AmanteLilli, la hotwife coquine et très exhib


Adepte de pluralité masculine, AmanteLilli est la femme dont chaque homme rêve. Pulpeuse, belle et cochonne AmanteLilli est en quête permanente de partenaires. L’expression de son cuckolding prend forme lors de scénarios hard, de type gangbang et bukkake.

Retour à la liste des sites d’adeptes du candaulisme

Un couple harmonieux dans ses plaisirs coquins

Le couple est composé de AmanteLilli et de son homme, MrSiban, qui suit de près les frasques de sa belle. Il les suit au point de tenir une comptabilité des hommes ayant pénétré AmanteLilli, ou joui grâce à son savoir-faire. Peut-on imaginer mari complaisant plus méticuleux ?

Hotwife plus que certifiée, notre libertine ose beaucoup de situations et d’exhibs, souvent en public. Duo et trio ne font plus partie de ses envies, de même que les femmes seules et les couples. Désormais seuls les beaux amants mâles plaisent à la jolie libertine, et qui font en même temps le bonheur de Mr Siban.

AmanteLilli, épouse aimant se faire baiser devant son mari depuis des années
AmanteLilli, épouse aimant se faire baiser devant son mari depuis des années

Les rencontres hards et les exhibs coquines pratiquées par ce couple très complice sont répertoriées depuis 2011 sur le site d’AmanteLilli.

De belles vidéos du couple candauliste comme souvenir des rencontres

Pleinement encouragée par son mari à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes, AmanteLilli prend un grand plaisir à les partager sur son blogs. De nombreux romans photos et vidéos retracent les rencontres, parfois scénarisées, mettant en scène des hommes de tous horizons, avides de pénétrer la superbe blonde. Les réseaux sociaux ne sont pas en reste, avec un fil Twitter plus que complet quant à l’actualité du couple libertin.

Les exigences pour la rencontre d’une femme mariée candauliste

AmanteLilli a rédigé un manifeste de la parfaite hotwife, qui rappelle en dix points les commandements de l’épouse candauliste modèle.

  • La tenue au quotidien se doit d’être légère, et idéalement sans culotte.
  • Mettre en valeur ses jambes grâce à de beaux bas nylons, et porter des talons hauts qui affinent la silhouette et accentue la cambrure. Un brin fétichiste, AmanteLilli ? Tout à fait, sans aucun doute !
  • Être apprêtée et lisse de partout, surtout là où les mains et les langues des Messieurs aiment se balader.
  • Faire preuve d’une grande disponibilité pour les rencontres avec d’autres hommes, à toute époque de l’année.
  • Ne pas être regardante du contexte et du lieu où coquiner. Il n’y a pas de moment à privilégier. Chaque instant est une occasion potentielle de s’amuser.
  • Aimer l’exhib et se montrer dans le plus simple appareil sans en être gênée. Et au contraire, raffoler de cela.
  • Se montrer ouverte en permanence aux nouvelles pratiques sexuelles, avec pour objectif de satisfaire tous ses amants.
  • Carpe Diem : oser ses fantasmes les plus inavouables, surtout quand ils mettent en scène de nombreux hommes autour de soi.
  • Toujours garder en soi le goût de l’aventure. Ne pas être pantouflarde dans sa tête et ses envies.

Comment participer à une rencontre sexe avec AmanteLilli ?

En tant qu’homme seul vous devez convenir l’un des scénarios coquins organisés par le couple cuckold. Qu’il s’agisse de pluralité masculine, d’un plan cuckold avec un homme seul ou d’un plan sortant de l’ordinaire (lieu original, mise en scène totalement fantaisiste !), les occasions de rencontrer AmanteLilli sont multiples.

Si vous êtes un amant respectueux et savez procurer du plaisir à une femme, écrivez-leur. Avant cela, soyez tout de même certain de valider ces points :

  • La taille compte : Vous n’avez pas un sexe trop long ou trop gros.
  • Vérifiez que vous avez une hygiène parfaite (la base !) et êtes bien rasé.
  • Soyez sûr d’avoir une attitude virile.

Soyez naturel et en aucun cas vantard d’une qualité que vous vous reconnaîtriez. Avant tout, c’est le feeling qui compte, donc de la même façon, ne vous dévalorisez pas pour quelques kilos en trop. Soyez un gentleman, sûr de vous, et avant tout respectueux d’AmanteLilli, elle en vaut tellement le coup !

Si les contexte particulièrement hard vous plaisent, des plans abattage où la belle amante se fait baiser à la chaîne par plusieurs dizaines d’hommes. Dans ce scénario, la miss prend un plaisir fou à sentir les hommes éjaculer les uns à la suite des autres. Si la présence simultanée de nombreux autres hommes ne vous dérange pas, envisagez ce plan hard.

Enfin, pas de sperme en bouche ni de sodomie. Pour tous les autres rapports, ils se font avec préservatif (sauf la fellation).

AmanteLilli.com - Le blog d'une femme candauliste aimant les groupes d'hommes pour du sexe hard
AmanteLilli.com – Le blog d’une femme candauliste aimant les groupes d’hommes pour du sexe hard

Vous pensez correspondre au profil d’homme que recherchent AmanteLilli et son cocu de Mr Siban ?

Un blog de couple complet, qui partage ses bons plans

Enfin, au travers de ce fabuleux blog coquin partez à la visite de destinations de rêve, où la belle amante se met en scène dans des postures ô combien excitantes. Très désirable, AmanteLilli, s’exhibe aussi dans de la très belle lingerie fine sélectionnée au gré de ses balades.

Découvrez cette hotwife utilisant ses joujous préférés dans diverses situations. L’occasion pour les dames qui parcourent ce blog de faire leur choix en matière d’accessoires coquins. Bas nylons, sextoys, vous trouverez sur AmanteLilli un maximum de choses qui rendront votre conjoint et vos amants fous de vous.

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller
Intéressons au blog de Eve de Candaulie, un blog plein d’informations, d’anecdotes et de réflexions intéressantes sur la vie d'une femme coquine. Certes libertine, Eve possède aussi une jolie plume, qu'elle met au profit d'ouvrages sur le candaulisme. À lire en couple ou en solo, ce blog réserve assurément de belles découvertes, réalisées par son...

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas
Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l'on s'y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et...
Notez ce texte
[Total: 0 Moyenne: 0]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.