Comment séduire sur un site libertin ?


Que vous soyez en couple ou célibataire, il vous est déjà fort probablement venu à l’esprit l’idée de fréquenter un site libertin. Simple curiosité ou véritable envie de vous éclater avec d’autres profils qui veulent la même chose que vous, vous devez soigner votre approche. En effet, si vous vous y prenez mal, vous risquez de galérer et d’enchaîner les râteaux. Découvrez comment devenir un véritable maître en matière de drague sur ce type de site et comment passer facilement d’une femme à l’autre.

Retour à la liste des sites

Un site libertin, c’est quoi exactement ?

Tout d’abord, revenons à une brève définition du libertinage. Pour faire clair, il s’agit d’un état de liberté sexuelle totale. Aucun tabou, aucune limite, tout est permis. Lorsqu’il s’agit de libertinage, toutes les pratiques et tous les fantasmes sont permis. Un couple peut être libertin, aussi bien qu’un homme seul ou une femme seule. Les couples peuvent être homosexuels ou hétérosexuels.

Ainsi, un site libertin est un site qui se dédie globalement à proposer du libertinage à ses inscrits. Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, il est inutile de vous inscrire sur ce genre de site. Seul le sexe et le plaisir sont recherchés par les profils. De plus, si vous vous imposez des tabous en matière de sexe, il vaut mieux y réfléchir à deux fois. Ne venez pas vous plaindre si une femme vous aura proposé de vous insérer un plug durant vos rencontres, juste parce que c’est son fantasme, et pas le vôtre.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Un site libertin se différencie des sites de rencontres coquines classiques. En effet, chez ces derniers, il peut exister certaines règles et certaines contraintes que l’on ne peut réaliser. Sur un site libertin, il y en a aussi, bien que bon nombre de personnes considèrent ce genre de plateforme comme vulgaire ou comme lieux de débauche. Néanmoins, cette pensée est fausse, et il faut respecter le fantasme de chacun et ses envies sexuelles.

Comment choisir un bon site de rencontres libertines ?

Il existe un nombre incalculable de sites libertins, rien qu’en France, à un tel point que vous ne savez plus lequel choisir. Alors, comment faire pour éviter les arnaques et les sites où vous n’aurez aucune chance de rencontrer la moindre demoiselle prête à s’envoyer en l’air avec vous ? Voici quelques critères de choix à prendre en compte au moment de votre choix

Opter pour les sites célèbres

Nous ne les citerons pas dans cet article (cette rubrique en présente quelques uns), mais il existe quelques noms de sites célèbres qui reviennent souvent lorsqu’il s’agit de faire des rencontres coquines et libertines. Dressez une liste de ces plateformes et limitez votre choix sur elles.

Évitez les sites non connus qui peuvent être peu fiables et qui servent, souvent à uniquement vider votre compte bancaire.

La cherté est souvent gage de qualité

Maintenant que vous avez une liste raccourcie des sites, jetez un coup d’œil sur le tarif d’abonnement. Généralement, les femmes peuvent fréquenter gratuitement ces sites, mais les hommes doivent sortir le portefeuille.

Si le tarif est relativement cher, dites-vous que ce n’est pas toujours une mauvaise chose, puisque les profils seront sûrement de qualité. Ne rayez pas immédiatement les plateformes un peu onéreuses. Par contre, si certains sites sont « trop » abordables ou quasiment gratuits, bonjour les faux profils et les personnes malintentionnées.

Avant de payer sur un site de rencontre, vérifiez que le montant demandé soit justifié

Avant de payer sur un site de rencontre, vérifiez que le montant demandé soit justifié

Prendre en compte la réputation du site en question

Les sites ont beau être célèbres, vous devez tout de même voir ce qu’il en est de leur réputation. Pour cela, allez dans les forums de discussion et lisez les avis des utilisateurs sur les sites en question. N’hésitez pas à dresser un petit tableau recensant les retours positifs et négatifs de chaque site.

En procédant de la sorte, vous obtenez des avis réels et non commerciaux sur chaque site. Cela vous aidera à affiner davantage votre liste et à préciser votre choix.

Identifier le ratio hommes/femmes

Enfin, dans la mesure du possible, dénichez le ratio homme/femme dans la liste des sites restants. En effet, de nombreuses plateformes ont tendance à regrouper un trop grand nombre d’hommes et très peu de femmes. Qui souhaiterait s’inscrire dans une réunion de saucisses ?

