Rendez-vous à La Factory pour du sexe hard – DerriereLeRideau.com


L’organisation d’un gangbang pour une femme demande beaucoup de temps, et faire appel à un spécialiste dans le domaine vous aidera forcément. Un maître en matière de pluralité sexuelle vous trouvera le lieu et les bons partenaires. Or peu de personnes se présentent officiellement comme travaillant dans l’organisation d’orgies. Pourtant, “Z” de son nom de scène, propose depuis 2009 son savoir-faire à tous les couples et femmes ayant soif de débauche. Découvrons-en un peu plus sur cet organisateur de gangbangs en Île-de-France, et surtout de moments libertins sur-mesure.

Retour aux organisateurs de gangbang

Des gangbangs hards pour hommes et couples motivés

Le milieu adulte parisien, et même bien au-delà (Z reçoit régulièrement des couples venant d’Italie ou d’Europe de l’Est) connaissent La Factory. Ce nom résonne comme l’antre au sein de laquelle femmes et hommes laissent libre court à leurs vices et perversions. En vous rendant à La Factory – parce que vous disposez d’une invitation, sans cela niet ! – vous plongez dans le stupre et n’attendez, en tant qu’homme seul, qu’à jouir en présence d’une délicieuse succube. Toutefois il vous faudra être partageur. Aussi chaudes que gourmandes, les femmes qui viennent profiter des mâles de La Factory en réclament plus d’un. Il n’est pas rare que vous soyez une petite horde d’hommes pour satisfaire les pulsions sexuelles d’une seule femme en manque. Mais parfois aussi, elles sont deux, ou trois…

Plans hards pour satisfaire les femmes avides de sexe et de sperme
Plans hards pour satisfaire les femmes avides de sexe et de sperme

Votre hôte vous accueille dans un lieu convivial et tout équipé

Située en sous-sol, dans la très proche banlieue de l’est parisien, la Factory dispose de tout le confort qu’un tel lieu requiert. Une salle de bain permet de vous présenter au top de votre hygiène. Mais évidemment vous arriverez déjà nickel sur place ! Z n’est pas avare en bonnes choses et si ce n’est pas un punch de sa préparation qui vous attend, vous aurez à disposition des jus de fruits et autre sucreries pour combler un éventuel petit creux.

Côté coin “câlin”, une Croix de Saint-André et d’autres dispositifs adaptés comme des glory holes font partie du décor de ce lieu fait pour la réalisation des fantasmes. Certains ont même gagné un petit nom tellement leurs utilisatrices les apprécient… Mais le principal restent évidemment l’attitude des hommes présents pour rendre la soirée unique.

Des couples volontaires pour des scénarios hards et de la perversité

Les femmes participant aux soirées apprécient pour la plupart la domination masculine. Les principaux jeux étant les gangbangs et les pénétrations simultanées par plusieurs hommes, le penchant de soumise des femmes présentes s’exprime merveilleusement.

Défonce-moi” – “Encore” – “Je veux plus de sperme sur ma gueule” – “Je suis une chienne”

Le genre de douceurs qu’entendra forcément un participant des soirées à La Factory

Certains scénarios requièrent une tenue particulière. La présentation de l’évènement sur le site vous dira si l’organisateur dispose des tenues attendues, du moins de certains accessoires. De manière générale, vous pouvez participer en masquant votre visage. Cela se comprend puisque les maris aiment généralement filmer leur femme prise d’assaut par les hommes qui la comble. Rester incognito vous sera possible, sauf demande expresse du couple. En effet, des masques peuvent parfois déranger certaines femmes qui aiment regarder pleinement l’amant qui la prend virilement.

Exhib et cuckolding pour des jeux très impudiques
Exhib et cuckolding pour des jeux très impudiques

Les fantasmes masculins ne sont pas en reste puisque les évènements hard organisés par Z tournent souvent autour du gangbang et du bukkake. La plupart du temps, les femmes présentes sont en couples, et les rencontres font figure de séances de cuckolding où le mari est voyeur et filme sa femme. Ceux qui apprécient défoncer le cul d’une femme ayant la bouche remplie par une autre queue adoreront les jeux de La Factory. Les jeux de sperme, fréquents, viennent généralement clore une séance de sexe hard dans ce lieu fait pour le plaisir hard. Les femmes au visage dégoulinant de foutre aiment exciter les hommes en s’affichant (avec des mosaïques bien sûr, sans que l’on ne puisse les reconnaître) sur le site de l’organisateur, après une chaude soirée. Parfois, ces photos s’accompagnent de dédicaces écrites, ou encore vocales.

