Trouver discrètement des amants sur Twitter grâce à un profil attractif

Aujourd’hui, draguer et avoir des plans culs devient monnaie courante sur le Internet via les nombreux sites de rencontre et les réseaux sociaux. Que vous soyez célibataires, en couple ou mariés, tous les vices sont permis et tous les fantasmes sont autorisés. Forcément, les réseaux tolérants qui acceptent les images à caractère sexuel donnent envie aux visiteurs de trouver des partenaires sexuels. Twitter avec sa permissivité en est un bon exemple. Comment faire des rencontres adultères sur le réseau de l’oiseau bleu ? Comment les likes et les retweets vous aident à coucher ?

Retour à la liste des sites

Une plateforme adaptée aux plans cul

Non, contrairement aux sites de rencontres, Twitter n’a pas vocation première de permettre des rencontres coquines. Il s’agit d’un réseau social permettant, avant tout, de faire des rencontres virtuelles et de partager des contenus (photos, vidéos, faire des commentaires…) à des inconnus. Avec le temps, on s’abonne au compte des autres membres et on les connaît mieux grâce à leurs publications. Notons qu’une messagerie privée permet des échanges en direct, sans que les autres membres ne puissent lire les messages.

Mais comme l’humain déborde d’imagination, le sexe et ses dérives n’ont pas tardé à s’immiscer dans ce réseau social qui compte en France plus de 5 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Désormais, il est possible de chercher des plans culs et de faire des rencontres adultères sur la plateforme.

Les selfies explicites sont un bon moyen pour attirer des partenaires, mais il faut savoir rester discret

Les selfies explicites sont un bon moyen pour attirer des partenaires, mais il faut savoir rester discret

Pourquoi tromper son mari ou son épouse sur Twitter ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Comme nous l’avons dit, Twitter, créé en 2006, se veut avant tout un réseau social. Au fil des années, les intentions des abonnés ont connu une diversification. Si certains prônent les rencontres et les discussions strictement amicales, un bon nombre a exploité l’application comme un Tinder en vue de rencontres coquines.

Twitter est une excellente plateforme pour tromper sa femme ou son mec pour plusieurs raisons. La première est attribuée à la vaste communauté dont le réseau social dispose. Les abonnés se comptent en plusieurs centaines de millions dans le monde ! Chaque profil est un(e) amant(e) potentiel(le).

Ensuite, être membre sur Twitter est moins suspect qu’être abonné à un site de rencontres. En effet, si votre conjoint vous surprend devant votre écran en train de parcourir la plateforme Twitter, il sera moins suspicieux concernant votre éventuelle infidélité. Par contre, avec une plateforme de rencontre, vous risqueriez de passer un sale quart d’heure.

Enfin, le réseau social Twitter est entièrement gratuit. Contrairement aux sites de rencontres, aucun abonnement n’est nécessaire pour communiquer avec les autres inscrits. Vous pouvez suivre et converser librement avec tous les profils que vous souhaitez sans restriction. Mais attention, il y a de tout et n’importe quoi ! Apprenez à faire le tri.

Comment trouver un(e) amant(e) sur ce réseau social ?

Si vous envisagez sérieusement de tromper votre époux ou madame sur Twitter, voici quelques démarches que vous devez suivre. Des règles générales s’appliquent pour se montrer séduisant et attractif sur un tel site, mais voici quelques conseils complémentaires.

Un pseudo pour garder votre anonymat

Sur Twitter, vous avez le choix entre inscrire votre nom et prénom, ou un pseudo. L’important, c’est que l’identifiant soit assez court, c’est la règle d’or. Si vous souhaitez draguer impunément sur la plateforme sans craindre de vous faire prendre la main dans le sac, évitez d’inscrire votre vrai nom et prénom.

Une adresse e-mail à part pour ce compte discret

Cela va sans dire, mais créez-vous au préalable une adresse e-mail dédiée à vos jeux adultérins. N’utilisez pas votre e-mail habituel, ou encore moins celui que vous partagez avec votre moitié !

Jouez sur votre photo de profil

Les photos de fleur, d’animaux ou de célébrités n’ont pas trop la côte sur les réseaux sociaux, surtout si vous envisagez de draguer. Toutefois, mettre directement votre photo serait vous tirer une balle dans le pied, puisque vous devez passer incognito.

Pour faciliter la tâche, prenez une photo de vous avec un masque. Cela apportera une dose de mystère sans dévoiler votre identité tout en ne trichant pas en prenant de fausses photos, qui ne seraient pas les vôtres.

Autre option : une image représentant votre univers sexuel, si vous souhaitez ne pas rester trop vague : Cela filtrera à l’entrée vos interlocuteurs.