Afin d’équilibrer le ratio, les sites libertins offrent une entière gratuité aux femmes, tandis que les hommes paient pour y adhérer. Un petit constat : Les couples sont les plus nombreux à fréquenter des sites libertins, et les femmes seules ont, généralement, plus de 30 ans.

Quelle approche efficace pour séduire sur un site de libertinage ?

N’allez pas croire que le terme séduction n’existe pas dans ce genre de site. Ce n’est pas parce que chacun cherche du sexe sans limite qu’il n’est pas nécessaire de draguer et de faire la conversation. Au contraire, il existe certaines démarches à respecter pour enchaîner les conquêtes sur un site libertin.

Avant de voir si avez les compétences pour être un bon amant, tâchez de faire mordre de jolies femmes à votre hameçon avec un profil en béton.

La photo de profil

Soignez votre photo de profil pour attirer l’attention. Sur ce genre de site, le physique prime beaucoup. Mettez-vous en valeur tout en évitant d’afficher directement votre sexe sur la photo de profil. Les photos dénudées et osées, ce sera dans les conversations que vous les échangez.

Souvent, les sites proposes d’insérer des photos complémentaires. Les mêmes règles que pour la photo principale s’appliquent.

La présentation / description

Apportez également une attention particulière à votre description. Précisez clairement vos fantasmes et vos préférences en matière de sexe afin que seules les femmes intéressées par votre profil répondent à vos suggestions.

D’ailleurs, si vous êtes inscrit ici, sur Candaule.fr, avez-vous bien pensé à renseigner votre photo et votre présentation ?

Préparer un brouillon pour sa présentation vaut le coup pour éviter toute fausse note auprès des dames

Préparer un brouillon pour sa présentation vaut le coup pour éviter toute fausse note auprès des dames

Être audacieux sans être vulgaire

L’audace est un élément primordial lorsque vous draguez sur les sites libertins. Inutile de jouer les jeunes hommes timides et innocents. Il faut oser. Néanmoins, il n’est pas nécessaire de tomber directement dans la vulgarité sous peine d’être considéré de grossier. Vous aurez l’occasion de découvrir comment écrire vos premières phrases dans cet article.

La persévérance et l’originalité

Enfin, vous devez être persévérant lorsque vous draguez une femme sur un site libertin. Comme nous l’avons dit, le taux de femmes présentes sur ce genre de plateforme est moins élevé par rapport à celui des hommes. Ainsi, il est possible que vous soyez, au moins, une dizaine de prétendants pour une seule femme. Soyez original dans votre approche, persévérez et insistez avec délicatesse jusqu’à ce qu’elle tombe sous votre charme.

Comment écrire vos premiers messages sur un forum ou un chat ?

Vos premiers mots, c’est l’équivalent de la première impression que vous faites lorsque vous rencontrez une femme. En gros, vous devez les soigner pour qu’ils attirent l’attention de vos futures conquêtes. Voici quelques astuces pour parfaire vos techniques d’approche.

L’humour, une technique infaillible

Le sens de l’humour est une technique qui paie souvent pour aborder une femme dans un site de rencontre, en général, mais également sur une plateforme libertine. Puisque chacun sait déjà ce que l’autre attend, vous pouvez oser en glissant directement une blague un peu coquine, mais pas trop, pour débuter. Dès le départ, vous détendez l’ambiance, ce qui s’annonce bon pour la suite de la discussion.

Utiliser son descriptif pour débuter la conversation

Avant de l’aborder, vous aurez sûrement consulté sa présentation et ses photos plus d’une fois. Servez-vous de ces informations pour lancer la discussion. Par exemple, si ses fantasmes et les vôtres sont compatibles (par exemple, elle est adepte du BDSM et vous également), faites-le lui savoir en guise de salutation. « T’es également addict aux jeux SM ? Moi j’en suis un véritable fan ». Vous passez directement aux choses sérieuses sans dépasser les bornes, puisque vous ne dites que ce que vous savez. C’est déjà mieux que « J’ai trop envie de t’enculer » comme première phrase.

Jouer de sa photo de profil

Dans un site libertin, les femmes ont souvent tendance à mettre en avant leurs attributs : visage, poitrine, fesses, jambes, afin d’attirer directement les regards. Utilisez ces éléments pour leur faire un compliment. Les femmes raffolent des compliments.

