, on y croise des voyeurs seuls en quête de rencontres furtives. Ici, ça dérange un peu moins que dans les rues du 16ème, proches des habitations (même si cela reste interdit). Les femmes offertes aiment ce genre d’atmosphère chaude, surtout les nuits d’été. Un plan branle peut survenir à tout moment. Les ombres qui s’y baladent savent que les couples candaulistes aiment le lieu.

Des échanges de regards, une invitation par un geste suffisent à établir le contact physique. Les couples aiment faire quelques pas à l’extérieur de leur véhicule ; c’est une façon d’exhiber Madame, généralement en tenue sexy. Aguicher les badauds poussent ces derniers à s’approcher du duo coquin. Attention toutefois à ne pas enfreindre les limites que le mari pose.

Montrer ses seins aux voyeurs est l'assurance de les voir rappliquer, queue à la main

Montrer ses seins aux voyeurs est l’assurance de les voir rappliquer, queue à la main

Et si la rencontre n’est pas si fortuite, car organisée préalablement sur un forum candauliste, l’homme seul doit savoir à quoi s’en tenir. En effet, les règles du jeu ont été précédemment établies. Les gestes du mari, ses quelques mots murmurés guideront les actions de l’amant choisi pour l’occasion. Et celui-ci ne sera pas forcément seul à en profiter.

Un spot chaud pour sucer à Porte d’Auteuil des mecs de passage

Toutefois, à moins de disposer d’un van ou de l’arrière d’un véhicule assez vaste pour un réel plan baise, le confort manquera. De fait, les femmes excitées par ces plans dogging se contentent de quelques pipes à la chaîne quand des hommes de passage se présentent en groupe. Depuis la fenêtre de son véhicule, vitre baissée, ou agenouillée à quelques mètres, l’épouse déclenche les éjaculations successives de ces salauds qui lui donnent volontiers leur jus.

Sexshop en ligne - Envoi discret
Les meilleurs sextoys et accessoires divers pour jouir intensément en solo ou en couple : Cadeaux, coffrets, fleshlight, vibromasseurs, boules de geisha, cockrings...
Se faire plaisir dans le Sexshop

Si le bruit perceptible est surtout celui du périphérique parisien qui jouxte ce lieu de drague, les murmures et bruits de jouissance des branleurs qui viennent se vider les couilles seront les seuls autres. La bouche pleine, la femme du couple recevra tour à tour le sperme des différents mecs. Puis le petit jeu durera jusqu’à ce qu’elle ou son conjoint considère que ça suffise.

Lieu de sexe apprécié des bourgeoises parisiennes en manque de sperme

La hotwife se retrouvera pleinement couverte de semence. Son mari lui tend un sopalin pour qu’elle puisse enlever le gros du foutre. Elle en gardera certainement sur elle jusqu’au retour au logement du couple. Généralement, les couples bourgeois du 16ème arrondissement ou des banlieues cossues du 92 fréquentent ce genre d’endroit. À côté de chez eux, il s’avère pratique et facilement joignable pour des jeux hard. L’autre avantage réside dans l’aspect confidentiel du lieu et son côté excitant avec la proximité des plans cul du bois voisin.

Proche des quartiers chics, les femmes aisées en manque de décadence viennent pomper des queues le samedi soir

Proche des quartiers chics, les femmes aisées en manque de décadence viennent pomper des queues le samedi soir

Enfin, l’ambiance glauque de la prostitution des alentours ne transparaît pas dans ce spot, assez adapté aux plans vide-couilles et petit bukkake sans se faire remarquer. La sécurité importe pour ces habitués qui aiment le risque mesuré. Bien sûr, la majorité des rencontres sexe ont lieu la nuit. En journée, l’ambiance sera plutôt familiale et cette ambivalence du lieu ajoute à la perversion et l’interdit recherchés par les couples qui viennent y trouver des amants.

Lieux d’exhib à Paris : Où en montrer un peu plus dans dans la capitale ?

Lieux d’exhib à Paris : Où en montrer un peu plus dans dans la capitale ?
Les couples parisiens manquent d'endroits où chauffer des mecs de passage. La femme salope aime exciter des hommes de passage en s'exhibant. Avec un décolleté qui dévoile sa poitrine, ou un jupe courte, l'envie d'en montrer davantage est forte. Où s'exhiber dans une capitale aussi dense que Paris sans choquer les moeurs des passants ?...