Le Club Absolu à côté de Cannes, une référence du libertinage


Le Club Absolu, sans doute l’un des lieux libertins les plus célèbres de France. Situé à Mougins, dans la région cannoise, le club est devenu au cours de ses années d’existence une référence de l’érotisme et de la luxure. Ce n’est pas pour rien si des magazines libertins l’ont élu plusieurs fois meilleur club libertin de France.

Fréquenté bien évidemment par les libertins de la Côte d’Azur, l’Absolu est aussi une destination recherchée par tous les hédonistes de France et d’ailleurs. Ils y viennent pour un week-end de plaisir, ou pour un séjour sous le signe de la détente, parfait pour ponctuer des vacances sur la French Riviera. Le Groupe Absolu a en effet pensé à tout, et propose un spa coquin pour se détendre la journée, ainsi qu’un hôtel luxueux en accord avec le haut de gamme des autres services proposés. L’ensemble cohérent de l’offre Absolu impose le groupe comme une référence du libertinage français. Bénéficiant du climat doux de la région, et profitant du tempérament électrique des libertins qui le visitent, ce club de renom est forcément un lieu à découvrir.

Si l’Abso Weekend vous propose de combler vos besoins en relaxation avec l’Abso Spa, ce n’est pas tout. Elle complète à merveille une ou plusieurs nuit à l’Abso Hôtel Villa Sophia, ainsi que des moments privilégiés au club l’Absolu Forever. Nous vous parlons donc ici un peu plus du club libertin, et de son restaurant cabaret.

Retour aux lieux de rencontres libertines

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au mercredi 22 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

S’imprégner de l’ambiance du Club Absolu et profiter des coins câlins

Luxe, et ambiance érotisante forment les raisons d’être de ce club. Dès l’arrivée au club (souvent plein…), un voiturier s’occupe de votre véhicule, et garde un oeil pendant que vous prenez du bon temps. À l’entrée, Aurélie et Alexandra vous accueillent avec un grand sourire, et vous proposent de vous mettre à l’aise en vous indiquant vestiaire et boudoir.

Une fois à l’intérieur de l’Absolu… Il faut un peu de temps pour découvrir tous les endroits à disposition. Le restaurant, immense, peut accueillir plus d’une centaine de personnes, tandis que le bar moderne offre une variété de cocktails à faire pâlir les bars des hôtels huppés de la Côte. La piste de danse invite chacun à venir s’y amuser. Les cages et les barres de pole dance permettent aux moins timides de s’amuser. Quant aux espaces VIP, y faire connaissance autour d’un verre garantit un excellent cadre pour nouer de premières affinités.

Les dames qui s'invitent à l'Absolu savent excitent les hommes par leurs tenues sexy
Les dames qui s’invitent à l’Absolu savent excitent les hommes par leurs tenues sexy

Puis, l’escalier – le fameux – qui mène aux coins câlins… David ne laisse pas monter n’importe qui et s’assure que les entrants sont respectueux du lieu. Évidemment cela importe pour que tout le monde puisse s’amuser. Les précautions d’un lieu libertin mérite plus qu’ailleurs d’êtres respectées.

Réaliser votre fantasme libertin grâce aux thématiques coquines du club

Une fois arrivé dans la zone câlin, vous avez le choix entre pas moins de 10 thématiques. Si vous n’aviez pas encore compris pourquoi, vous découvrez là une raison de plus expliquant la renommée de l’établissement. Plutôt que de décrire toutes les thématiques, voici leurs intitulés :

  • Le Tantra,
  • Le Donjon du Marquis,
  • Sweet Candy,
  • Orgie Romaine,
  • Glory Hole Fantasy, ou comment avoir la bouche remplie par le sexe de divers inconnus,
  • Le Petit Cinéma, et offrir une fellation à son voisin de gauche pendant que le mari, à droite, regarde sa femme s’appliquer plutôt que le film,
  • Dans le Noir Absolu, pour ressentir la magie du toucher lorsque l’on y voit rien du tout,
  • L’antre des Fantasmes,
  • Case prison, pour se sentir prise virilement en ayant les mains menottées,
  • Palais des Glaces.

Esprit averti, vous aurez reconnu quelques situations propices à l’expression des pulsions libertines. Si des idées coquines traversent depuis un moment votre esprit, l’Absolu Forever vous invite à les réaliser.

Bien entendu, le club l’Absolu, comme les autres établissement du groupe, est impeccable de propreté. Préservatifs, désinfectant sont à disposition en libre-service. Bien évidemment, douche et linges propres vous sont mis à disposition. Nous n’en attendons pas moins d’un pareil lieu coquin.

Une clientèle chic, régionale comme internationale

Il va sans-dire que les couples échangistes de la région PACA apprécient se rendre à l’Absolu Forever. Mais ce club est loin d’être réservé aux locaux. Les libertins de la France entière viennent s’y amuser, et il est de plus en plus fréquent de voir des couples étrangers venir y passer un agréable moment. Anglais, Allemands, Espagnols, Italien, Russes… tout le monde veut s’amuser dans l’un des meilleurs clubs d’Europe (primé notamment par le guide France Coquine). Et puis, le sexe est un langage international, n’est-ce pas ? Parmi ses autres récompenses, mentionnons l’obtention des Wyylde Awards de meilleur club de France.

