Stimulations orgasmiques avec l’Ina Wave de Lilo, un sextoy Rabbit innovant


Le Lelo Ina Wave est un sextoy de la marque Lelo. Il doit son surnom « rabbit » à son design. Une extension en forme d’oreille de lapin vient chatouiller le clitoris lorsque l’appareil est inséré dans le vagin. Le terme Wave quant à lui fait référence à ses vibrations. Mesdames, découvrez en long et en large ce sextoy innovant qui promet de vous faire grimper aux rideaux.

Retour à la liste de tous les sextoys

Un design plus que féminin pour ce sextoy Lelo

Le Lelo Ina Wave est un vibromasseur au design fait pour les femmes, et pour leur apporter de belles sensations. Son corps principal s’insère dans le vagin, tandis qu’une petite tige entre en contact avec le clitoris. Ainsi, il crée une double stimulation vaginale et clitoridienne pour un plaisir plus intense.

Ce vibromasseur est loin des fausses imitations de pénis grotesques classiques. La marque s’est voulue plus innovante en proposant un véritable jouet mignon et longiligne. Le diamètre de la partie principale augmente de manière conséquente en son milieu pour exciter davantage. Il est légèrement courbé vers le haut, permettant d’atteindre avec précision le point G.

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au mercredi 22 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Le Lelo Ina Wave mesure en tout 20,3 cm, avec environ 11 cm insérables et 3,7 cm de diamètre. Les oreilles de lapin mesurent 6,35 cm, de quoi atteindre le clitoris même si vous tentez une coquine sodomie avec le corps principal du sextoy.

Le modèle Ina Wave de Lelo vous fera grimper au rideau avec ses 2 oreilles de lapin
Le modèle Ina Wave de Lelo vous fera grimper au rideau avec ses 2 oreilles de lapin

Des fonctionnalités pour un plaisir indescriptible

En termes de fonctionnalités, le Lelo Ina Wave offre plus que du plaisir. Il dispose de 10 modes de vibration, du plus soft au plus hard pour les deux embouts. De plus, il est possible de diriger les vibrations pour aller uniquement dans un certain sens ou dans l’autre. Grâce à des moteurs distincts, les deux oreilles de lapin peuvent vibrer indépendamment l’une de l’autre.

Il est également parfaitement étanche. Vous pouvez, donc l’emmener sous la douche ou dans la baignoire sans problème pour vous amuser avec.

L’ergonomie du Ina Wave digne d’un produit haut de gamme

En ce qui concerne sa prise en main, ce sextoy ne cherche rien de compliqué. Les commandes sont clairement affichées sur son manche de plus de 13 cm de long. Elles réagissent à chaque pression de vos doigts.

Au niveau de sa texture, ce vibromasseur se constitue de silicone de haute qualité et dispose d’une certification hypoallergénique et sans phtalates, Vous pouvez le faire tranquillement balader en vous sans aucun risque lors du contact avec vos muqueuses.

Manipulation et démonstration du Ina Wave en action sur la chaîne Youtube de Rimba

Les plus et les moins de ce jouet addictif

On adore

  • Son design mignon et très féminin, mais aussi un brin “Les Lapins Crétins” ! ;
  • Des dimensions convenables, sans être dans l’extrême ;
  • Son système de vibrations très stimulant ;
  • Sa prise en main exceptionnelle ;
  • Des matériaux de finition de qualité ;
  • Sa garantie constructeur Lelo de 10 ans !

On aime moins

  • Vibromasseur trop bruyant en mode fort ;
  • La petite oreille de lapin appuie un peu trop parfois sur le clitoris.

Comment résumer l’Ina Wave de Lilo

Pour conclure, le Lelo Ina Wave correspond parfaitement à celles qui aiment batifoler en solo sous la couette ou sous la douche. Appareil procurant de délicieuses sensations, il possède un système de vibrations et de nombreux réglages qui en font un compagnon de choix pour les orgasmes solitaires.

Il est, toutefois, un poil indiscret en mode “fort” à cause du bruit qu’il émet lorsqu’il vibre. Néanmoins, il devient plus calme une fois inséré. Si cela vous gêne, augmentez le son de votre musique 😉

Finalement, grâce à son design mignon et ses coloris attrayants, il a tout pour être irrésistible et deviendra l’un de vos meilleurs amis intimes. À l’écoute de vos envies, ce jouet sexuel vous fera découvrir les zones internes de votre plaisir !

Le Sona 2 de Lelo : Sextoy indispensable pour Madame

Le Sona 2 de Lelo : Sextoy indispensable pour Madame
La technologie des godemichets a bien évolué, et le meilleur s'offre à vous désormais. Elle est bien loin l’époque où les sextoys étaient tous des tubes en plastique plus ou moins gros, vibrant plus ou moins fort. Ceux d’entre nous qui se rappellent ces vibrateurs au design horrible, faisant un bruit d’enfer, et rendant l’âme...

J’ai remplacé mon mec par un sextoy Lelo : Verdict

J’ai remplacé mon mec par un sextoy Lelo : Verdict
Cela fait trois mois que je suis célibataire, trois mois jour pour jour que j’ai dit à François que je ne voulais plus le voir, mettant ainsi fin à une relation nauséabonde de plusieurs années. J’aurais dû le faire bien avant, je le sais, mais je n’ai jamais eu le courage. On peut dire ce...

Jolie découverte du Womanizer Duo : Un sextoy très complet

Jolie découverte du Womanizer Duo : Un sextoy très complet
Le Womanizer Duo ne se destine pas aux jeux en couple. Enfin si, comme tous les sextoys il peut s'utiliser dans les jeux à deux, mais il est spécifiquement prévu pour le plaisir de madame. Dans un écrin classieux, l'engin donne tout de suite le ton. Élégance, performance et qualité sont au programme. La marque...