Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme


Un complexe entièrement dédié au libertinage, à l’hédonisme, et aux plaisirs de la vie, qui depuis plus de 10 ans ravit les adeptes de l’échangisme. Luxe, bon goût, et soleil sont aux rendez-vous dans cet endroit qui est bien plus qu’un simple club libertin. Le club prend place dans un superbe mas provençal situé au sud de la Drôme. À quelques kilomètres d’Orange, vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de plaisir. Le club est digne des meilleurs lieux de la capitale, mais en plus vous avez ici accès à divers espaces : Une balnéo, un restaurant, une boutique, un espace extérieur de toute beauté et des hébergements.

Retour aux lieux de rencontres libertines

Détente et pension complète au Mas Virginie

Le Mas Virginie est immense. Le lieu de plaisir s’étend sur 3000 m2, réparti moitié-moitié entre espace extérieur et intérieur.

Le club est spacieux et de bonne facture, avec un bar bien fourni, une piste de danse où tout le monde peut s’amuser, et des coins câlins à visiter absolument.

 

Inscription "Plans rencontre" en ce moment

Jusqu'au dimanche 24 octobre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Ce qui fait du Mas Virginie un lieu exceptionnel dans le paysage libertin français, c’est certainement son espace balnéo extérieur. Celui-ci possède une piscine chauffée, ainsi qu’un énorme jacuzzi capable d’accueillir 60 personnes. Et quand la température monte rapidement, des coins câlins sont à disposition.

Le restaurant, qui peut accueillir 200 convives, est ouvert en été, et permet ainsi de dîner en terrasse. Si la salle en soi n’est pas exceptionnelle, le menu est digne d’un restaurant gastronomique. Une carte d’excellents vins “Côtes-du-rhône” du Domaine Paul Henry ravira les épicuriens.

Au Mas Virginie, on propose aussi des hébergements, soit en gîte libertin, soit dans des chalets en bois qui offrent tout le confort nécessaire. Pour un week-end ou une semaine de vacances, on trouve tout ce qu’il faut au Mas Virginie.

Un club libertin vaste pour danser et approcher les partenaires qui vous plaisent

Un club libertin vaste pour danser et approcher les partenaires qui vous plaisent

L’endroit propose un parking surveillé pour laisser sa voiture et sans soucis, ainsi que des espaces fumeurs intérieurs et extérieurs. Bien entendu, cela va sans dire que dans un tel lieu, la propreté et l’hygiène sont irréprochables.

Qui fréquente ce mas coquin drômois ?

Tout le monde est bienvenu au Mas Virginie ! Libertins confirmés ou débutants, hommes seuls… Ici, tous sont accueillis avec le sourire. Les couples candaulistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes connaissent en général cet établissement vu que les hommes célibataires peuvent aussi le fréquenter.

Tout le monde ? Non ! Quelques irréductibles mal éduqués résistent encore et toujours au respect si cher au monde libertin.

Le Mas Virginie est un club ouvert à tous, sans préjugés, mais où le respect et la bonne tenue sont une règle stricte. La bande de copains qui vient boire un coup juste pour mater et essayer de « baiser une salope » ne franchit pas la porte. De même, les couples, hommes seuls ou femmes seules, qui ont eu une fois une attitude irrespectueuse ou déplacée n’auront pas de seconde chance.

Il est à noter que, même si les hommes seuls sont les bienvenus, le club essaie d’éviter la surpopulation masculine. Cela se fait généralement de manière naturelle, les couples et femmes seules étant nombreux. Mais il peut arriver qu’un homme seul se voie refuser l’entrée de temps à autre, sans que cela soit de sa faute. Logiquement, le nombre insuffisamment de femmes à ce moment peut l’expliquer. Ceci dit, comme le répète Jacques, le patron : « En soirée Gang Bang, il n’y a jamais assez d’hommes ! ».

Fort de son succès et de sa reconnaissance, le Mas Virginie attire des libertins de tous âges. Ils viennent de toute la France, et même d’au-delà. En été, il n’est pas rare de croiser des Belges, Hollandais, Allemands, Anglais… venus passer un week-end ou une semaine à se faire plaisir.

Comment est l’ambiance au Mas Virginie ?

