Camping libertin la Roseraie à proximité de Vichy


Pas moins de cinq hectares de liberté sexuelle totale et absolue au service des jeux coquins de libertins de tous horizons. L’offre du camping libertin la Roseraie est fournie, et faite pour profiter d’un moment d’évasion inoubliable. Pour un passage rapide ou un séjour prolongé dans ce camping situé dans l’Allier, la Roseraie vous accueille les bras ouverts.

Retour aux lieux de rencontres libertines

Le confort d’un bon camping libertin

Des hébergements de qualité avec bien sûr eau, gaz, électricité. La Roseraie propose des mobil-homes de 4 à 6 personnes pour votre confort. Si vous venez en camping-car ou possédez une caravane, alors un emplacement vous sera proposé pour y rester le temps de votre séjour libertin.

Un vrai village libertin calme et bien entretenu
Un vrai village libertin calme et bien entretenu

Bon à savoir, les sanitaires possèdent des douches d’exhib, ainsi qu’un glory hole. Il serait dommage d’y faire un tour sans essayer ces jeux voyeuristes.

Pour entretenir votre camping-car, gérez votre barbecue, ou éviter l’ennui à votre animal de compagnie (un parcours canin est disponible), rien ne manque. Le lieu s’arrange pour que vous vous sentiez bien au camping libertin la Roseraie.

Animations et festivités coquines en journée comme le soir

Pensez à prendre un repas à La Paillotte, qui vous propose une carte fournie et adaptée à toute les faims. Et en mode brasserie, ou restaurant, c’est au choix. Un dance floor vous y attend pour vous lâcher sur quelques chansons qui nous n’en doutons pas rapprocherons les corps des invités.

Un cadre paisible et adapté aux jeux sexuels
Un cadre paisible et adapté aux jeux sexuels

Comme pour toute animation, les repas de groupe nécessite de prendre réservation. En période estivale, prenez les devants et n’attendez pas le dernier moment pour prévenir les gestionnaires du camping.

Le camping organise régulièrement des soirées à thèmes. Donc à vous de jouer le jeu et de vous vêtir de la tenue appropriée pour l’occasion !

Quant au décor naturel et à la partie aquatique, nous vous laissons découvrir les agréables et originales infrastructures mises en place par les propriétaires. Tout concorde pour que vous ne vous ennuyiez pas et que les activités sollicitent votre libido en permanence.

Un encadrement sérieux pour profiter de jeux libertins en toute quiétude

Pour sécuriser le lieu, un système de bracelet permet de se reconnaître entre coquin, notamment grâce à un code couleur, et surtout d’effectuer des paiements. Pratique quand on est tout nu !

Mise en avant du camping coquin avec une libertine
Mise en avant du camping coquin avec une libertine

Enfin, si vous êtes homme seul, le camping libertin vous est ouvert, mais seulement en visiteur à la journée, de 10h du matin à 1h le soir. Voilà qui vous donne suffisamment de temps pour vous amuser !

Comment se rendre à la Roseraie ?

Le camping libertin la Roseraie se situe dans la ville de Brugheas dans l’Allier.

Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème

Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème
Un petit club du quartier Saint-Just, à Lyon, directement au-dessus du fameux tunnel qui traverse la colline de Fourvière. Pour un motif qui nous échappe, le nom « international » de ce club est le Blue Diamond, mais ne vous y trompez pas : le Diamant Libertin et ce Diamant Bleu sont un seul et même club. La...

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle
Le Triton est l’établissement libertin le plus ancien du département, Narbonne peut en faire une fierté ! Depuis 1998, ce lieu superbe permet aux échangistes, pluralistes, et exhibitionnistes de tous bords de se divertir dans un environnement coquin et agréable. Plus sauna que club, et destiné à une clientèle venue pour s’amuser plus que pour...

Présentation de La Marquise, club libertin parisien élégant et festif

Présentation de La Marquise, club libertin parisien élégant et festif
Le club libertin La Marquise, à ne pas confondre avec le restaurant homonyme au risque d’être surpris, est un nouveau venu. Arrivé sur la scène parisienne en octobre 2018, le club a vite su rapidement se faire un nom dès son ouverture. Son succès grandissant est dû à à la qualité de l'établissement et à...