Sextoy haut de gamme Womanizer Premium – Le must de la discrétion

Womanizer s’est spécialisé dans les vibromasseurs haut de gamme. La marque a acquis une réputation de qualité irréprochable donnant une entière satisfaction. Ce Womanizer Premium fait partie du top des produits proposés par le fabricant de sextoy. Il est donc normal de s’attendre à un produit exceptionnel, surtout après avoir vu son prix. Le modèle Premium ne déçoit pas : discret, agréable, efficace… Il devient rapidement le meilleur ami de la femme seule grâce à ses atouts.

Retour à la liste de tous les sextoys

Ergonomie et indicateurs du Womanizer Premium


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Le Womanizer Premium est un stimulateur clitoridien. Oubliez les énormes godes, les vibros, les œufs… Voici un appareil discret, petit et élégant, qui tient dans la main. Il ne prend vraiment pas de place dans le sac à main. L’engin pour coquines peut même se cacher dans la culotte pour celles qui aiment les jeux discrets en extérieur.

Cinq couleurs différentes existent : rouge, blanc, noir, bleu et rose. Le fabricant fournit l’appareil avec avec une petite pochette de rangement en soie. Son profil dont la forme rappelle le profil d’un dauphin en fait un vibrateur sachant parfaitement se loger au niveau du clitoris.

Un joli design pour ce sextoy haut de gamme dispo en 5 coloris
Un joli design pour ce sextoy haut de gamme dispo en 5 coloris

Son utilisation est des plus simples :

  • Un bouton On / Off classique
  • Un autre bouton qui permet de changer entre les 12 modes de simulation
  • 2 boutons [+] et [-] qui permettent d’augmenter ou diminuer l’intensité

Ce sextoy Premium bénéficie aussi d’une autonomie exceptionnelle. Les plus gourmandes auront jusqu’à 4h de plaisir solitaire en fonction du mode utilisé.

Lorsque son niveau de charge a trop diminué, il suffit de brancher le Womanizer Premium à un port USB (câble fourni). Deux heures environ suffiront pour remplir les batteries. Pour compléter le tout, 3 LED situées à la base du jouet indiquent son niveau de charge : 3 LEDs allumées signalent une batterie pleine, 2 à moitié pleine, et lorsqu’il n’y en a qu’une seule il est temps de penser à recharger l’appareil… Ou alors à vite se faire jouir !

Des avantages lui conférant une utilisation possible en toute circonstance

Le Womanizer Premium fonctionne sur le principe de la Pleasure Air Technology (voir la vidéo explicative sur cette technologie). Cela signifie que ce stimulateur excite le clitoris grâce à une succession de succions, sans entrer en contact avec celui-ci. Cela peut sembler compliqué à s’imaginer. Mais on le garantit, le résultat est une sensation similaire à une séance de sexe oral offerte par un(e) expert(e) en cunnilingus.

La technologie Pleasure Air Technology offre une stimulation intense de la zone clitoridienne sans un bruit
La technologie Pleasure Air Technology offre une stimulation intense de la zone clitoridienne et sans un bruit

Le modèle Premium du fabricant allemand peut s’utiliser absolument partout. Il est discret aussi bien au niveau de la taille que du bruit, et permet de se masturber sans déranger personne. Dans ce domaine, le Premium de Womanizer excelle : Quel silence ! Vous pouvez vous caresser tranquillement dans votre lit ou sous votre douche (l’appareil est étanche). Les plus hardies oseront se masturber aux toilettes (à défaut de plus…), ou dans une cabine d’essayage, pour un petit plaisir rapide. Quant aux plus joueuses, elles n’hésiteront pas à le garder allumé dans leur culotte, pour satisfaire leurs envies d’orgasmes sans se cacher.

L’équipe du site Wyylde donne son avis sur ce vibro proposé par Womanizer

Le Womanizer Premium vaut-il son prix élevé ?

Le Womanizer Premium a un gros problème, qui se remarque en premier : Son prix. Il est en effet très loin d’être bon marché, et n’est pas forcément accessible à toutes les bourses. Plus de 180 euros, même 2 ans après sa sortie.

Alors, s’il est malheureusement hors budget pour vous, la question ne se pose pas. En revanche, si vous avez quelques sous de côté et que vous cherchez un sextoy d’exception, vous ne le regretterez pas.

Votre futur compagnon de tous les jours ?
Votre futur compagnon de tous les jours ?

Toutes celles qui ont un Womanizer Premium en sont absolument ravies et ne l’échangeraient pour rien au monde. Quand on investit dans un produit de qualité, le prix s’oublie vite, et le plaisir dure longtemps. Donc si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas une seconde pour ce best seller des vibros.

Faites-vous surprendre avec le Lush de Lovense, le mini-vibro contrôlable à distance

Faites-vous surprendre avec le Lush de Lovense, le mini-vibro contrôlable à distance
La mode est aux jouets qui se contrôlent à distance. À l’heure d’internet et du tout connecté, il était évident que les sextoys allaient suivre la tendance. Parmi les nombreux vibromasseurs permettant de jouer en couple sans être physiquement réunis, il y en a un qui recueille la majorité des suffrages : le Lush de Lovense....

Quel vibromasseur pour votre plaisir ?

Quel vibromasseur pour votre plaisir ?
Le plaisir de la femme, de l’homme ou du couple se décuple grâce à un vibromasseur. Cet accessoire érotique se décline en plusieurs modèles qui se différencient par les zones qu'ils ciblent. Ces points incluent le clitoris, le fameux point G, l’anus, ou plusieurs à la fois. Leur point commun ? Ils forment tous un...

J’ai remplacé mon mec par un sextoy Lelo : Verdict

J’ai remplacé mon mec par un sextoy Lelo : Verdict
Cela fait trois mois que je suis célibataire, trois mois jour pour jour que j’ai dit à François que je ne voulais plus le voir, mettant ainsi fin à une relation nauséabonde de plusieurs années. J’aurais dû le faire bien avant, je le sais, mais je n’ai jamais eu le courage. On peut dire ce...