Au-delà du plan cul, une expérience sexuelle unique

Ce que Z propose avant tout, c’est un moment. Qu’importe si celui-ci dure 30 min ou toute la nuit, ce qui en résulte repose principalement sur l’intensité de l’émotion ressentie. À quoi bon faire durer une séance si l’on s’ennuie. D’où l’importance d’un casting, où les hommes seuls non réellement motivés doivent s’écarter d’eux-mêmes. Certes la participation à un tel évènement hard est payante, mais l’argent ne fait pas tout. De toute façon, Z précise les attentes en matière de comportement et de tenue vestimentaire. Ne venez pas en jean-basket (sauf si le dress code le demande explicitement) auquel cas vous vous ferez vite rembarrer.

Si les plans cul à plusieurs dans une même pièce ne sont pas votre truc, sachez que La Factory n’est pas l’unique endroit des festivités organisées par Z. D’autres ont lieu en appartement (plus rarement), et pourquoi pas sur des aires d’autoroute pour des plans dogging… Ou encore dans une limousine pour les belles qui aiment le raffinement avant l’avilissement.

Scénarios particuliers et lieux de rencontre en extérieur : Une offre diversifiée de soirées

Depuis quelques mois, l’organisation de ces jeux évolue. Désormais, les plans assez direct autour du gangbang et du bukkake ne représentent plus l’unique type d’évènement proposé.

Dîners et week-ends libertins, tout comme des soirées multi-couples sont aussi au programme. Ces évènements proposant un contexte pour sociabiliser avant les ébats permettent de nouer des affinités, qui peuvent rendre la seconde partie de soirée plus intense encore.

Évènements libertins et soirées sur-mesures
Évènements libertins et soirées sur-mesures

Bien entendu, ces autres évènements nécessitent davantage d’efforts d’organisation. C’est pourquoi il est naturel que les tarifs pratiqués soient plus élevés. On n’y vient pas seulement pour tirer son coup et jouir, on vient avant tout pour partager un moment hors du temps avec d’autres libertins.

Entre les deux univers, certains apprécieront participer à un public disgrace, qui met en scène une soumise en proie au vice des hommes et couples présents autour d’elle. Baise à la chaîne sous les regards et directives d’un maître (ou d’une maîtresse), l’intensité de ce type de séance constitue un excellent défouloir pour les femmes en manque de sensations fortes. Mais attention, plus que jamais, la participation à ce type de plan hard implique que vous soyez parfaitement dans votre rôle de mâle dominant.

Comment participer aux soirées de Z

Les soirées organisées par Z méritent, en tant que couple candauliste, de s’y intéresser. Découvrez leur lieu de prédilection situé en région parisienne. Imaginez-vous déjà présentée en string, dans cette ambiance chaude, à ces hommes réunis pour vous séduire et vous donner du plaisir. Ce n’est pas votre mari cocu qui ira à l’encontre de cette idée.

Retenez que Z propose des soirées sur-mesure, et que tout fantasme, dans la mesure du possible, est réalisable pour que vos folles idées deviennent réalité. Pour un meilleur aperçu des évènements ayant lieu grâce à notre cher organisateur, suivez le fil Twitter de ses activités coquines.

Le service My Sweet Fantasy vous propose de vivre intensément vos fantasmes

Le service My Sweet Fantasy vous propose de vivre intensément vos fantasmes
Le concept de MySweetFantasy est simple, novateur, et diablement efficace. Nous avons absolument tous des fantasmes, mais il est souvent difficile d’y donner libre cours. Parfois on n’ose pas, parfois on ne sait pas comment s’y prendre. Bref, on a besoin d’un coup de main. Et c’est là que My Sweet Fantasy intervient, en vous...

Aller plus loin – Oser le gangbang grâce à Bertrand

Aller plus loin – Oser le gangbang grâce à Bertrand
Le libertinage est un style de vie qui fait envie, mais beaucoup de couples n’osent pas franchir le pas. Par peur d’être jugés souvent, mais parfois aussi tout simplement car ils ne savent pas par où commencer et vers qui se tourner. Souvent plus proches qu'ils ne le pensent de la réalisation du gangbang, les...