Où trouver un glory hole à Paris ? Le fantasme du trou de la gloire plaît à beaucoup de couples candaulistes. Les maris aimant offrir des verges bien tendues à leur femme se doivent de connaître ces bonnes adresses. Quels clubs et love stores parisiens proposent ces murs troués pour des fellations sans tabous ? En voici quelques uns.
Retour aux lieux de rencontres libertines
Pourquoi chercher un glory hole dans la capitale ?
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
Les clubs libertins classiques à Paris proposent parfois des cabines avec des murs à trous. Mais l’ambiance reste celle du club, parfois trop soft pour les couples pervers. Le besoin d’un cadre plus trash, plus direct attire davantage les amatrices de fellations sans bla bla.
De belles salopes BCBG, en tenue de soirée, prennent plaisir à venir sucer quelques queues juteuses après un bon resto dans Paris. Une façon agréable de finir la soirée, et un mari cocu ravi par le spectacle que lui offre sa femme.
Du côté des hommes seuls, le plan les excitent bien en général. L’idéal reste de pouvoir observer la femme qui pompe, or là c’est impossible. Mais si sa langue et sa bouche sont expertes, les sensations doivent suffire pour un orgasme du tonnerre.
Et le moment de l’éjaculation, précisément, focalise toute l’attention du couple. L’épouse souhaite obtenir un maximum de sperme du sexe qu’elle branche ou suce au travers de cette cloison. Quant au mari candauliste, il attend impatiemment de voir le visage de sa conjointe souillé par la semence d’un inconnu.
Sucer plusieurs bites à la chaîne dans un gloryhole parisien
Ces installations dédiées à cette pratique buccale, née dans les backrooms gays, permet à une femme de vider les couilles de nombreux hommes. Les uns derrières les autres, les mecs aux couilles pleines se relaient pour obtenir leur pipe.
De l’autre côté du mur, le mari jouit du spectacle de sa femme qui accumule en bouche ou sur son minois les décharges successives. De plus, certains maris cuckold aiment nettoyer leur chérie avec leur langue, mais ce comportement ne représente pas la majorité. Toutefois, même si ce fétiche peut surprendre, il existe pourtant bien.
Le couple se doit de se montrer attentif. En effet, des belles queues turgescentes peuvent poindre depuis n’importe quel trou, s’il y en a plusieurs.
Où profiter d’une pipe ou branlette par une femme sans visage ?
Dans la ville de Paris, le nombre de célibataires et de maris tentés par une pipe est énorme. Plutôt que d’aller au bois la nuit, parfois mal fréquenté, un plan diurne dans un glory hole bien tenu permet de décompresser dans un contexte peu ordinaire.
Aujourd’hui, plus besoin de guides spécifiques à cette pratique comme autrefois. Désormais, Internet vous livre les meilleurs lieux pour pratiquer le glory hole à Paris. Et comme on sait se montrer sympas, voici quelques adresses notoires.
Clubs et sexshops parisiens proposant un glory hole
- Le Sexodrome à Pigalle (9ème arrondissement) : Un love store de taille ! Son énorme devanture vous empêchera de le manquer en passant devant.

Le Sexodrome attire l’attention de jour comme de nuit
- Le Star City également dans le quartier de Pigalle, accueillera couples et hommes seuls pour jeux de fellation.
- Au Quai17, une grande pièce où l’on peut être à un, deux ou trois, et surtout de nombreux trous à venir combler par des queues bien dures.
- Autour de Paris
- à Saint-Ouen-l’Aumône (95) : Le sex shop “Le Cassandre” : Le lieu dispose d’un vaste glory hole qui rassurera les femmes n’aimant pas les pièces trop exigues. Pour la location de 50 euros à l’heure, vous disposez d’une douche et pouvez accueillir plusieurs hommes, pour lesquels l’entrée est facturée 15 euros.
- à Saint-Maur, avec L’Hyppocampe, club libertin qui propose aussi quelques “trous de la gloire”.
Autres lieux pour cette pratique
- Chez des particuliers : Des couples parisiens ou des hommes seuls ayant mis en place un mur à trous chez eux peuvent vous recevoir pour un plan “vidage de couilles”. Chacun peut fabriquer son propre mur pliant, et le déployer pour ces moments de purges nocturnes.

Fabriquer son propre mur et l’installer dans son appartement parisien, une astuce pratique
- Les buissons aux alentours du Carrousel du Louvre pour un glory hole sauvage… Attention, sachez rester discret si vous vous prêtez à une petite exhib en extérieur.
- Les cinémas pornos : Un grand classique, où parfois, des installations dans des recoins permettent ces pratiques. Mais comme dans un ciné il fait sombre, Madame peut très bien sucer son voisin sans voir son visage !
Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme

La petite cheminée, le top du gangbang en Ille-et-Vilaine

En plein coeur de Paris, le WE, club Libertin vous accueille pour de chaudes soirées