Le Mas Virginie, c’est une ambiance festive, de vacances. On s’y sent bien à n’importe quelle heure de la journée, et il y a toujours un endroit où trouver ce que l’on veut.

L’avantage d’un complexe de cette dimension est qu’il peut proposer plusieurs ambiances en même temps… Détente dans la piscine, torride sur la piste de danse, amicale au restaurant… ou vice versa ! Il n’y a pas de règles, mis à part celle de s’amuser et de respecter les autres invités.

Imaginez les soirées endiablées autour de cette piscine !

Imaginez les soirées endiablées autour de cette piscine !

Au final, ce sont les convives qui font l’ambiance, et ceux qui viennent ici ont tous envie de passer un bon moment. Pas de ronchons, pas de jaloux, pas de frustrés, seulement des libertins, plus ou moins hésitants, qui souhaitent s’amuser !

Tout le staff est au diapason de Jacques et Virginie, les patrons : aimables, serviables, avec le sourire et toujours disponibles pour donner un renseignement.

Un agenda de soirées libertines très fourni au Mas Virginie

Le Mas Virginie propose une programmation différente en été et en hiver.

  • Dans les 2 cas, les vendredi et samedi proposent : Après-midi balnéo, resto et soirée jusqu’à 4 h du matin. Ces soirées attirent beaucoup de monde, et sont organisées autour d’une thématique.
  • Les dimanches sont plus tranquilles :  Réservés à la balnéo, avec buffet dînatoire.
  • Du lundi ou jeudi en été, seulement le jeudi en hiver : Les après-midi balnéo précèdent un repas au restaurant, puis une soirée jusqu’à 1 h du matin.

Prix de l’établissement

Le Mas Virginie offre différentes formules, avec une liste de prix différents. Pour l’été quand les clients prennent d’assaut le complexe, et l’hiver lors des accalmies.

Voici quelques-uns des prix pratiqués en été :

Les femmes seules rentrent gratuitement, que ce soient aux après-midi balnéo ou aux soirées ambiance. Si elles prennent le repas du soir au restaurant, le prix est de 30 euros, avec une consommation.

Les hommes seuls paient :

  • 40 euros, avec une consommation offerte, pour une après-midi balnéo.
  • 70 euros, pour une après-midi balnéo + dîner + soirée du lundi au jeudi.
  • 90 euros pour une soirée incluant balnéo, resto et club le week-end.

Pour un couple, l’après-midi balnéo coûte 35 euros. Pour le resto + la soirée, cela coûte 60 euros en semaine et 70 euros le week-end. Enfin, la formule complète du week-end, avec après-midi balnéo, repas du soir, et soirée ambiance avec 6 consommations revient à 120 euros.

Les prix pratiqués pour les différentes consommations sont raisonnables, dans la lignée des meilleurs endroits libertins.

Aller au Mas Virginie dans la Drôme

À une heure au sud de Valence, découvrez ce club échangiste complet dans son offre. Moment fort en sensations garanti !

Jouir du libertinage au Bilitis, un bonheur pour les couples coquins du 22

Nos amis Bretons connaissent sûrement déjà Le Bilitis, un club emblématique de la région où les libertins viennent s’amuser depuis la fin du siècle dernier déjà. Le temps passe vite... C’est en effet en 1999 que Solange et Jean-Paul ont ouvert ce lieu dédié au plaisir et à l’érotisme. Avec un nom qui s'inspire des...

Balade à L’Angelus, très beau club de l’Île-de-France

Balade à L’Angelus, très beau club de l’Île-de-France
Situé à Melun, ce club assez récent s’est vite imposé comme l’endroit libertin immanquable de tous les échangistes de Seine-et-Marne. Il faut dire que cet endroit à des arguments à faire valoir. L’ambiance y est excellente, la musique entraînante, et le personnel sexy et sympathique. Mais le lieu lui-même rend ce club unique en son...

Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème

Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème
Un petit club du quartier Saint-Just, à Lyon, directement au-dessus du fameux tunnel qui traverse la colline de Fourvière. Pour un motif qui nous échappe, le nom « international » de ce club est le Blue Diamond, mais ne vous y trompez pas : le Diamant Libertin et ce Diamant Bleu sont un seul et même club. La...