Des convives sexy et élégants qui partagent une ambiance de folie
Des convives sexy et élégants qui partagent une ambiance de folie

Dans ce club 5 étoiles, la clientèle est raffinée et éduquée. Les règles du libertinage sont respectées. Selon les soirées, on y trouve des couples d’âges variables. Débutants et libertins confirmés sont tous les bienvenus, et à peu près tous les fantasmes peuvent y être réalisés. Au final, le Club Absolu est adapté à tous ceux qui recherche le plaisir, et savent respecter celui des autres.

Rencontrer des couples échangistes au Club Absolu

L’ambiance à l’Absolu est sexy, incroyablement sexy. Si les femmes nous ravissent avec leurs tenues affriolantes, les hommes ne sont pas en reste. Tous s’habillent sur leur 31, participant ainsi à l’ambiance élégante et le standing du lieu.

Les débuts de soirée, pendant l’apéritif, pourront paraître « froids » à certains, lorsque les couples ne se connaissent pas encore. Mais attendez que l’endroit se remplissent un peu plus… Tout ceci change alors rapidement, un peu comme dans toute soirée où des inconnus se rencontrent. Puis vint l’heure de se mettre à table, et les conversations vont bon train, les rires fusent, la soirée est lancée.

Vers 23 heures, le repas se termine, le DJ lance la musique. La fête véritablement, commence. La piste de danse se remplit rapidement, et les coins câlins aussi. Au Club Absolu, il n’y a pas vraiment de temps morts, c’est une fête qui dure toute la nuit, de 23h à 5h du matin.

Les soirées de ce club libertin en région PACA

Tous les dimanches, l’Absolu Forver ouvre ses portes un peu plus tôt avec un brunch gargantuesque. La fête se termine à 3 heures du matin, pour que tout le monde puisse profiter de quelques heures de sommeil bien méritées avant de reprendre sa semaine travail. Ou ses journées tranquilles de vacanciers !

Un buffet copieux pour avoir des forces et ravir ses papilles
Un buffet copieux pour avoir des forces et ravir ses papilles

L’organisation dédié les vendredis soir à une thématique différente chaque semaine :

  • Fetish, le premier vendredi du mois
  • Échangiste, le deuxième vendredi du mois
  • Femme bisexuelle, le troisième vendredi du mois
  • Jeunes couples (entrée gratuite pour les moins de 30 ans), le quatrième vendredi du mois

Les veilles de jour férié sont souvent l’occasion d’une soirée à la thématique spéciale, avec un dress code approprié : Sexy Halloween, Noël coquin… Suivez l’actualité de l’établissement sur sa page Facebook.

Prix observés au club échangiste l’Absolu proche de Cannes

Les tarifs à l’Absolu varient selon le jour de la semaine.

Jeudi, dimanche, et veilles de jour férié

  • Pour les couples, l’entrée au club et le repas au restaurant coûtent 70 euros, avec deux apéritifs, le vin et le café inclus. L’entrée au club libertin uniquement coûte 50 euros, avec deux consommations.
  • Pour les femmes seules, l’entrée au club est gratuite, et le repas coûte 30 euros, avec apéritif, vin et café inclus.
  • Pour les hommes seuls, l’entrée au club et le repas au restaurant coûtent 90 euros, avec un apéritif, vin et café inclus. L’entrée au club seule coûte 70 euros, avec une consommation offerte.

Vendredi et samedi

  • Pour les couples, l’entrée au club et le repas au restaurant coûtent 100euros, avec deux apéritifs, le vin et le café inclus. L’entrée au club seulement coûte 60 euros, avec deux consommations.
  • Pour les femmes seules, l’entrée au club est gratuite, et le repas coûte 30 euros, avec apéritif, vin et café inclus.
  • Le club est interdit aux hommes seuls pendant les soirées du vendredi et du samedi.

Comment aller à l’Absolu à Mougins (06) ?

Camping libertin la Roseraie à proximité de Vichy

Camping libertin la Roseraie à proximité de Vichy
Pas moins de cinq hectares de liberté sexuelle totale et absolue au service des jeux coquins de libertins de tous horizons. L'offre du camping libertin la Roseraie est fournie, et faite pour profiter d'un moment d'évasion inoubliable. Pour un passage rapide ou un séjour prolongé dans ce camping situé dans l'Allier, la Roseraie vous accueille...

Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme

Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme
Un complexe entièrement dédié au libertinage, à l’hédonisme, et aux plaisirs de la vie, qui depuis plus de 10 ans ravit les adeptes de l’échangisme. Luxe, bon goût, et soleil sont aux rendez-vous dans cet endroit qui est bien plus qu’un simple club libertin. Le club prend place dans un superbe mas provençal situé au...

Trouver un glory hole à Marseille

Trouver un glory hole à Marseille
La cité phocéenne propose des plaisir qu'on ne retrouve pas ailleurs. Dans cette ville d'un million et demi d'habitants, les femmes savent plaire aux mecs, les aguicher. Méfiez-vous tout de même de celles qui vous évoquent la chanson d'IAM "Elle donne son corps avant son nom". Mais en général, un sourire ne cache rien de...