Pour aborder le BDSM, vers qui se tourner ? Cette pratique parfois impressionnante demande que quelqu’un nous accompagne pour une découverte en bonne et due forme. L’achat progressif en ligne d’accessoires permet de mettre la main à la pâte, encore faut-il savoir s’en servir. Heureusement, Maitresse Dolores est là. Personnage sorti de l’imaginaire de sa créatrice, cette femme dominatrice vous dirigera d’une main de fer dans un gant de velours pour que vos envies de bondage et de jeux de domination-soumission prennent vie.
🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles... (et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)
Au travers de différentes rubriques, l’auteure du site nous partage ses découvertes du moment, ses connaissances pratiques approfondies, et les interviews obtenues auprès d’adeptes confirmés de cet univers particulier.
Quelle nouvelles dans le milieu sado-masochiste et celui du bondage ?
Pour connaître un milieu, il faut se documenter à son sujet. Les jeux de domination et de soumission existent partout dans le monde où l’esprit complexe de l’humain s’exprime. Que ce soit à l’autre bout de la planète ou sur un réseau social, le BDSM s’y invite. Comptez alors sur Maitresse Dolores pour vous parler de sa pratique favorite, surtout quand elle survient dans des environnements insoupçonnés, comme en politique ou dans l’art. L’assujettissement s’exprime souvent moralement, verbalement. Dans certains domaines, la frontière avec son expression physique est ténue. Ressentir l’autorité d’une autre personne amène certains êtres à trouver en eux du plaisir au travers de cet état. C’est donc pourquoi le milieu BDSM trouve sa place dans toutes les espaces, réels ou virtuels, que Maitresse Dolores évoque dans ses pages.

Le site de Maîtresse Dolores, clair et très complet en matière de BDSM
Progresser en tant que Domina ou soumis grâce aux textes sur le BDSM
Dans le cerveau d’une dominatrice ou d’une soumise
En tant que propriétaire d’un soumis ou d’une soumise, disposer d’un contrôle total sur son plaisir et ses failles fait partie des bases. Ainsi, l’atteinte de son orgasme ne peut se faire qu’avec votre volonté, qui régit le déroulement d’une séance hard. Soyez aux commandes, et générez frustration, puis plaisir sur votre jouet. Vos directives doivent entraîner une alternance habile entre différents pôles de sensations. De la douleur à l’extase, en passant par le doute.
Par exemple, si votre soumis n’en peut plus et a besoin d’éjaculer, empêchez-en-le tant que possible, en sachant jauger la montée de son sperme. En quelque sorte, cela se rapproche de l’edging par le contrôle de l’orgasme que des couples non BDSM pratiquent. Toutefois, ici une dimension autoritaire vise à amoindrir ce dernier, pouvant même amener à une série d’éjaculations espacées par des intervalles de temps.
Diverses méthodes d’emprise sur le soumis, ou de procédés pour posséder également son corps, sont proposés par Maitresse Dolores. De la sodomie au port de de la cage de chasteté, l’expression de la domination placera l’asservi au statut de total sous-fifre. Après la lecture de ces articles, punir efficacement votre soumis deviendra un jeu d’enfant.
En complément du site, découvrez ces publications sur Pinterest
Cahier de punitions BDSM
Quelle délicieuse idée que de proposer un document pour le suivi d’un soumis ! Au travers de quatre pages à imprimer, toute Maitresse pourra faire remplir par son objet sexuel les progressions qu’il réalise dans ses exercices de soumission. Un bon soumis devant se montrer rigoureux, le cahier stipule aussi les punitions encourues en cas de mauvais travail. Alors là, on dit :
Merci Maitresse.
Des pratiques plus transgressives voire taboues
Un enveloppe charnelle et un esprit captifs rendent plus faciles les outrages à leur encontre. Ainsi, un soumis bien préparé rend l’expression gynarchique d’une Domina plus aisée. Un être apprivoisé sera plus malléable : Vous en ferez ce que vous voudrez. L’habiller à votre convenance dans les tenues les plus obscènes qui soient, ou encore lui faire renifler vos sous-vêtements… Servile, votre proie peut tout à fait réaliser vos envies fetish. Bien courbé, il pourra par exemple se délecter de l’odeur ou du goût de vos pieds si vous lui accordez le droit de les lécher.
La psychologie conquise d’un soumis à peu près discipliné vous permet de le pousser dans les situations les plus osées. Celles-ci peuvent par exemple prendre la forme d’une infantilisation totale du dominé, en lui faisant porter… des couches (il s’agit de l’AgePlay).
Maitresse Dolores nous apprend au fil de ses articles des tendances que nous ne soupçonnions pas, et fait de son site une vraie référence dans le monde des pratiques BDSM.

Une Maitresse autoritaire mais avec qui on apprend vite et bien !
Pour accompagner ses propos, l’auteure partage des interviews réalisées avec des pratiquants confirmés du BDSM, qu’ils soient dominant, soumis, et/ou fétichiste. Ce puis de connaissances sur le bondage et le sadomasochisme qu’est le site de Maitresse Dolores vous éclairera, et qui sait, vous donnera envie de satisfaire votre curiosité par une découverte réelle des choses.
Maîtresse Cindy vous dirige au doigt et à l’oeil

Adeline Lafouine, Gangbang et Sodomie Made in Suisse

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines
