Le WE, club privé libertin, compte parmi les endroits les plus connus du monde libertin parisien. Non loin du Marais, le WE est présent dans la plupart des guides des meilleurs club et bars échangistes sur Paris. Souvent fréquenté par ceux qui viennent passer quelques jours sur la capitale, sa renommée s’avère même internationale. Nombre de touristes étrangers, notamment Scandinaves et Américains, profitent de leur séjour dans la ville de l’amour pour s’offrir une soirée coquine. Ce club ouvre seulement le soir. Beaucoup de Parisiens coquins s’y sont initiés aux plaisirs du libertinage. En y retournant avec plaisir, ils profitent à chaque fois de ce cadre magnifique.
Retour aux lieux de rencontres libertines
Un rooftop parisien pour se détendre et prendre l’air après les jeux coquins
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
Ce club absolument unique se situe dans un hôtel particulier du 3ème arrondissement de Paris. Sur 7 étages, comme pour grimper au septième ciel ! Les coins bars et discothèques se succèdent, dans un style glamour et élégant.
Si vous souhaitez un peu d’intimité, les nombreux coins câlins, allant de la chambre au mini appartement, peuvent être privatisés pour un maximum d’une heure. Il va sans dire que la propreté et l’hygiène sont irréprochables, et que préservatifs, serviettes et désinfectant sont disponibles à tout endroit dans le club.
Mais le clou du spectacle reste la terrasse du dernier étage. Ce rooftop incroyable offre une vue imprenable sur Beaubourg et le Centre Pompidou. Que l’on apprécie ou pas l’architecture, c’est agréable de pouvoir être en plein air et dans un club libertin en même temps !

Le barbecue donne une ambiance estivale et festive, tandis que de nombreuses lampes à pétrole réchauffent l’ambiance lorsque les températures baissent, et permettent de prolonger l’été.
Le WE, club échangiste généreux avec les femmes seules
Très connu, le club le WE attire de nombreux étrangers et provinciaux de passage dans la capitale. Les couples en goguette s’initiant au libertinage aiment découvrir ce lieu libertin. Les femmes seules y sont invitées gracieusement (entrée ET consommation, Mesdames profitez-en !). C’est un des lieux favoris pour ceux qui aiment pratiquer le triolisme et le mélangisme.
Bien évidemment, les couples sont nombreux, et la présence de quelques hommes seuls, triés sur le volet à l’entrée permet à tout le monde de réaliser ses fantasmes.
Au final, c’est un endroit excellent pour ceux qui souhaitent découvrir le monde libertin et faire des rencontres qui changent de l’ordinaire. Les Parisiens adeptes du ménage à trois et du libertinage « soft » aiment s’y retrouver. Mais les habitués des pratiques les plus osées préfèrent généralement se donner rendez-vous dans des endroits moins orientés « grand public ».
Passer une bonne soirée dans un club libertin du centre de Paris
Avec les touristes libertins souhaitant profiter au maximum de leur court séjour à Paris, l’ambiance est festive ! Loin de chez eux, les gens perdent leurs inhibitions et se font plaisir sans états d’âme. Ainsi ils font tout pour passer une soirée mémorable ! Le fait que les gens ne se connaissent généralement pas, et la présence de nombreux débutants, fait que l’atmosphère peut paraître calme en début de soirée. Les femmes seules ne veulent pas donner l’impression basique d’être des « salopes », et les rares hommes seuls préfèrent ne pas être ceux qui font le premier pas… Mais nous vous rassurons, tout change bien vite. Les discussions se font autour d’un verre pris au bar. Puis les corps se rapprochent de très près sur les pistes de danse qui se remplissent. Rapidement les coins câlins attirent ceux qui décident de donner libre cours à leurs pulsions érotiques.

La sélection stricte à l’entrée permet de conserver une atmosphère entre gens éduqués en restant bon enfant. Rappelons d’ailleurs qu’au WE le dress code doit être respecté. Méfiance quand on se balade sur les sites qui parlent de ce club libertin… Des commentaires négatifs viennent de personnes… qui n’ont pas pu entrer ! Monsieur doit avoir une chemise, pas un T-Shirt, même élégant, et les baskets sont interdites, même si elles sont de marque. Pour Madame, c’est jupe ou robe obligatoire, avec talons. Les jeans moulants sont sexys, c’est certains, mais inadéquats pour un tel endroit. Le quartier central et à certains égards populaires où se situe le WE ne doit en rien diminuer la classe des gens qui le fréquentent.
Les soirées au WE enflamment les couples et leurs partenaires de jeux
À noter que le WE organise de temps en temps des soirées thématiques, qui dynamisent l’actualité de l’établissement. Ici, les couples et surtout les femmes seules sont à l’honneur, pour des soirées trio et pluralité organisées de 22h30 à 4h00, du dimanche au vendredi.

Bien entendu, les trios HHF ne sont pas interdits, et les hommes seuls sont aussi acceptés. Ceux-ci sont cependant limités en fonction du nombre de femmes présentes, afin de conserver un équilibre homme-femme dans le club. Et surtout, tout le monde ne peut pas entrer : La sélection est drastique, et seuls les hommes les plus respectueux et élégants peuvent entrer.
Il arrive que les choses changent le jeudi, lors de soirées « pluralité ». Si les organisateurs trient les hommes seuls sur le volet, leur nombre n’a plus de limite fixée. Cela afin de satisfaire les envies des femmes les plus gourmandes.
Le club le WE réserve le samedi soir aux couples, de 22h30 jusqu’à 6h du matin. Avec l’invitation des femmes seules toujours en vigueur, l’entrée des hommes seuls se complique sévèrement. Le samedi, le WE est l’antre du plaisir pour les adeptes du mélangisme et de l’échangisme.
Une carte de boissons fournie pour bien accompagner ses rencontres libertines
Les femmes seules ne paient pas, quel que soit le jour de la semaine. À condition bien entendu de respecter le dress code strict ! Mais avec la consommation offerte, cela vaut le coup de s’y plier !
Le WE offre aussi l’entrée à ses salons coquins aux couples… à condition de respecter l’obligation de commander au minimum deux boissons au bar (une par personne).
Pour les hommes seuls, l’entrée coûte 105 euros, avec une consommation incluse.
Au bar, les prix sont les suivants :
- Soft à 13 euros
- Boisson alcoolisée à 20 euros
- Alcool supérieur à 22 euros
Le club met aussi à disposition un vestiaire sécurisé, pour garder clés, portefeuille, et autres objets de valeur, pour une vingtaine d’euros.
Rendez-vous au WE pour un apéro sur le rooftop
Présentation de La Marquise, club libertin parisien élégant et festif

Camping libertin la Roseraie à proximité de Vichy

La petite cheminée, le top du gangbang en Ille-et-Vilaine
