Prendre du poppers en couple


Le poppers, ou également appelé la drogue du sexe, est une substance euphorisante gagnant en popularité. Produit tendance, les homosexuels lancèrent sa consommation avant d’être prisée par les hétérosexuels. Qu’est-ce qu’il faut savoir sur l’usage de ce produit ? Comment en profiter en couple ? Nous vous dévoilons les informations essentielles à connaître avant d’en prendre.

Retour à la rubrique sur l’atteinte du bien-être

Poppers : zoom sur ce produit

Un vasodilatateur à base de nitrite d’alkyle

Le poppers est un vasodilatateur. Cela signifie qu’il dilate les vaisseaux sanguins. C’est un produit à base de nitrite d’alkyle ayant été découvert en 1844 par Antoine-Jérôme Balard, un chimiste français. À l’origine, il était destiné à traiter les angines de poitrine.

En 1970, Lauder Brunton se sert du produit pour soigner des personnes atteintes de spasmes coronariens. Cet expert avait utilisé du nitrite d’amyle.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

C’est à partir des années 1970 que le poppers circule sur le marché des produits liés à la sexualité. Il était proposé dans des flacons qui libéraient un petit bruit, notamment « pop » à l’ouverture. Depuis, on leur a attribué le fameux nom.

Pas vraiment une drogue…

Le poppers est souvent associé à de la drogue, puisqu’on l’appelle la « drogue du sexe ». En réalité, il n’en est pas une et sa vente est autorisée en France. On a tendance à le confondre avec de la drogue étant donné leurs effets assez similaires. Quoi qu’il en soit, son utilisation ne doit pas se faire n’importe comment et il est très important de bien suivre la notice d’utilisation.

Le popper est légal

Le poppers est maintenant légal en France, si cela n’a pas toujours été le cas. Le gouvernement français avait interdit sa vente en 1990.

En 2007, François Fillon, l’ex-Premier ministre français décide à son tour d’interdire la fabrication, le stockage, l’exportation, l’importation et l’offre du vasodilatateur. Le Conseil d’État avait refusé cette requête, alors les consommateurs pouvaient continuer de s’en procurer.

En 2011, le vasodilatateur était de nouveau interdit par des militants pour la lutte contre la drogue et la toxicomanie. En 2013, la loi en vigueur était abolie par le Conseil d’État. Depuis cette année, les consommateurs peuvent accéder librement au produit.

Un produit en vogue chez les homosexuels

L’utilisation de poppers présente un véritable un véritable engouement chez les homosexuels. On le retrouvait surtout dans des milieux festifs gays. Les établissements gay friendly figuraient parmi l’une des adresses où on était certain de pouvoir se procurer le vasodilatateur. Ce n’est que plus tard que la mode arrive chez les hétérosexuels. Ces derniers en sont désormais tout aussi friands.

Accessible sur Internet et auprès des magasins spécialisés

L’achat de ce produit est facile et rapide auprès des boutiques en ligne. Bon nombre de magasins en vendent en parallèle avec des produits destinés à améliorer la performance sexuelle.

Les sex shops gay sont les établissements où il est certain d’en trouver. Vous pouvez aussi acheter le produit auprès de certains saunas gays. Il y est proposé dans des distributeurs automatiques.

À noter qu’il est présenté dans un flacon sous forme d’une solution liquide avec une couleur translucide tendant vers le jaune et l’orange. Il est disponible en petit format de 9 à 30 ml. Inflammable et volatil, veillez à l’utiliser loin des flammes.

Les différents types de ce vasodilatateur

Connaitre les différents types de poppers est nécessaire pour mieux choisir le produit qui vous convient. Il faut comprendre que ce vasodilatateur est un nitrite d’alkyle. Il se décline en plusieurs sortes se distinguant par leurs effets après l’inhalation.

Le poppers à base de nitrite d’amyle

Le nitrite d’amyle est le nitrite d’alkyle le plus puissant. Il joue à la fois le rôle de stimulant, d’euphorisant, et de désinhibant. Ses effets sont palpables de façon progressive. Le nom ne doit pas être confondu avec le nitrate d’amyle qui est un additif pour carburant.

Les poppers à base de nitrite d’amyle sont recommandés aux consommateurs aguerris à la recherche d’euphorisant puissant. Vasodilatateur, c’est le partenaire des couples recherchant un moyen de réduire les douleurs durant des pratiques sexuelles hard.

Il dilate les vaisseaux de l’anus et du vagin, pour aider le couple à passer une nuit inoubliable. Le bémol, il libère une odeur légèrement désagréable. Il peut être intéressant de savoir que l’usage de cette substance sans ordonnance est interdit au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Le poppers à base de nitrite de pentyle

Les poppers à base de nitrite de pentyle font partie des vasodilatateurs les plus vendus. Ils sont caractérisés par leur effet euphorisant. Le consommateur trouve des résultats quasi instantanés.