Le libertinage en France influe sur la fréquentation croissante des sites

En France, comme dans de nombreux pays occidentaux, le libertinage est devenu une pratique de plus en plus courante. Couples ou célibataires, de nombreuses personnes s’adonnent à cette pratique et les clubs et les sites libertins connaissent un essor considérable.

L’une des régions les plus connues pour le libertinage est le Cap d’Agde. Bars, clubs, hôtels et villages naturistes, les locaux pour vous adonner à vos fantasmes les plus fous sont particulièrement nombreux dans la région.

De plus, les femmes sont de plus en plus nombreuses à participer au libertinage. En s’émancipant sexuellement, les femmes osent de plus en plus s’affirmer et expriment ouvertement leurs fantasmes.

Témoignages de personnes inscrites sur des réseaux libertins

Pour conclure, voici quelques témoignages de personnes qui fréquentent ou qui ont fréquenté les sites libertins.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Julian et Lilly, couple libertin de la trentaine fan d’échangisme

Bon nombre de jeunes couples s’adonnent de plus en plus au libertinage, ce qui est le cas de Julian et Lilly, un couple de la trentaine qui témoigne fréquenter régulièrement des clubs libertins depuis des années. Le couple préfère particulièrement les parties d’échangisme avec d’autres couples.

La plupart du temps, c’est Julian qui se charge de mettre les couples en relation et d’organiser les rencontres. Son secret pour réussir près de 8 fois sur 10 ? Son sens de l’humour et sa courtoisie. Il mélange savamment ces deux ingrédients pour faire craquer des couples hétérosexuels, et même des couples gays et lesbiens pour partager des fantasmes à plusieurs.

Christophe, quadragénaire et passionné de bondage

Le prochain témoin est Christophe, un passionné de sadomasochisme. Il fréquente à la fois des sites et des clubs échangistes à la recherche de femmes, jeunes ou moins jeunes, qui partagent son fantasme. Sa technique consiste à aborder directement les sujets sur cette pratique lorsqu’il voit que le profil qui l’intéresse aime également le SM. Comme il le dit, « Il existe une sorte de connexion directe qui se crée lorsque vous brisez directement la glace. La communication devient facile et les sujets de conversation sont facilement trouvés. »

Kevin, 25 ans et adepte de femmes matures

Kevin, quant à lui, préfère les femmes plus matures, notamment celles dépassant la quarantaine. Plutôt beau gosse et bien bâti, il n’hésite pas à mettre en avant sa belle sculpture corporelle et son charme pour attirer l’attention des dames.

Il associe à cette technique une description bien soignée de sa personne et de ses fantasmes. Cela lui permet de trouver facilement des profils qui lui correspondent et d’enchaîner les rencontres. Enfin, il avoue que le mélange d’audace et une attitude de gentleman dans les discussions permet aussi de rapidement arriver à ses fins, c’est-à-dire obtenir des rencontres sans tabous.

Le site échangiste NousLibertins.com pour des plans sexe sans complexes

Le site échangiste NousLibertins.com pour des plans sexe sans complexes
Quand il s'agit de s'inscrire sur un site libertin, le choix est vaste. Entre les leaders du secteur et les spécialistes thématisés, on s'y perd vite. Mais dans le lot, des valeurs sûres perdurent, et NousLibertins.com en fait partie. Pour ceux cherchant des relations légères, ce site répond à leurs attentes. Les profils présents satisferont...

Rencontrer une femme sexy africaine

Rencontrer une femme sexy africaine
Les femmes africaines sont des femmes qui savent jouer de leur corps, elles apprécient en général la danse. Un plaisir des yeux de voir leurs fesses remuer. Sans aucun doute elles ont les clés pour vous séduire, sans utiliser beaucoup d'artifices. Au lit elles ont une sensualité assumée, et ce qu'on apprécie beaucoup chez elles,...

Notre avis sur Wyylde – Le Réseau social coquin – Test et témoignages

Notre avis sur Wyylde – Le Réseau social coquin – Test et témoignages
Dans quelques temps cela fera 20 ans déjà que le site Wyylde, anciennement Netechangisme, est la référence de la rencontre coquine en France. Wyylde est fort d'une communauté de plus de quatre millions de membres. Ainsi, le site voit chaque soir entre 15 000 et 20 000 couples, hommes et femmes seules connectés simultanément sur...