La cité phocéenne propose des plaisir qu’on ne retrouve pas ailleurs. Dans cette ville d’un million et demi d’habitants, les femmes savent plaire aux mecs, les aguicher. Méfiez-vous tout de même de celles qui vous évoquent la chanson d’IAM “Elle donne son corps avant son nom”. Mais en général, un sourire ne cache rien de mesquin, si ce n’est une réelle envie de baiser. Les plus garces d’entre les Marseillaises restent attirées par les grosses queues. La recherche de ces femme se tourne souvent vers des lieux où elles peuvent pomper des sexes à volonté. Les exhibs en extérieur ne s’avèrent pas toujours simples. Heureusement, des lieux dédiés à la pratique de la pipe à la chaîne accueillent les coquines de la plus grande ville du Midi.
Retour aux lieux de rencontres libertines
Un glory hole à Marseille pour purger des couilles pleines
Rejoindre La Chrysalide pour offrir des bites d’inconnus à Madame
🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles... (et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)
Le spectacle d’une coquine prenant en bouche le sexe d’un homme qu’elle ne voit pas est stupéfiant. Les garces de la région de Marseille qui vénèrent le plaisir oral se délecteront ainsi des glory holes présent à la Chrysalide, club libertin situé à La Seyne sur Mer (dans le Var), à une soixantaine de kilomètres de Marseille. Dans cette pratique hors norme, les gourmandes jouent de leur langue pour faire monter le plaisir à la limite de l’éjaculation, quitte à frustrer le mâle derrière le mur. Lorsque l’homme éjacule, tout peut finir avalé par la fellatrice, ou bien recouvrir abondamment le visage de cette dernière. Dans les deux cas, si son époux l’accompagne, il tient à voir généralement le sperme sur la langue de sa conjointe, ou sur son visage avant qu’elle ne s’essuie.

Excité, le mari approche sa queue de la bouche de sa femme déjà affairée avec une bite noire
Pomper des queues à l’Étoile
Dans le boulevard Dugommier, du 1er arrondissement de la deuxième commune de France, les plans “suce” y ont aussi la cote. Grâce au Cinéma l’Étoile, couples et hommes seuls se rejoignent pour des séances ciné particulières. L’établissement ne diffusent que des films pornos hétéros, de quoi exciter les spectateurs dans les salles de projection. Des backrooms permettent aussi plus d’intimité. Mais surtout la présence de glory holes ravit les hommes aux bourses pleines. De l’autre côté du mur, des épouses et femmes seules recueillent avec délectation le nectar des inconnus.
Barbouillées de spermes étrangers, les belles rejoignent leur mari après avoir suffisamment pompé de queues. Parfois, ce dernier assiste au spectacle, en encourageant bien sûr sa chérie. Nous parlons d’épouses, mais divers types de femmes aiment sentir jaillir le foutre des hommes dans leur bouche. BCBG, cagoles, femmes mûres et jeunettes, les addicts au jus n’ont pas de marquage particulier dans la société.
Sucer des inconnus en sécurité
Les Marseillaises qui se rendent dans ce genre d’établissement ont généralement un compagnon, du moins un complice. Rares sont celles qui oseraient se rendre seules dans ces lieux de perversion. Les femmes non accompagnées préfèrent les lieux d’apparence moins glauques, comme les clubs (citons Le Vahiné, chemin de l’Armée d’Afrique).
Mur de la gloire en soirée privée
Si l’inconnu et le mystère empêchent Madame de se sentir à l’aise une fois agenouillée et face à des sexes en érection, envisagez un contexte moins froid. Échanger avec des couples connaisseurs de la pratiques et des organisateurs constitue une première approche intéressante.

Marseillaise à genoux, attendant la prochaine bite à sucer
Une fois en confiance avec vos interlocuteurs, laissez faire le feeling. Une invitation chez eux, ou un homme qui prête son appartement marseillais pour ces jeux vaut parfois autant que les meilleurs clubs de la ville. Moins chère et plus conviviale, cette configuration est appréciée par les participants.
Si la soirée n’est pas tournée à 100% sur le glory hole, celui-ci peut rester une annexe dans la soirée, pour celles et ceux qui souhaitent jouir de la fellation de façon non exclusive. Dans ce cas, un mur avec un trou sera fabriqué pour l’occasion et installé dans une pièce de l’appartement de l’organisateur.

Les glory holes chez les particuliers peuvent aussi présenter de très grosses verges
Et pour nouer contact avec des coquines de Marseille qui partagent vos jeux, rien de mieux que les clubs échangistes ou un forum libertin.
Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème

Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème

Le Club Absolu à côté de Cannes, une référence du libertinage
