Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle


Le Triton est l’établissement libertin le plus ancien du département, Narbonne peut en faire une fierté ! Depuis 1998, ce lieu superbe permet aux échangistes, pluralistes, et exhibitionnistes de tous bords de se divertir dans un environnement coquin et agréable. Plus sauna que club, et destiné à une clientèle venue pour s’amuser plus que pour parader, Le Triton est un de ces lieux libertins véritables, où les amateurs prennent plaisir à venir, bien éloignés des clubs m’as-tu-vu qui croissent depuis quelques années.

À quoi ressemble ce club échangiste audois ?

Spacieux, Le Triton s’étend sur plus de 400 m² destinés aux plaisirs variés.

Au rez-de-chaussée, on trouve un bar (qui ne sert pas d’alcool) ainsi qu’une petite piste de danse pourvue d’une cage, d’une barre de pole dance, et de quelques fauteuils. Voici pour la partie « club ». L’espace hammam est quant à lui bien plus remarquable, accompagné d’un sauna finlandais où la température grimpe très vite. Enfin un superbe jacuzzi vous attend dans ce lieu de toutes les tentations.

Évidemment, c’est dans la zone humide que vous trouverez les douches, très agréables (eau chaude et pression agréable, pas juste un filet d’eau tiède !).

Le Triton propose des coins caliente comme plus rafraîchissants

À l’étage, le coin câlin est pensé pour que tout le monde y trouve son bonheur. Les salons confortables permettent de s’amuser en toute simplicité, tandis que le donjon parfaitement équipé ravit tous les amateurs de jeux de domination, et ceux qui aiment explorer leur sexualité SM. Bien entendu, le célèbre glory hole ne manque pas et ici, à la différence de nombreux clubs dits huppés, il y a souvent une gourmande de l’autre côté de la paroi pour s’occuper de ce pénis glissé à travers le trou avec hardiesse.

En été – qui commence tôt et se termine tard en Occitanie – un patio coquet et agréable permet de prendre le soleil tranquillement, ou de discuter autour d’une cigarette.

C’est peut-être un club « à l’ancienne », mais ce n’est pas un antre de perversion glauque et manquant de propreté. Bien au contraire, le Triton est spacieux, bien aménagé et absolument irréprochable au niveau de l’hygiène. Certains endroits au nom ronflant et aux tarifs exorbitants feraient bien d’en prendre de la graine.

Sexshop en ligne - Envoi discret
Les meilleurs sextoys et accessoires divers pour jouir intensément en solo ou en couple : Cadeaux, coffrets, fleshlight, vibromasseurs, boules de geisha, cockrings...
Se faire plaisir dans le Sexshop

Petit bémol au milieu de tous ces éloges : Le Triton ne propose pas de parking privé. Il faut donc laisser sa voiture dans la rue. Cependant, ce n’est pas difficile de trouver une place, l’endroit est assez calme.

Un club libertin agréable à Narbonne, et au service complet

Un club libertin agréable à Narbonne, et au service complet

Une clientèle coquine narbonnaise fidèle à ce lieu libertin

Le Triton accueille tout le monde, sans exception. Hommes seuls, travestis et transsexuels sont les bienvenus dans ce club qui ne déroule pas seulement le tapis rouge aux couples. Ce sauna se revendique ouvertement libertin, et n’impose donc pas de restrictions, hormis celle du respect mutuel.

Ceci pourrait vite dégénérer dans un autre endroit, mais pas au Triton. Ici, la clientèle est réellement libertine, et connaît parfaitement les codes et mœurs de la communauté. Personne ne juge, personne ne s’offusque, tout le monde respecte et veut s’amuser.

C’est un endroit parfait pour ceux qui regrettent « les bons vieux clubs d’antan », où les plaisirs du sexe et la convivialité d’une communauté respectueuse avaient la place d’honneur. Les débutants sont les bienvenus, et ont ici la possibilité de découvrir ce monde libertin. Le club Le Triton s’inscrit loin des clubs où les hommes seuls insistent « parce qu’ils ont payé cher pour baiser », et où les femmes viennent faire admirer leur garde-robe, avec la pancarte « interdit de toucher ».

La clientèle est essentiellement locale, et constituée en grande partie d’habitués qui viennent et reviennent, encore. On y rencontre cependant toujours quelques « touristes » venus ici pour redécouvrir les plaisirs libertins du sud-ouest français.

Au Triton, le plaisir sincère et sans masque s’exprime

L’ambiance du Triton est libertine, dans le sens originel du terme.

Convivialité, respect, érotisme et ouverture d’esprit : telles sont les valeurs du club, et de sa clientèle. Ici, les sourires ne sont pas juste de façade, et les conversations volent d’un sujet à l’autre de manière naturelle. L’atmosphère est détendue, et personne ne se sent jugé, quel que soit son physique ou son orientation sexuelle.

Mais c’est aussi un lieu où le plaisir sexuel est roi. Si l’on vient ici, c’est avant tout pour jouer, et jouir. Dans ce club échangiste de l’Aude règne le principe de plus on est de fous, plus on rit. Les couples venus juste pour observer, et éventuellement trouver un autre couple ou une femme seule pour aller s’enfermer dans un coin câlin ne sont pas la norme… Au Triton, on aime partager !

Couples et coquins de l'Aude, plongez-vous dans des jeux D/S en toute sécurité

Couples et coquins de l’Aude, plongez-vous dans des jeux D/S en toute sécurité

Bookez votre soirée libertine dans ce club pour adulte de Narbonne

Le Triton ouvre tous les jours, en après-midi (de 14h à 19h) et en soirée (de 21h à 2h du matin). Sauf le dimanche, où le club ouvre de 14h à 20h.

Des thèmes et animations rythment l’agenda de ce sympathique club :

  • Les lundis, mercredis et vendredis, les après-midis sont faits pour les pratiquants du candaulisme et de la pluralité masculine. C’est le meilleur moment pour les couples qui cherchent des hommes.
  • Le mardi après-midi, on oublie nos préjugés et se permet tous les plaisirs. Pour les hommes bisexuels, les travestis, et les femmes qui aiment les hommes suffisamment sûrs d’eux pour ne pas être machos, c’est le paradis.
  • En après-midi, les jeudis, samedis et dimanches : Spéciale gourmandes, qui aiment recevoir l’attention de nombreux hommes…
  • Des soirées à thème sont souvent organisées, et pas que le samedi soir. À noter que le programme change chaque semaine.

Prix pratiqués au Triton

Les prix pratiqués au Triton peuvent paraître incroyables à ceux qui viennent de la capitale ou du Cap d’Agde. Certains pourraient se dire qu’à ce prix-là, il y a anguille sous roche… Que nenni, le prix ici ne s’utilise pas comme un simple moyen de sélection de la clientèle.

  • Femmes seules et travestis peuvent entrer gratuitement, que ce soit en après-midi ou en soirée.
  • Les couples paient 20 euros l’après-midi, ainsi que le lundi soir.
  • En tant qu’homme seul, vous paierez 30 euros l’après-midi, et le lundi soir.
  • Les soirées coûtent 30 euros aux couples, tandis que les hommes seuls doivent s’affranchir de 35 euros du mardi au vendredi, et 40 euros le samedi soir.
  • Les tarifs au bar sont eux aussi très acceptables, mais n’oubliez pas que le club ne vend pas d’alcool.

Se rendre dans ce club libertin de Narbonne

Si vous passez non loin de Toulouse ou de Montpellier, et que vous vous sentez d’humeur coquine, voilà où foncer !