Comment profiter d’un jacuzzi entre libertins ?

Aller dans un sauna libertin et profiter du jacuzzi détend et permet de faire la connaissance de nouveaux partenaires, dans un contexte humide. Cette expérience à essayer au moins une fois dans sa vie, se réalise en couple ou bien seul(e). Contrairement aux idées reçues, cet endroit n’est pas uniquement dédié au sexe. C’est un lieu fréquenté pour se relaxer en de bonne compagnie.

Retour à la rubrique sur l’atteinte du bien-être

Sauna libertin : L’adresse parfaite pour un bon jacuzzi

Un sauna libertin permet souvent de profiter d’un bain chaud et relaxant avec des personnes adeptes de libertinage. Il cible différents types de clients ouverts d’esprit composés d’hétérosexuels, de bisexuels et/ou d’homosexuels.

Le sexe n’est pas l’activité principale dans un sauna libertin. Cela dépend du thème du moment. Il y a des jours où les soirées se terminent par une partie de sexe en petit comité, ou en groupe. Dès fois, les visiteurs viennent pour regarder, parfois participer.

Les décors d’un sauna libertin varient autant que ses programmes. Vous y trouverez l’incontournable jacuzzi, avec un hammam, un sauna, une piscine chauffée, un bar, sans oublier des coins câlins. La liste n’est pas exhaustive.


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Des établissements libertins arrivent à proposer toute une gamme d’infrastructures dédiées à la relaxation et à l’intimité. Ils peuvent imposer des règles, comme le respect d’un dress code. Les femmes viennent en étant habillées sexy, et chemise cravate pour les hommes ! Bien sûr, une fois dans les zones plus humides, la nudité (ou quasi-nudité) est de mise. Une fois en petite tenue, vous aurez tout le confort et les accessoires nécessaires : Peignoir, serviettes, préservatifs, etc.

En ces lieux, la qualité est généralement au rendez-vous. Ainsi, vous n’aurez pas de jacuzzi gonflable, ou trop petit pour vous et vous amis. Vous aurez le droit à du matériel de qualité, avec des jets de massage adaptés à vos besoins.

Des spas sophistiqués offrent une expérience de relaxation unique

Des spas sophistiqués offrent une expérience de relaxation unique

Les avantages d’un bain à 35° pour un couple libertin

Relaxation grâce à l’hydromassage

Comme dans un spa, passer du temps dans un jacuzzi présente des bienfaits à la fois physiques et psychologiques. Quelques minutes dans l’eau chaude en compagnie de son chéri et d’autres invités permet de se relaxer. Les effets de la balnéothérapie sont ressentis dès que vous entrez dans ce bain à bulle. Un jacuzzi à bonne température doit aussi offrir un massage efficace sur des zones précises de votre corps.

Le bain à 35 degrés vous offre le bien-être dont vous avez besoin pour booster votre énergie. Les jets massants et l’eau chaude font un bien fou et soulagent les tensions musculaires. En effet, ces tensions musculaires sont fréquentes après des semaines de travail ou une journée sport. Offrez-vous une soirée dans un jacuzzi pour vous libérer de ces maux, en solo ou à deux. Voilà un moment de lâcher-prise nécessaire qui permet de se régénérer. Le stress et l’anxiété disparaîtront au profit de la sérénité intérieure.

Enfin, il est important de se souligner à quel point les actes sexuels présentent un bienfait physique. Ils soulagent la migraine, et ils aident à retrouver une bonne qualité de sommeil. Si l’excitation s’invite, ne dites pas à non à une partie de jambes en l’air… mais immergées !

Une expérience à essayer

Faire du libertinage dans le jacuzzi d’un sauna libertin est une expérience à tester au moins une fois dans la vie. Cette activité est une opportunité pour vous de tester de nouvelles choses, et de découvrir un univers hors du commun. Cela va vous faire du bien, et renforcer la complicité au sein du couple. Les soirées thématiques des établissements spécialisés en libertinage aident à s’évader du quotidien.

Quand on se retrouve nus dans un jacuzzi, la tension sexuelle est plus forte

Quand on se retrouve nus dans un jacuzzi, la tension sexuelle est plus forte

Attention toutefois, car aller pour la première fois dans ce type d’endroit peut être dangereux pour votre couple. S’y rendre est quelque chose de particulier. Donc il est possible que vous ne viviez pas l’expérience de la même façon.

