Blogs et sites d’adeptes du candaulisme


Des blogs et sites internet coquins existent, tenus par des personnes décrivant leurs expériences candaulistes. Les adeptes du candaulisme peuvent être vous-même, votre voisin, votre collègue de travail, votre cousine, sans que vous ne le sachiez. La sphère intime permet de cacher bien des choses que l’on n’osera jamais divulguer à son entourage. Amateurs pour la plupart, les couples candaulistes font parfois de leur plaisir un métier. Vous deviendrez rapidement addict au contenu que ces joueurs partagent régulièrement.

Retour à la première page du carnet

La pratique du libertinage libéré

D’autres personnes le vivent librement, sans s’en cacher. Aucun masque sur leur visage n’empêche de les identifier. Ils se déclarent libertins si vous leur posez la question, mais n’irons pas forcément le crier sur les toits.

Un respect fort existe, tout comme dans n’importe quelle communauté, entre libertins. C’est précisément ce respect qui maintient la communauté existante. Si des membres se mettaient à la trahir, alors la confiance en son sein disparaîtrait et elle se dissiperait.

Ainsi, lorsque vous croisez un profil en ligne, ou des personnes dans un club qui vous rappellent une connaissance, gardez-le dans un petit coin ou oubliez-le, mais n’en parlez pas. La vie privée est sacrée et tout le monde y a droit, libertin ou non. Cela étant dit, d’autres l’exhibent au grand jour, et aiment se savoir vus.

Sites de libertins s’adonnant ouvertement à leurs plaisirs

Les cas de couples où la sexualité d’un membre, ou bien des deux est totalement libérées ne sont plus rares. Femmes et hommes seuls aimant participer à des soirées candaulistes l’expriment librement, au travers de leurs réseaux sociaux, blogs, ou site internet.

Sites et blogs candaulistes avec histoires de couple coquines
Sites et blogs candaulistes avec histoires de couple coquines

Ces personnes assument totalement leur vie libertine, qu’ils offrent au regard de tous les curieux avides de coquineries. Le réseau social Twitter, et la plateforme de blog Tumblr accueillent de nombreux couples libertins, qui ne cachent pas non plus leur engouement pour le candaulisme.

Quotidien de couples cuckold

Les hotwifes, femmes assumant leur gourmandise d’hommes, de façon tolérée par leur mari, aiment témoigner leur rencontres. En complément, le conjoint se charge souvent de prendre sa femme en photo pendant que des bulls la baisent copieusement.

De la même façon, les amants collectionnant les rencontres, que ce soit avec une femme mariée régulière, ou lors de multiples plans cul, aiment partager leurs expériences coquines.

Au travers des réseaux sociaux et des blogs, ces moments délicieux font l’objet de récits. Faites connaissances avec ces adeptes du candaulisme. Bien souvent, des photos et vidéos agrémentent ces histoires. Attention, ces dernières ne sont pas à mettre face à tout public. Bien qu’il s’agisse de contribution amateur, les pratiques hard sont fréquentes.

Découvrez la page ou le site candauliste qui vous fera frémir

AmanteLilli, la hotwife coquine et très exhib

AmanteLilli, la hotwife coquine et très exhib
Adepte de pluralité masculine, AmanteLilli est la femme dont chaque homme rêve. Pulpeuse, belle et cochonne AmanteLilli est en quête permanente de partenaires. L'expression de son cuckolding prend forme lors de scénarios hard, de type gangbang et bukkake. Retour à la liste des sites d'adeptes du candaulisme Un couple harmonieux dans ses plaisirs coquins Le...

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas
Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l'on s'y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et...

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller
Intéressons au blog de Eve de Candaulie, un blog plein d’informations, d’anecdotes et de réflexions intéressantes sur la vie d'une femme coquine. Certes libertine, Eve possède aussi une jolie plume, qu'elle met au profit d'ouvrages sur le candaulisme. À lire en couple ou en solo, ce blog réserve assurément de belles découvertes, réalisées par son...
Notez ce texte
[Total: 0 Moyenne: 0]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.