Le nitrite de pentyle est puissant. Il doit être inhalé avec parcimonie, sauf si vous êtes un consommateur chevronné. Il s’évapore plus lentement que les autres produits de cette liste. Enfin, il se termine moins vite, par rapport aux autres.

La substance convient à de nombreux usages, notamment durant les rapports sexuels. N’hésitez pas à en inhaler pour profiter de ses effets immédiats. Vous allez voir votre libido décuplée.

Le poppers à base de nitrite de propyle

Le poppers à base de nitrite de propyle/isopropyle est le produit autrefois utilisé pour soulager les douleurs liées aux angines de poitrine. Maintenant, il fait le bonheur des couples grâce à ses effets puissants.

Il est moins apprécié par rapport au produit à base de nitrite d’amyle étant donné son caractère peu durable. Il ne dure qu’entre une à cinq minutes. Néanmoins, sa montée est rapide. Il est conseillé aux débutants de faire attention lors des premières utilisations, car ils risquent d’être étonnés par les résultats.

C’est la solution que nous vous recommandons si vous comptez essayer des pratiques sexuelles exigeantes, comme le rapport anal.

Le poppers à base de nitrite de butyle

Le nitrite de butyle est aussi fort que les autres produits vasodilatateurs de la liste. Il est judicieux de l’utiliser avec parcimonie. Contrairement à la substance à base de nitrite d’amyle, elle entraîne moins de maux de tête.

Le nitrite de butyle assure la dilatation du vagin, la durée de l’orgasme et de l’érection. Puissant, il convient aux couples habitués par l’inhalation de poppers. Aussi, il est adapté pour des pratiques hard comme le fist-fucking.

Attention, les poppers à base de nitrite de butyle sont considérés comme cancérigènes, selon l’Organisation mondiale de la santé. Leur vente est donc interdite, notamment en France. Vous risquez de vous procurer des contrefaçons si vous rencontrez des magasins qui affirment en avoir.

Ce vasodilatateur facilite la détente et peut même améliorer les performances sexuelles

Ce vasodilatateur facilite la détente et peut même améliorer les performances sexuelles

Quels effets procurent la prise de poppers ?

Une sensation d’ivresse éphémère

Les produits vasodilatateurs créent une sensation d’ivresse éphémère. C’est à peu près la même chose qu’on ressent après avoir bu une ou deux verres d’alcool. Vous semblez plané alors que vous avez le plein contrôle de votre corps et de vos mouvements.

Le nitrite d’alkyle dont la solution est composée favorise la production de monoxyde d’azote dans l’organisme. Cela génère la détente des muscles lisses, à l’origine de la sensation d’apaisement. Le consommateur devient plus léger.

On devient moins stressé et moins frustré. Faire l’amour dans ces conditions est plus agréable. Le consommateur est exposé à des comportements à risque dans cet état, puisqu’il devient plus audacieux. Par exemple, il peut avancer des propositions pouvant vous surprendre.

Des effets euphoriques

L’on est plongé dans une sensation intense de bien-être lorsqu’on sous l’effet euphorique des poppers. La consommation d’alcool et la prise de drogue produisent des résultats similaires, d’où l’association du produit avec de la drogue.

Voilà pourquoi les consommateurs du vasodilatateur semblent épanouis sous son effet. C’est ce que nous remarquons par exemple dans les discothèques, les établissements de rencontre libertine et les bars. La joie et la bonne humeur semblent y couler à flot.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Il est important de savoir que l’euphorie est due à la libération d’endorphines et de dopamines, des hormones du bonheur. Elles surviennent auprès des personnes ayant pris des substances comme le nitrite d’alkyle.

Une grande excitation sexuelle

L’atout des poppers est manifestement son caractère aphrodisiaque. On ressent une excitation profonde nous envahir après l’inhalation. La solution retarde l’éjaculation des hommes. Aussi, elle améliore l’érection du phallus. Il devient plus facile d’assurer une performance sexuelle de qualité dans ces conditions.

Les effets du vasodilatateur sont quasi immédiats. Entre 2 à 3 minutes suffisent pour ressentir ses actions pendant une durée de plaisir allant de 4 à 5 minutes. Cela va dépendre du type de nitrite que vous avez choisi.

Les femmes, quant à elles, ont des chances de voir leur orgasme se prolonger après une inhalation du produit. Elles sont plus ouvertes à des pratiques sexuelles exigeantes, notamment un rapport anal. Elles ne risquent pas de trop souffrir, car les vaisseaux sanguins de leur anus sont dilatés.

Comment l’utiliser en couple ?

Les couples prennent du poppers pour lâcher prise. Ils deviennent plus détendus en ressentant les effets du produit au bout de quelques secondes. Les partenaires deviennent euphoriques, moins timides et plus audacieux. C’est important pour se lancer avec confiance dans des pratiques hard comme le rapport anal.

