Jolie découverte du Womanizer Duo : Un sextoy très complet


Le Womanizer Duo ne se destine pas aux jeux en couple. Enfin si, comme tous les sextoys il peut s’utiliser dans les jeux à deux, mais il est spécifiquement prévu pour le plaisir de madame. Dans un écrin classieux, l’engin donne tout de suite le ton. Élégance, performance et qualité sont au programme. La marque premium propose des sextoys de luxe et des femmes du monde entier ne jurent plus que par ses produits. Il est vrai que leurs jouets donnent souvent entière satisfaction sur tous les plans. Voyons si leur premier modèle de type rabbit réussit aussi bien son coup que les autres vibros Womanizer.

Retour à la liste de tous les sextoys

Le Womanizer Duo, le meilleur compagnon intime de Madame

Le nom Duo vient de la double excitation offerte par ce produit de Womanizer. Il se constitue en effet d’une part, d’un stimulateur clitoridien. Celui-ci procure une sensation là où il faut faut en tant qu’aspiclito. D’autre part, il possède un vibrateur destiné à stimuler le point G. Le plaisir est double, d’où le nom.

Atteignez l'extase en vous masturbant avec le Womanizer Duo

Atteignez l’extase en vous masturbant avec le Womanizer Duo

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au mercredi 22 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Aspect et dimensions du joujou

Ce jouet est assez volumineux et ne s’emporte pas vraiment avec soi, dans le sac à main. La sacoche de rangement est plutôt faite pour le conserver à l’abri à la maison. Il peut éventuellement être emmené en vacances, mais ne peut pas être emporté pour une sortie en ville.

Le joujou de Womanizer est recouvert d’une couche de silicone hypoallergénique de la plus haute qualité, très douce. Ses propriétés font qu’elle ne garde pas les odeurs et se lave facilement. Le modèle proposé offre le coloris noir ou rouge bordeaux. L’un comme l’autre, en général, plaît aux femmes.

Autonomie et utilisation au quotidien

La batterie tient environ deux heures d’utilisation. Il se recharge à 100% dans le même laps de temps à l’aide d’un câble magnétique USB fourni. Vous saurez facilement que votre jouet est chargé et prêt à être utilisé de nouveau. À ce moment, la LED clignotante reste illuminée en permanence. Enfin, grâce à la fonctionnalité Smart silence, le vibromasseur de Womanizer ne fonctionne qu’au contact de la peau. Plaqué sur la vulve ou dans la main, l’engin s’active. Mais il s’éteint au bout de 10 minutes si plus aucun contact avec le corps ne se fait. Pour varier les plaisirs, 12 variations permettent d’alterner le rythme des vibrations et de l’intensité de la partie succion. Enfin, aucun risque de le faire tomber dans l’eau, l’appareil est étanche.

Ce modèle “Duo” offre un vrai combo gagnant

Le Womanizer Duo est le meilleur ami de celles qui hésitent entre orgasme clitoridien et orgasme vaginal. La technologie d’ondes pulsées sur votre clitoris crée une succion incroyable. On a là le must de la stimulation sans contact. Dans le même temps, le vibrateur stimule votre point G d’une manière plus efficace que n’importe quelle pénétration. La branche pénétrante vient vous masser là où votre sensibilité est maximale. Un pré-requis reste de connaître l’emplacement de son point G !

Si avec votre compagnon, vous avez envie d’un ménage à trois sans oser inviter une tierce personne, l’accompagnement par un vibro complet vous satisfera. Madame, vous recevrez toute l’attention que vous méritez, grâce au Womanizer Duo. Sa technologie offre le meilleur pour se masturber seule tout en ressentant un plaisir double.

Très fonctionnel, ce sextoy premium ne craint pas l'eau

Très fonctionnel, ce sextoy premium ne craint pas l’eau

Il s’utilise aussi bien :

  • Au lit le matin pour bien commencer la journée,
  • Dans la baignoire après une longue journée de travail pour une détente complète,
  • Devant la télé (de préférence un film érotique),
  • Sur le canapé du salon pour rendre la soirée un peu plus palpitante.

Parmi les choses à savoir, l’utilisation de la partie pénétrante n’est pas une option. Donc si vous souhaitez profiter uniquement de la stimulation du clito, vous ne pourrez pas le faire. Mais si vous n’avez pas envie de choisir, aucun souci  vous faire.  

Dans quel cas craquer pour le Womanizer Duo ?

Le Womanizer Duo n’est pas un jouet qui convient à toutes les femmes. Celles qui ne recherchent pas l’excitation “double” peuvent passer leur tour. Quant à celles qui veulent un vibrateur pour s’amuser en tout lieu, préférez un sextoy plus discret.

En revanche, foncez si vous aimez les sensations fortes et que vous cherchez l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal simultanés. Ce jouet va révolutionner votre vie sexuelle. Les orgasmes qu’il procure sont sensationnels, vos séances de masturbation ne seront plus jamais les mêmes.

Facile d’utilisation et rechargeable, le Womanizer Duo provoque des orgasmes irrésistibles.  Voilà l’outil indispensable de celles qui veulent avoir le double de plaisir, à portée de main à la maison. Certes, le prix avoisinant les 200 euros pourra rebuter certaines. Toutefois la technologie embarquée est telle que le tarif se justifie sans trop de mal. À vous d’évaluer votre plaisir et de tomber ou non sous le coup de l’addiction.

Sextoy connecté We-Vibe 4 Plus – Jouissez en couple et en choeur

Sextoy connecté We-Vibe 4 Plus – Jouissez en couple et en choeur
Le sextoy We-Vibe 4 Plus voit le jour grâce à une invention ingénieuse d'un couple canadien. Bruce Murison et Melody, forment un duo expert dans la conception de gadgets électroniques dédiés à l’épanouissement sexuel. Le vibromasseur We-Vibe 4 Plus est une version actualisée et améliorée du précédent modèle We Vibe 4. Ces produits sont donc...

Le Sona 2 de Lelo : Sextoy indispensable pour Madame

Le Sona 2 de Lelo : Sextoy indispensable pour Madame
La technologie des godemichets a bien évolué, et le meilleur s'offre à vous désormais. Elle est bien loin l’époque où les sextoys étaient tous des tubes en plastique plus ou moins gros, vibrant plus ou moins fort. Ceux d’entre nous qui se rappellent ces vibrateurs au design horrible, faisant un bruit d’enfer, et rendant l’âme...

Stimulations orgasmiques avec l’Ina Wave de Lilo, un sextoy Rabbit innovant

Stimulations orgasmiques avec l’Ina Wave de Lilo, un sextoy Rabbit innovant
Le Lelo Ina Wave est un sextoy de la marque Lelo. Il doit son surnom « rabbit » à son design. Une extension en forme d’oreille de lapin vient chatouiller le clitoris lorsque l’appareil est inséré dans le vagin. Le terme Wave quant à lui fait référence à ses vibrations. Mesdames, découvrez en long et en large...