Parmi les fantasmes récurrents chez les maris, on trouve le voyeurisme en visio. Voir sa femme avec un autre homme en cam, cela excite les époux candaulistes. Du simple message au suivi vidéo en temps réel, les moyens de se faire cocufier à distance varient selon les envies. Comment s’y prendre pour mater sereinement sa conjointe baiser avec un amant sans être physiquement avec eux ?
Retour aux conseils pour mari cocu
Vivre son fantasme candauliste par webcam ou au téléphone
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
Si le candaulisme le plus classique se résume à regarder sa femme avoir un rapport sexuel avec un autre homme, des variantes permettent de scénariser le jeu. Parmi les scénarios possibles, il y a celui de l’espacement géographique entre les deux conjoints du couple. L’un est seul tandis que l’autre (généralement la femme) prend du bon temps avec son amant. Pour pouvoir rester témoin de la scène, le mari cocu peut profiter de la technologie pour suivre l’avancement de la rencontre sciemment adultérine. Son ouïe et sa vue, alors en éveil total, le pousseront à fantasmer sur les vices et plaisirs auxquels s’adonneront sa conjointe et l’amant d’un soir. Pour cela, des applications et logiciels de visiophonie rendent un fier service.
Ressentez au plus près le plaisir de votre chérie là où elle se trouve. Guidez-la elle, et pourquoi pas aussi l’homme qui l’accompagne lors de son plan cul en cam. Si la Miss a un sextoy connecté, pourquoi ne pas l’utiliser ? Vous pourriez donner un plaisir complémentaire à celui procuré par l’amant.
Madame baisée en visio : Excitation augmentée par l’imagination et les sens
Ce jeu distant offre à la Miss le plaisir d’envoyer des messages pervers à son chéri avant et pendant la rencontre. En plein ébat, ses mains, généralement assez occupées, ne lui permettent plus de taper des sextos facilement. Là, l’intervention de la vidéo en direct, ou au moins du coup de fil coquin aide à maintenir la communication entre le cocu isolé et distant, et sa femme.

Femme mariée au téléphone avec son cocu et lui expliquant à quel point elle adore sucer la grosse bite de son amant
Prendre son pied en écoutant sa femme gémir
Pour ce faire, l’appel téléphonique classique peut se remplacer par d’autres moyens plus modernes. Mais l’échange vocal gardera toujours ce caractère excitant. Le fait d’entendre la respiration haletante et suave de sa femme, les soubresauts dans sa voix, et les mots crus dispensés par l’amant confèrent à l’échange une excitation unique. Ce n’est pas pour rien si le téléphone rose continue d’avoir autant de succès.
“Le fait d’entendre son épouse sans la voir, c’est comme si on avait un bandeau sur les yeux.”
Plan baise par Skype
Faire une appel vidéo avec Skype, certains en ont l’habitude dans leur travail. Nous vous conseillons d’avoir un compte réservé à vos appels coquins pour ce genre de jeu de couple. La qualité de la vidéo est bonne et Monsieur pourra jouir de ce que sa femme lui autorisera à voir dans ses ébats extraconjugaux. Dans le même genre, Whatsapp propose le même type de service. Il implique seulement d’avoir le numéro de téléphone de l’interlocuteur. Ainsi, si l’amant de votre femme est la personne qui retransmet la scène, peut-être ne veut-il pas vous partager son numéro (cela peut arriver). Dans ce cas, Skype devrait mieux convenir. À noter aussi que Whatsapp s’utilise beaucoup avec la famille et les amis. Nous déconseillons donc de l’utiliser pour ces plans sexe de couple.
Votre femme couche avec son plan cul dans votre domicile
Madame peut rejoindre son complice, mais le cocu peut aussi être prié de quitter le domicile du couple. Cela, le temps que sa conjointe fasse son affaire avec le beau mec qu’elle veut se taper dans le domicile conjugal. Parfois, elle aime cocufier son homme en invitant son amant dans le lit marital. L’odeur du mâle restera dans les draps et fera perdurer le cocufiage après la rencontre. De nombreux maris encornés aiment sentir cela après la démonstration de virilité à laquelle ils ont assisté à distance. L’épouse dans son rôle de femme salope pleine de perversion jouit particulièrement de ce genre de situation.
Un grand éloignement n’est pas toujours nécessaire entre le cocu et sa femme malicieusement coupable d’adultère. Le scénario de la baise dans la pièce d’à côté se pratique souvent. Il présente l’avantage au mari d’intervenir si cela fait partie du scénario, ou en cas d’urgence. Si ce dernier cas n’arrive généralement pas, la possibilité d’intervenir rassure tout de même. Confier son épouse à un inconnu n’est pas chose facile, même si des échanges complice ont eu lieu avant.
Dans ce format de rencontre à trois, la visio depuis le salon pendant que Madame se fait baiser dans le salon (ou l’inverse) offre un vrai confort. L’époux cocu peut même entendre sa chérie crier de plaisir pendant qu’elle a son orgasme. Dans ce cas de figure, les deux hommes peuvent ne pas se rencontrer. Seul le mâle alpha de passage sera vu par l’autre homme.
En confiance avec un amant régulier : Les laisser baiser les yeux fermés
Monsieur, si ce contexte de rencontre à trois a votre faveur, soyez transparent avec l’homme qui vous rejoint. Si celui-ci est filmé (du moins retransmis dans ses oeuvres en direct sur votre écran), faites-lui savoir. S’il le découvre pendant les préliminaires avec votre femme, ou pendant l’action, cela le gênera sans doute. Pire, il pourrait vous en vouloir… Donc rien qui ne puisse jouer en faveur de la qualité de la rencontre.

Mater par Skype sa chérie en train de se faire défoncer le cul, un fantasme commun d’homme en couple
Cela est particulièrement vrai si le complice d’un soir devient le plan cul régulier à l’hôtel de Madame. Une confiance totale doit régner au sein du trio. Si une première rencontre en amène une deuxième, bingo. Le feeling tant attendu a eu lieu et vous pourrez laisser Madame avoir des rapports sexuels réguliers avec son nouvel amant. Les formats varieront selon leurs désirs et en tant que cocu, l’organisation ne vous pèsera pas. Les deux amants gèreront eux-mêmes leurs moments chauds. Vous serez tenu au courant par des SMS de ce que votre vicieuse de femme vous laissera savoir. Vos cornes pousseront si bien que vous aurez envie de payer l’hôtel aux deux tourtereaux : Parfait pour un délire de couple bien cuckold.
Psychologie et organisation d’un couple illégitime : Prêt(e) à oser ?

Fréquenter un glory hole, une pratique pour couple curieux

Utiliser un gode ceinture en couple pour varier les plaisirs et les rôles