Moins frustrée, la femme va prendre plus de plaisir avec la pénétration anale puisque le produit dilate les vaisseaux sanguins de l’anus. L’homme, quant à lui, peut ajouter une dimension bisexuelle à sa sexualité en se faisant insérer un sextoy par sa femme. Cela va permettre au couple de casser la routine et d’essayer de nouvelles choses.

Les partenaires ayant du mal à être excités avant un rapport sexuel utilisent le poppers. Leurs muscles se relâchent. L’homme atteint l’érection, tandis que la femme profite d’une lubrification vaginale, même sans une stimulation sexuelle.

Dans ces conditions, ils profitent d’une meilleure expérience et ils peuvent tester leur limite. Ils n’ont plus besoin de réunir les conditions nécessaires pour augmenter leur libido. La seule chose à faire est d’inhaler le produit quelques minutes avant de commencer le rapport sexuel.

Dès que vous ressentez les effets, entamez la séance de galipette pour profiter de chaque minute d’euphorie générée par le produit.

Mode d’emploi du poppers

Le poppers est un produit qui n’est pas censé vous rendre dépendant. Prenez-le lorsque vous avez besoin d’un stimulant sexuel, ou lorsque vous souhaitez ressentir des effets euphorisants. Optez pour le produit adapté à vos besoins, mais également à votre niveau (débutant ou expérimenté) pour éviter de mauvaises surprises. Voici enfin des méthodes pour en ressentir les effets, à différents niveaux.

Méthode 1 : l’inhalation

L’inhalation est la méthode d’utilisation du poppers la plus populaire. Elle garantit un effet quasi immédiat au bout de 2 à 5 minutes, selon la puissance de votre produit.

Voici comment il faut procéder pour l’inhalation par voie nasale :

  • Ouvrez le flacon ;
  • Approchez le nez du flacon en évitant qu’il ne touche la peau pour éviter une brûlure superficielle ;
  • Bouchez une narine ;
  • Inspirez par l’autre.

Inhalez la substance trois à quatre fois avant d’attendre les effets.

Méthode 2 : l’usage du masque pour poppers

Ce type de masque est conçu pour les consommateurs souhaitant tirer un maximum de profit de l’arôme de leur poppers. On le positionne sur le visage grâce à des sangles.

Un masque inhalateur simplifie la prise du poppers et intensifie ses effets

Un masque inhalateur simplifie la prise du poppers et intensifie ses effets

Voici un guide pour bien l’utiliser :

  • Ouvrez le flacon du poppers ;
  • Prenez un morceau de coton avant de verser quelques gouttes du produit dessus ;
  • Placez le coton dans le compartiment du masque destiné à cet effet ;
  • Positionnez le masque sur le visage ;
  • Inspirez doucement.

Les effets du vasodilatateur sont ressentis au bout de 30 secondes d’inspiration. Nous conseillons de ne pas dépasser trois inhalations en 24 heures.

Méthode 3 : l’évaporation

Cette méthode est la plus simple. L’inconvénient, elle s’avère moins efficace contrairement aux autres puisque le consommateur n’inhale pas directement le produit.

Suivez ce guide pour réaliser correctement cette méthode :

  • Placez le flacon ouvert dans une pièce close et aérée ;
  • Attendez 10 minutes au maximum ;
  • Refermez le bouchon.

N’hésitez pas à refermer le bouchon dès que les effets sont ressentis, sans attendre les 10 minutes. Il est important de ranger le flacon dans un endroit à l’abri de la chaleur et de la lumière, pour conserver les principes actifs.

Méthode 4 : le cocktail Perrier

Cette astuce permet de décupler les effets de votre poppers. Aussi, ils vont durer plus longtemps. Nous vous montrons comment le préparer. Attention, il ne faut surtout pas boire le mélange.

Mélangez dans un récipient autre que du plastique :

  • Deux glaçons ;
  • Huit volumes d’eau gazeuse ;
  • Un volume du vasodilatateur.

Puis placez une assiette au-dessus du contenant pendant 1 minute, au maximum. Retirez-la avant de placer le contenant dans une pièce close. Attentez 5 minutes avant de le refermer.

Le champagne comme stimulant sexuel : Mythe ou réalité ?

Le champagne comme stimulant sexuel : Mythe ou réalité ?
Le champagne est un aphrodisiaque. Légende ou vrais effets observés ? On attribue à ce breuvage des vertus qui influencent la libido, au même titre que l’huître ou encore le chocolat. Nous savons que cette boisson peut faire tourner la tête, à quelques verres près. Toutefois, on ignore s’il peut nous stimuler sexuellement. De toute...

Érotisme et sensualité avec les huiles chauffantes Shunga

Érotisme et sensualité avec les huiles chauffantes Shunga
Parmi les marques de référence proposant des huiles pour massage érotique, Shunga se positionne très bien. Ses huiles envoûtantes transportent vos sens pendant que vous vous faites masser, ou pendant des préliminaires sexuels. Shunga propose une gamme large de parfums aphrodisiaques pour convenir à tous les goûts. Débouchonnez l'un de ces petits flacons et découvrez...