Tester différents jeux dans un contexte aquatique

Les établissements libertins sont réputés pour leurs évènements thématiques. Justement, vous désirez sortir du quotidien, et vous amuser. Vous allez trouver différentes sortes d’activités pour les couples libertins dans ces endroits. Les fêtes se déroulent dans des espaces dédiés, dans la piscine ou dans les jacuzzis. Cela va dépendre de l’évènement. Ces piscines spéciales à bulles intègres souvent des jeux de lumière pour rendre l’expérience plus immersive et envoûtante. Cet aspect plus ludique apporte un plus certain à l’expérience.

Rencontre d’autres partenaires

Quasiment tous les fantasmes sexuels sont permis dans un établissement libertin, notamment partager des moments intimes avec une autre personne. Cette situation est fréquente dans ce type d’endroit.

Un couple libertin commence une soirée ensemble. Il la termine avec plusieurs autres partenaires dans un coin câlin. La jalousie n’a pas son mot à dire sur les lieux. Il est nécessaire de bien en discuter avant de se rendre à l’évènement.


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Si l’idée de vous jeter dans les bras d’un autre vous laisse perplexe alors il est conseillé de rester voyeur. Regardez les autres flirter, s’embrasser et se toucher… La prochaine fois, vous serez sûrement être plus à l’aise pour faire comme eux.

La sexualité des participants s'exprime rapidement dans un sauna libertin

La sexualité des participants s’exprime rapidement dans un sauna libertin

Assouvir un fantasme

Différents fantasmes se réalisent dans les établissement libertins.

  • Observer d’autres personnes partager des moments intimes.
  • Faire l’amour à trois ou de participer à une partouze.
  • Découvrir l’expérience de vous prélasser dans un jacuzzi avec d’autres libertins.

Dans un espace libertin de ce genre, l’imagination est la seule limite.

Comment profiter dans un spa en tant que couple libertin

Votre partenaire et vous êtes décidés à tester le jacuzzi d’un spa libertin. Comme pour un club classique, un savoir-être est requis. Les couples qui y passent des moments agréables savent :

  • Se protéger de la jalousie/possession : divers scénarios peuvent se dérouler dans le jacuzzi, notamment une autre personne qui fait du rentre-dedans à votre partenaire. Assurez-vous de pouvoir vous contrôler si ce schéma venait à se produire.
  • Définir leurs attentes en matière de libertinage : il est important d’avoir une motivation pour aller dans un espace libertin, même si ce n’est que la curiosité. Assurez-vous d’être certain(e) d’avoir envie d’y aller.
  • S’informer sur les consignes imposées par le sauna libertin : pour éviter de rentrer bredouille, il faut se renseigner au préalable sur les règlements de l’établissement de votre choix. Par exemple, les propriétaire peuvent exiger une tenue spécifique.
  • Rester ouverts d’esprit : le libertinage se réserve aux personnes ouvertes d’esprit et capables de s’adapter à diverses situations. Assurez-vous que cela soit le cas, sinon vous risquez d’être choqué.

Prendre du poppers en couple

Prendre du poppers en couple
Le poppers, ou également appelé la drogue du sexe, est une substance euphorisante gagnant en popularité. Produit tendance, les homosexuels lancèrent sa consommation avant d’être prisée par les hétérosexuels. Qu’est-ce qu’il faut savoir sur l’usage de ce produit ? Comment en profiter en couple ? Nous vous dévoilons les informations essentielles à connaître avant d’en...

Érotisme et sensualité avec les huiles chauffantes Shunga

Érotisme et sensualité avec les huiles chauffantes Shunga
Parmi les marques de référence proposant des huiles pour massage érotique, Shunga se positionne très bien. Ses huiles envoûtantes transportent vos sens pendant que vous vous faites masser, ou pendant des préliminaires sexuels. Shunga propose une gamme large de parfums aphrodisiaques pour convenir à tous les goûts. Débouchonnez l'un de ces petits flacons et découvrez...

Le champagne comme stimulant sexuel : Mythe ou réalité ?

Le champagne comme stimulant sexuel : Mythe ou réalité ?
Le champagne est un aphrodisiaque. Légende ou vrais effets observés ? On attribue à ce breuvage des vertus qui influencent la libido, au même titre que l’huître ou encore le chocolat. Nous savons que cette boisson peut faire tourner la tête, à quelques verres près. Toutefois, on ignore s’il peut nous stimuler sexuellement. De toute...