Le Diamant, club pour gourmandes à Lyon 5ème


Un petit club du quartier Saint-Just, à Lyon, directement au-dessus du fameux tunnel qui traverse la colline de Fourvière. Pour un motif qui nous échappe, le nom « international » de ce club est le Blue Diamond, mais ne vous y trompez pas : le Diamant Libertin et ce Diamant Bleu sont un seul et même club. La réputation de l’endroit n’est plus à faire, et elle est bien méritée. Que l’on adore ou que l’on déteste, c’est une question de goût. Mais ce qui est sûr, c’est que l’endroit tient ses promesses.

Retour aux lieux de rencontres libertines

Un espace cosy propice aux rapprochements physiques

Le Diamant Libertin est petit, et il ne s’en cache pas. Il l’affirme même dans son slogan, « le petit club où l’on baise encore ».

Dans un espace de 75m², vous y trouvez un bar, une piste de danse, des coins câlins… Le tout évidemment climatisé pour que l’atmosphère soit chaleureuse mais pas suffocante. La propreté et l’hygiène sont irréprochables : Ce n’est pas l’un de ces endroits glauques où l’on hésite à s’asseoir sur un canapé au simili cuir collant. Bien au contraire, l’endroit est accueillant et on se sent un peu comme chez soi.

À l’heure où nous écrivons ses lignes, ce club lyonnais profite de la fermeture imposée pour faire des travaux et renouveler totalement la décoration. Même si les informations filtrent au compte-goutte, quelques sources bien informées nous ont confirmé que Dani, le maître des lieux, nous prépare une belle surprise. Il y a fort à parier que la nouvelle version 2020 de ce temple de la luxure va ravir ses adeptes.

Le Diamant, un club pour échangistes expérimentés ?

Le Diamant Libertin est un club fait pour les libertins décidés et expérimentés. C’est un club où l’action est clairement encouragée, et ceux qui y viennent savent ce qu’ils veulent.

La pluralité masculine est reine, c’est la marque de fabrique du club. Celles qui viennent s’amuser ici aiment recevoir l’attention de plusieurs hommes, sans limites : c’est le paradis des gourmandes. Les cougars s’en donnent à coeur joie.

Il va sans dire que la sélection à l’entrée est très stricte, et les hommes autorisés à entrer sont filtrés par Dani. Les habitués rentrent plus facilement, ayant déjà démontré qu’ils sont éduqués à ces jeux entre adultes. Ils connaissent les règles du monde libertin, et sont capables de donner entière satisfaction aux dames venues chercher du plaisir.

Pour avoir une chance d’entrer, les nouveaux venus doivent présenter patte blanche, et venir habillés d’une manière très élégante. Ils ne doivent pas s’offusquer s’ils se voient refuser l’accès deux ou trois fois avant de pouvoir enfin entrer à une soirée. Le club est petit, le nombre de convives est limité car c’est un endroit très recherché.

Soyons clairs : Ce club ne convient pas aux débutants, ni aux couples intéressés seulement par l’échangisme avec d’autres couples.

Candaulisme et triolisme comme thèmes majeurs au Diamant

Si tous les véritables clubs échangistes ont une ambiance respectueuse, ceci se vérifie encore davantage dans le cas du Diamant Libertin. Une raison simple : Le club, petit, oblige une sélection rigoureuse, et une clientèle constituée en grande majorité de personnes connaissant parfaitement les codes du libertinage.

Les habitués le savent : Respect et éducation ne riment pas avec soirées ennuyeuses… Ici, l’ambiance est absolument torride ! Les couples qui viennent ici sont des adeptes du candaulisme et du triolisme. Les femmes seules viennent pour se faire plaisir, et pas seulement pour laisser admirer leur plastique irréprochable et leurs tenues sexy.

