Le service My Sweet Fantasy vous propose de vivre intensément vos fantasmes


Le concept de MySweetFantasy est simple, novateur, et diablement efficace. Nous avons absolument tous des fantasmes, mais il est souvent difficile d’y donner libre cours. Parfois on n’ose pas, parfois on ne sait pas comment s’y prendre. Bref, on a besoin d’un coup de main. Et c’est là que My Sweet Fantasy intervient, en vous proposant de vous aider à réaliser vos fantasmes. Flore et Arthur ont de l’expérience aussi bien dans l’organisation d’événements que dans le domaine de l’érotisme. Leur totale légitimité vous permet de donner vie à vos rêves. Et ce, sans aucun jugement et en toute sécurité.

Retour aux organisations de projets coquins

MySweetfantasy, un site où décrire ses envies coquines pour leur donner vie

Comme on peut s’y attendre, on trouve une présentation de Flore Cherry et Arthur Vernon (intéressante, et qui donne envie de les découvrir encore plus), nos hôtes. S’y ajoute un blog dans lequel ils nous racontent quelques folies réalisées. Enfin une rubrique « les médias en parlent » bien plus fournie que l’on ne pourrait s’imaginer.

Mais ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les fantasmes qui nous tendent les bras…

Si vous n’avez pas d’idées, ou plutôt si vous n’osez pas (encore) en parler avec quelqu’un, MySweetFantasy propose des formules toutes faites (de 99 euros à 599 euros). Ce sont des scénarios basés sur les désirs les plus courants (professeur, lingerie, kidnapping, couple lesbien/gay…) qui peuvent être adaptés à vos envies.

Notez ce casting lingerie qui dévie en show lesbien
Notez ce casting lingerie qui dévie en show lesbien

Mais ils ne s’arrêtent pas là. Tout l’intérêt de MySweetFantasy est de pouvoir réaliser votre fantasme « à la carte ». Il vous suffit de leur expliquer ce dont vous rêvez, et ils se mettent en quatre pour transformer vos désirs en réalité.

Une autre page que vous devez lire est la charte éthique, qui explique que tous les services offerts sont absolument légaux (en même temps il vaut mieux, mais le doute peut toujours exister). Ici, il n’est pas question de prostitution ni d’aucune autre activité illicite. Et tout se déroule dans le respect des normes d’hygiène. La sécurité de tous, clients et prestataires, est extrêmement importante. MySweetFantasy met un point d’honneur à vous expliquer clairement comment ils la garantissent.

Fantasme de couple ou à vivre seul(e) grâce à MySweetFantasy

Les services de MySweetFantasy peuvent être adaptés aussi bien à Madame, qu’à Monsieur, ou qu’à Monsieur et Madame en même temps. En effet, rien n’interdit de vivre son fantasme à deux. Et d’ailleurs, les couples forment la plus grande partie de ceux qui ont recours aux services de Flore et Arthur.

En revanche, il faut savoir que les prestations ont lieu pour le moment en région parisienne seulement. Ainsi les provinciaux risquent donc de devoir ajouter des frais de déplacement et d’hébergement pour voir leurs fantasmes se réaliser.

Évidemment, si vos jeux nécessitent des accessoires, ou davantage de participants, les frais grimperont. Amateurs de BDSM, ou de jeux pluriels, voyez si vos douces perversions peuvent être mises en scène. C’est-à-dire concrètement réalisables, et dans votre budget.

Passez du fantasme à la réalité avec MySweetFantasy
Passez du fantasme à la réalité avec MySweetFantasy

Un service coquin novateur, répondant à un réel besoin

MySweetFantasy, c’est un concept récent, mais qui fonctionne du tonnerre. Ce service de « livraison de fantasmes à domicile » est exactement ce que nombre d’entre nous attendaient, et c’est l’une des raisons de leur succès.

Mais une bonne idée ne fonctionne que si elle est appliquée avec professionnalisme et attention aux détails, ce qui est le cas avec Flore et Arthur. Ils écoutent sans juger, font leur maximum pour vous satisfaire, et assurent la sécurité de tous les participants, dans le respect des règles éthiques et légales.

Alors, prêt(e)s pour vivre pour de bon ce fantasme encore inavoué ?

Aller plus loin – Oser le gangbang grâce à Bertrand

Aller plus loin – Oser le gangbang grâce à Bertrand
Le libertinage est un style de vie qui fait envie, mais beaucoup de couples n’osent pas franchir le pas. Par peur d’être jugés souvent, mais parfois aussi tout simplement car ils ne savent pas par où commencer et vers qui se tourner. Souvent plus proches qu'ils ne le pensent de la réalisation du gangbang, les...

Rendez-vous à La Factory pour du sexe hard – DerriereLeRideau.com

Rendez-vous à La Factory pour du sexe hard – DerriereLeRideau.com
L'organisation d'un gangbang pour une femme demande beaucoup de temps, et faire appel à un spécialiste dans le domaine vous aidera forcément. Un maître en matière de pluralité sexuelle vous trouvera le lieu et les bons partenaires. Or peu de personnes se présentent officiellement comme travaillant dans l'organisation d'orgies. Pourtant, "Z" de son nom de...