1. Forum candauliste
  2. »
  3. Carnet coquin
  4. »
  5. Livres et textes sur...
  6. »
  7. Littérature transgressive par la...

Littérature transgressive par la belle Stella Tanagra


Stella Tanagra est une jeune libertine – du moins par sa plume -, dont la plastique irréprochable lui vaudrait quelques marques de jalousie de la part d’autres femmes. Stella s’est lancée avec succès dans l’écriture il y a quelques années. Même si elle a découvert sa passion bien plus jeune, elle dut attendre 2015 pour que son premier recueil de nouvelles soit publié. D’autres suivirent, et Stella Tanagra a su trouver son public. Un peu plus tard, son premier roman Les Dessous de l’Innocence a reçu un accueil positif lors du salon de la littérature érotique en 2018.

Retour à la liste des textes coquins

Que dévoile Stella Tanagra sur son blog érotique ?

Active sur la scène de l’érotisme français, elle participe souvent aux émissions, salons, et évènements organisés, où elle se fait un plaisir de faire la connaissance de ses lecteurs. Petit à petit, elle s’impose comme une figure incontournable du roman coquin.

Elle travaille aussi avec un photographe de talent, Omega, et leur collaboration nous offre des clichés élégants, raffinés, et d’un érotisme insoutenable.

 

Inscription "Plans rencontre" en ce moment

Jusqu'au dimanche 24 octobre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Ce site est bien évidemment centré sur l’auteure Stella Tanagra et son activité principale : l’écriture. Elle nous y propose des extraits de ses livres, mais aussi des critiques de lecteurs, ou des informations sur divers évènements (galeries, littérature, dont certains salons organisés par Flore Cherry).

Tests de sextoys par Stella et autres publications coquines

Mais ce n’est pas tout. En tant qu’experte de la sexualité, Stella écrit de nombreux tests sur les différents sextoys qu’elle utilise. Gode, stimulateurs clitoridiens, plugs anaux… L’écrivain coquine les essaient de façon complète, et transmet ses expériences dans une prose poétique, accompagnée de clichés aguichants.

Les photos sont un autre point fort de ce site. Si elle ne laisse jamais voir son joli minois, Stella Tanagra n’hésite à mettre en valeur son splendide corps. À cette occasion, elle travaille avec des photographes au talent indéniable. Le résultat est un plaisir pour les amateurs du genre. Lorsque la photographie est élevée au niveau d’art, et que le modèle est aussi somptueux et enivrant que Stella Tanagra, il est facile de se perde dans l’admiration de ces clichés.

Parmi ses avantages, Stella n’a pas qu’une belle plume

Frémir de plaisir à la plage ou au fond de son lit grâce à ses livres érotiques

Monsieur ne restera pas de marbre devant le corps superbe de Stella Tanagra. En toute évidence il ne regrettera sûrement pas le temps passé à admirer ses galeries photos. Cela peut même réussir à lui donner envie de lire quelques histoires écrites par l’écrivaine – modèle.

Cependant, ce site reste tout de même plus orienté davantage vers public féminin. À tort ou à raison, la littérature érotique est un monde dominé par la gent féminine. Que ce soit parmi les lecteurs ou parmi les auteurs, les femmes sont en majorité. De plus en plus d’hommes s’intéressent cependant au genre, et il est fort à parier que Stella Tanagra réussisse à en convertir plus d’un.

Le style littéraire de Stella ne recule pas devant une pulsion interdite, et sera au plus proche du ressenti profond du personnage. Mesdames, si vous souhaitez vibrer intensément, posez votre canard un instant, et plongez-vous dans un récit de l’auteure.

Qui ne serait pas tout ouïe face à une aussi jolie lectrice en nuisette ? (par Guenièvre Suryous)
Qui ne serait pas tout ouïe face à une aussi jolie lectrice en nuisette ? (illustration par Guenièvre Suryous)

Bouquins coquins et clichés pour s’émoustiller en couple ou en solitaire

Le site de Stella Tanagra permet de découvrir cette auteure transgressive de talent. Ses textes sont bien écrits, ses clichés sont sublimes. Les informations que l’on trouve sur ce site sont de qualité. Si les pensées et les actes charnels très osés ne vous effraient pas, foncez ! Et nous vous prévenons, c’est parfois cru et sombre…

Bien évidemment, le site évoque grandement l’écrivaine et son travail, mais il serait restrictif de ne pas y voir tout le reste. Que ce soit pour s’informer sur les derniers évènements littéraires, pour tout savoir à propos de nouveaux sextoys. Clairement ce site mérite toute votre attention.

La Musardine, librairie érotique à Paris

La Musardine, librairie érotique à Paris
Un cadeau qui ne manquera pas de surprendre ? Le livre érotique fait toujours son effet. Si vous souhaitez titiller votre ami, conjoint, ou tout autre proche avec un livre coquin, voici où trouver de belles alternatives aux plus grivoises et humoristiques BD de Gotlib (par exemple). Les livres pour adulte des Éditions La Musardine,...

Le plaisir sous un angle culturel par NouvellesTentations.com

Le plaisir sous un angle culturel par NouvellesTentations.com
NouvellesTentations est un site qui nous parle de toutes les tentations qui s’offrent aux adultes. Vous l'avez compris, ce site nécessite de ne pas avoir froid aux yeux. NouvellesTentations.com se présente comme un « magazine culturel des plaisirs », et c’est effectivement une description qui convient parfaitement. Que l’on souhaite découvrir un nouveau sextoy ou un club...

Mieux connaître le candaulisme : Origine, imaginaire et pratique actuelle

Mieux connaître le candaulisme : Origine, imaginaire et pratique actuelle
À la question qu'est-ce que le candaulisme, une réponse courte s'avère difficile à formuler. Plaisir aux multiples facettes, une chose est sûre : il ne date pas d'hier. En place depuis des millénaires au sein des couples, le candaulisme se pratique dans la population échangiste comme chez ceux habituellement moins coquins. Nécessitant au moins une...