Un club libertin lyonnais cosy pour plans candaulistes et trio torrides
Un club libertin lyonnais cosy pour plans candaulistes et trio torrides

Quant aux hommes seuls, ils constituent souvent la crème de la crème des célibataires libertins de la région lyonnaise. Elégants et connaisseurs, ils savent comment faire pour que les femmes ne regrettent pas d’être venues passer la soirée au Diamant Libertin. Les thèmes “Ma femme offerte” et “Cougar à faire baiser par 5 mecs” reviennent à chaque soirée et imposent la présence de mâles 100% fiables.

Ici, les discussions tournent vite au plan à trois, qui se transforme souvent en gangbang. Des jeux pluriels durant lesquels les dames reçoivent toute l’attention qu’elles méritent. Et si toutes les soirées ne se terminent pas en orgie, celles-ci ne sont cependant pas rares. Le Diamant Libertin, c’est un petit club dédié au sexe et au plaisir.

Des soirées spéciales pour femmes chaudes libertines

Toute la semaine, du lundi au samedi, le Diamant Libertin organise des après-midi gangbang, de 14h à 17h. Attention toutefois, celles-ci n’ont pas lieu tous les jours, et il est nécessaire de s’informer sur le site. Contactez l’équipe du club par téléphone pour vous assurer que la fête a bien lieu. L’avantage de ces moments particuliers : Il y a de l’action hard à chaque fois !

Quand vient le week end, ce club du Rhône ouvre ses portes à 22h le vendredi soir, et 22h30 le samedi soir. Dans ces soirées, la pluralité masculine est au programme. Les femmes les plus gourmandes y trouvent leur bonheur.

Couple cherche amant viril pour jeux candau ou plan trio ?

Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit !

Devant le succès de ses soirées, le Diamant Libertin a décidé d’ouvrir aussi le jeudi soir, de 21h à 1h, pour des soirées à la thématique similaire à celles du week end.

Prix d’entrée au Diamant et consommations

Les couples doivent s’acquitter d’un droit d’entrée de 30 euros, du lundi au samedi, qui donne droit à 4 consommations offertes. Et la bonne nouvelle, c’est que les couples qui participent aux gang bangs peuvent entrer gratuitement.

Il en va de même pour les femmes seules, qui peuvent entrer gratuitement toute la semaine.

Pour les hommes seuls, le prix est de 50 euros du lundi au jeudi, et de 65 euros les vendredis et samedis. Le tarif inclut trois consommations.

Les trios déjà formés sont les bienvenus le vendredi et le samedi, qu’ils aient pour composition :

  • Deux hommes et une femme (entrée 70 euros),
  • Deux femmes et un homme (entrée 30 euros).

Dans les deux cas, le prix intègre 6 boissons offertes.

Les cocktails à base de champagne et de jus de fruits (le Houda, quelle délice!) coûtent 10 euros.

Comment se rendre à ce club libertin ?

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème
Le Taken Club est un club assez récent, depuis les années 2010 il a su se faire une place parmi les noms qui comptent sur la scène échangiste parisienne. Ce n’est pas pour rien qu’il a obtenu la médaille de bronze au classement international des meilleurs clubs libertins du monde. Son emplacement sur l’Île Saint-Louis,...

Virée nocturne à l’Overside

Virée nocturne à l’Overside
L’Overside a ouvert ses portes au siècle dernier et, depuis plus de 20 ans, il maintient sa position dans le trio de tête des lieux libertins de la capitale. Les habitudes changent, les modes passent, mais l’Overside reste fidèle à lui-même. La recette du succès est simple, semble-t-il, pour ce club. Ne pas essayer de satisfaire...

Restaurant – Bar à cocktails pour couples libertins : La Divine Alcôve

Restaurant – Bar à cocktails pour couples libertins : La Divine Alcôve
La Divine Alcôve, c’est un concept nouveau qui a immédiatement séduit un large public. Lorsqu’en 2016, Laurent et Gentiane ont décidé d’ouvrir un restaurant libertin dans le chic 7ème arrondissement de la capitale, nombreux ont été ceux, libertins ou non, à être sceptiques. Il est vrai que jusqu’alors, ces deux mondes ne se mélangeaient pas…...