Un mâle bien bâti n'a pas de mâle à capter l'attention d'une femme mariée sur Twitter

Un mâle bien bâti n’a pas de mâle à capter l’attention d’une femme mariée sur Twitter

Soignez votre présentation

Sur Twitter, vous avez droit à une brève présentation (ou biographie) de 160 caractères maximum. Vous pouvez clairement indiquer que vous êtes marié(e) pour éviter les confusions plus tard. Sinon, vous pouvez omettre ce détail et l’expliquer à votre futur(e) amant(e) lorsque les discussions s’approfondiront.

Ne faites pas fuir celles et ceux prêts à une rencontre réelle


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


À la base, Twitter n’est pas un site de rencontres coquines. Les profils ne s’attendent pas à ce que vous les draguiez pour coucher avec eux. Certains cherchent, avant tout, des rencontres amicales, ou des relations sérieuses. Pour maximiser vos chances de trouver les bonnes personnes, évitez les mots trop directs impliquant un contexte sexuel dès les premières échanges.

Honnêteté sur votre situation

Cela dépend de la relation que vous souhaitez entretenir avec votre amant. En effet, si vous souhaitez uniquement faire des rencontres éphémères sans lendemain, il n’est pas nécessaire de tout étaler sur votre situation matrimoniale. Par contre, si vous envisagez une relation de longue dure avec ce contact, il est conseillé de se montrer transparent afin d’éviter les quiproquos plus tard.

Likez, retweetez, rejoignez des groupes

S’inscrire sur Twitter sans maîtriser ces actions de base serait idiot. L’avantage de ce réseau est de faire connaître à chaque utilisateurs les potentiels profils qu’il aimerait rencontrer. En fonction de ce que vous aimez (grâce au “Like”, le fameux petit coeur, ou encore la fonctionnalité “Retweet”), vous indiquez à l’auteur du post partagé que vous appréciez ce qu’il fait.

Quels risques de tromper votre femme ou votre mec avec Twitter ?

La taille de la communauté d’utilisateurs de Twitter peut à la fois représenter une opportunité, mais aussi un risque pour vos projets d’infidélité.

En effet, en tant qu’époux, vous pourriez tomber sur une amie de votre femme, une collègue de travail, ou un membre éloigné de sa famille susceptible de vous reconnaître. Si jamais c’est le cas, vous risquez fort de vous faire prendre la main dans le sac en train de la draguer, au travers des messages lisibles par les autres membres.

Imaginez également que votre amant publie une photo de vos sorties en amoureux, ou pire, lors de vos ébats. Les probabilités que l’on vous reconnaisse sont énormes. D’ailleurs, il s’agit d’un risque plus susceptible de se produire qu’on ne le pense.

Une société de plus en plus infidèle ?

Que ce soit sur Twitter ou ailleurs, l’infidélité a toujours existé et n’est pas prête d’être révolue. Au contraire, l’émergence de nombreux sites et réseaux de rencontres adultères, libertins accessibles partout en France et dans le monde incite les couples et les personnes mariées à la recherche d’autres partenaires de jeux.

La facilité d’inscription aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter a également accéléré cette tendance. Y établir des contacts avec des inconnus devient de plus en plus facile.

Pour preuve de ce glissement vers l’infidélité, selon un sondage réalisé en 2019, une femme sur trois aurait avoué avoir couché avec un autre homme que son partenaire/conjoint. Les raisons de l’infidélité chez la femme, comme chez les hommes, sont nombreuses. Cela peut aller d’une simple curiosité à une lassitude de leur vie de couple, en passant par un fantasme inassouvi. Quoi qu’il en soit, Twitter est devenu rapidement une des méthodes privilégiées pour chercher, soit un coup d’un soir, soit un réconfort émotionnel de longue durée.

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe
Couples et célibataires ont souvent besoin de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces personnes leur permettront de se changer les idées, d'atteindre des orgasmes inédits par leur intensité, et aussi de nouer des complicités dans la durée. Et vous quelle est votre envie libertine du moment ? Selon vos désirs, et par critères de services proposés,...

Comment détecter les faux profils et fiches suspectes sur un site de rencontre libertine ?

Comment détecter les faux profils et fiches suspectes sur un site de rencontre libertine ?
Vous discutez depuis quelque temps avec une personne sur un site de rencontre libertine. Elle semble charmante, et c’est plaisant de dialoguer avec elle. Vous avez cependant des doutes sur sa véritable identité. Des détails la concernant vous laissent, en effet, perplexe : Vous craignez d’avoir affaire à un faux profil. Vraie ou fausse intuition,...

Rencontrer une femme sexy africaine

Rencontrer une femme sexy africaine
Les femmes africaines sont des femmes qui savent jouer de leur corps, elles apprécient en général la danse. Un plaisir des yeux de voir leurs fesses remuer. Sans aucun doute elles ont les clés pour vous séduire, sans utiliser beaucoup d'artifices. Au lit elles ont une sensualité assumée, et ce qu'on apprécie beaucoup chez elles,...